Cadre reçu la semaine dernière, je viens de prendre un peu de temps pour faire quelques photos
Je vais prendre le temps de monter mes composants ( de toute façon je n'ai plus de triathlon de prévus cette année..)
- Pédalier Rotor 3D+ mas aero 52/36
- Selle Fizik Tritone
- Pédales Look Keo Blade II cr
- Paire de roue boyaux Storm 90/50 avec moyeux Dt Swiss 240s
Les freins seront les fameux TRP TTV09, je suis déjà prêt à passer quelques heures afin de les régler.. d'ailleur si quelqu'un dans le 54/57/88 connait un bon mécano qui saurait m'aider au cas où..
et concernant le groupe, je vais surement prendre le temps de mettre un peu d'€ de coté afin de m'offrir le nouveau groupe Sram eTAP TT
J'avais prévu d'y installer un groupe shimano Di2, mais à ma grande surprise, pas de logement prévu pour une batterie interne dans ce cadre (alors qu'il est bien indiqué comme compatible Di2 sur le site de PlanetX..
Et d'après les retour que j'ai lu sur le Sram eTAP, c'est vraiment un très bon groupe, et sa rapidité / facilitée d'installer m'ont encore plus convaincu.
Notez aussi la présence d'une patte de dérailleur arrière classique, bonne idée de la part de Planet X
A propos de la potence, est ce que quelqu'un sait à quoi sert cette petite pièce triangulaire sous la potence ? il n'y a pas de pas de vis à l'intérieur de la fourche.. C'est pour "plaquer" le haut du cache du frein avant ?