Gadagne a écrit :C est ultra facile, plus tu vas vite, mieux ca va
et les virages tous du même cote

Gadagne a écrit :C est ultra facile, plus tu vas vite, mieux ca va
Gadagne a écrit :Perso je me suis deja amuse à tourner dans l autre sens![]()
Gadagne a écrit :J ai jamais essayé ,faut dire je tournais surtout à hyeres et c est une saloperie de piste qui te farcie d échardes À la moindre gamelle:evil:
Merci j'attendais un peu ta réponse vu le passé de triathlete et pistard.Gadagne a écrit :Dans le gard t'as un vélodrome couvert ?
Bourges c'est honteux d'avoir fait un si beau vélodrome.....trop petit![]()
Pour l'entrainement je dirais que ça dépend e ton niveau, si t'es une trapanelle je vois pas quand tu vas pouvoir rouler sans faire chier le monde, si t'es un minimum costaud ça va te donner du rythme, des courses aux points ou des scratchs, ça débloque et le sprint ne nuit pas du tout à l'endurance, par contre le contraire SI mais c'est pas ton cas puisque tu es triathlète
Gimenez ce n'est pas 1' en accélération progressive, c'est 1' en PMA, c'est important.Echoes a écrit :Après quelques recherches sur internet (un peu avare côté piste) je me réponds à moi même :
J'ai lu qu'il fallait faire de nombreux km départ arrêté, puis basculer sur des 2km départ arrêté.
Enfin faire des séries pour reproduire l'effort de poursuite par exemple : 5 x 1 km @110%-100%-100%-110%-110% de l'allure poursuite (PMA ?)
Après pour le scratch et la course au points j'ai pas trop d'idée.
Des séance sur le format Gimenez p-e avec 4' allure de course et 1' en accélération progressive pour finir les 10 derniers secs au sprint ?
Ou tout simplement le sprint bosse et pancarte le dimanche matin avec les copains du club
C'est pour ça que j'ai marqué "sur le format" pour proposer une adaptation.Fab74ch a écrit : Gimenez ce n'est pas 1' en accélération progressive, c'est 1' en PMA, c'est important.