VICHY 2016
Re: VICHY 2016
La température de l'eau sera annoncé dans la soirée d'après le Facebook oficiel..
Je pars aussi pour Vichy alors bonne route à tous et bonne course !
Je pars aussi pour Vichy alors bonne route à tous et bonne course !
Salstick. Tu en trouveras à l'expo.schwam2 a écrit :quelqu'un pourrai me donner des infos sur les pastilles de sel pour le marathon, une marque par exemple.
J'ai fait un magasin de sport et 2 pharmacies et ils n'ont rien trouvé
Je pense que pour la natation ; elle se déroulera sans combi.
Par contre, quand je vois l'évolution de la météo : les maximas du dimanche annoncés hier à 29, puis depuis cet après-midi à 32, je me demande si l'on ne risque pas de (re)partir pour le même scénario que 2012 ????!!!!
Par contre, quand je vois l'évolution de la météo : les maximas du dimanche annoncés hier à 29, puis depuis cet après-midi à 32, je me demande si l'on ne risque pas de (re)partir pour le même scénario que 2012 ????!!!!
Sur Embrun dès que je peux
A partir de quelle température la préfecture divise-t-elle les distances par deux ?ericg a écrit :Je pense que pour la natation ; elle se déroulera sans combi.
Half pour tous, comme en 2012

Tiens, je vais me renseigner demain auprès de la préfecture

D'autant plus qu'un half par ces conditions, c'est également dangereux, il faudrait réaliser un M pour tous ou uniquement la partie baignade

Nan mais t'es sérieux là 

De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Je vous laisse prendre connaissance du relevé des températures de 2012 (21/08) et le comparer à celui d'aujourd'hui :
http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 07374.html
Sachant que les journées de vendredi et samedi sont annoncées aussi chaudes, que dans le contexte actuel les préfectures deviennent de plus en plus frileuses
.... JE CRAINS LE PIRE !!! En espérant que ça ne soit que le presque PIRE.
http://www.infoclimat.fr/observations-m ... 07374.html
Sachant que les journées de vendredi et samedi sont annoncées aussi chaudes, que dans le contexte actuel les préfectures deviennent de plus en plus frileuses

Sur Embrun dès que je peux
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
bonjour a tous,
Qui a la liste des pro sur le 70.3 et le full svp?
Qui a la liste des pro sur le 70.3 et le full svp?
Dimanche s'annonce moins chaud que les jours précédents, espérons que ce soit le cas.
Deux épreuves Ironman cette annee, s'ils limitent l'IM en half dimanche, ca succédera à la natation annulée à Aix
Allez, a dimanche pour un IM sans combinaison,,,, y a des épaules qui vont couiner
Ciao
Deux épreuves Ironman cette annee, s'ils limitent l'IM en half dimanche, ca succédera à la natation annulée à Aix

Allez, a dimanche pour un IM sans combinaison,,,, y a des épaules qui vont couiner

Ciao
Communiqué facebook
[INFO SWIM]
Communiqué non officiel et à titre d'information ! La décision finale sera annoncée le matin de la course.
Communication no official and just for information. Final communication the race day morning.
Chers athlètes,
La température de l'eau est à 24.3 degrés, deux solutions :
1 - chacun vient mettre des glaçons dans l'Allier mais du coup l'apéro est condamné.
2- vous vous rappelez vos séances de piscine sans combinaison et vous profitez pleinement de l'événement !
Bonne course à tous !
Règlement:
(Tri fonction, maillots et équipement agréés FINA sont autorisés, aucun néoprène n'est autorisé. Aucune double épaisseurs autorisée).
[INFO SWIM]
Communiqué non officiel et à titre d'information ! La décision finale sera annoncée le matin de la course.
Communication no official and just for information. Final communication the race day morning.
Chers athlètes,
La température de l'eau est à 24.3 degrés, deux solutions :
1 - chacun vient mettre des glaçons dans l'Allier mais du coup l'apéro est condamné.
2- vous vous rappelez vos séances de piscine sans combinaison et vous profitez pleinement de l'événement !
Bonne course à tous !
Règlement:
(Tri fonction, maillots et équipement agréés FINA sont autorisés, aucun néoprène n'est autorisé. Aucune double épaisseurs autorisée).
C'est inutile le_chat va venir pisser dans l'eau pour la maintenir au dessus de 24°schwam2 a écrit :1 - chacun vient mettre des glaçons dans l'Allier mais du coup l'apéro est condamné.

Dernière modification par francky48 le 26 août 2016, 07:08, modifié 1 fois.
On arrête de psychoter les gars. Comme je l'avais dit eau à + de 24C. Logique vu la durée de la vague de chaleur par rapport à l'an dernier.
Par contre il prévoit moins chaud dimanche que l'an dernier.
Calmons nous, on va bien se faire un bel Ironman et sans combi comme à Hawaï !!!
Par contre il prévoit moins chaud dimanche que l'an dernier.
Calmons nous, on va bien se faire un bel Ironman et sans combi comme à Hawaï !!!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Comme Hawaii, effectivement puisque l'Auvergne aussi est une terre volcanique !
Ouais ...
un peu dur de s'y croire quand même quand tu remplaces les tortues et les poissons
dans l'eau par des vieux curistes avec des phlébites ... au bord de l'eau

un peu dur de s'y croire quand même quand tu remplaces les tortues et les poissons
dans l'eau par des vieux curistes avec des phlébites ... au bord de l'eau

Exister sans dominer ...