Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je viens de recevoir un mail de les3sports, annonçant une promotion sur les produits Hed dans le cas d'une commande groupée avant le 15/09.
- 2 articles : 10% de remise
- 3 articles : 15% de remise
- 4 articles et + : 20% de remise
J'étais sur le point de commander un prolongateur. Si vous êtes interresé, faîtes moi signe. Je pense qu'il y a des économies à faire...
Il faut aussi que l'adresse de livraison soit la même donc à voir mais ça peut être intéressant effectivement.
Je te contacterai en mp car moi aussi je compte passer commande début septembre.
rien de bien spécial, si vous voulez du matos a - 20% toute l'année et bien demandez le moi! surtout sur un gros achat sa fait tout de suite la différence
Je remonte le post.
Pierre-Yves et moi prenons un article HED donc si 2 d'entre vous êtes intéressés par un prolongateur ou une roue HED (http://www.les3sports.com) cela portera à 20% la remise pour chacun. Avis aux amateurs.
On est déja deux à commander des produits... Si vous êtes intéressés faites moi signe pour grossir la commande
Arno
p;s;Avec la HED Aerobar sur le P3, ça va envoyer vénère
Salut Cyco,
sinon moi, vu que je commande le plus gros a priori à savoir une roue et que vous seriez trois (Pierre-Yves + toi + l'autre Franc Comtois) à commander l'aérobar, je veux bien réceptionner l'ensemble et vous le renvoyer ensuite. Ca vous dit ?