Pas de problème ; bon courage pour l'organisationNickTheQuick a écrit :Euh, ça risque d'être dur car elle ne peut sur le papier prétendre au podium ni même à la victoire en "vétérane" donc n'ayant que 3 dossards (et surtout bonnets distinctifs) pour mesdames, ça risque de ne pas le faire.kent a écrit :est ce que ça lui vaudrait un dossard spécial ?
Nick
La pression monte et l'intox commencekent a écrit :à Grigny on aime les défis mon petit Jaminoumais ce qu'on préfère c'est manger des maillots noirs et jaunes ; à bientôt
Le côté obscur, Air Marty, te donne plus de forceAir Marty a écrit :La pression monte et l'intox commencekent a écrit :à Grigny on aime les défis mon petit Jaminoumais ce qu'on préfère c'est manger des maillots noirs et jaunes ; à bientôt
![]()
C'est comme les MacKein il y a ceux qui parlent et il y a les autres
Tu veux parler du côté obscur du cadre de mon P3 ?Etienne a écrit :Le côté obscur, Air Marty, te donne plus de forceAir Marty a écrit :La pression monte et l'intox commencekent a écrit :à Grigny on aime les défis mon petit Jaminoumais ce qu'on préfère c'est manger des maillots noirs et jaunes ; à bientôt
![]()
Je vois que tu as compris de quoi je parlaisAir Marty a écrit :Tu veux parler du côté obscur du cadre de mon P3 ?Etienne a écrit :Le côté obscur, Air Marty, te donne plus de forceAir Marty a écrit :La pression monte et l'intox commence![]()
On doit passer trop vite à coté de toi ...kent a écrit :à Grigny on aime les défis mon petit Jaminoumais ce qu'on préfère c'est manger des maillots noirs et jaunes ; à bientôt
jaminou a écrit :On doit passer trop vite à coté de toi ...kent a écrit :à Grigny on aime les défis mon petit Jaminoumais ce qu'on préfère c'est manger des maillots noirs et jaunes ; à bientôt
Atchoum ...
car nos couleurs sont "noir et blanc" depuis ... quelques temps maintenant ...
Allez, sans rancune