Boulegan a écrit :Yohan Diniz seul en tête sur le 50 km marche, après seulement 30mn de course...
Bon, faut que ça tienne maintenant
Ce sera ou la bérézina ou l'exploit de ces Jeux !!
Du panache, des risques, c'est la classe comme Vincent hier !!! Moi j'aime bien cet esprit de guerrier...
Clair c'est du spectacle, c'est ça qu'on veut bordel, et même si ça pète au 30e, ben c'est pas grave!!
Boulegan a écrit :Yohan Diniz seul en tête sur le 50 km marche, après seulement 30mn de course...
Bon, faut que ça tienne maintenant
Ce sera ou la bérézina ou l'exploit de ces Jeux !!
Du panache, des risques, c'est la classe comme Vincent hier !!! Moi j'aime bien cet esprit de guerrier...
Clair c'est du spectacle, c'est ça qu'on veut bordel, et même si ça pète au 30e, ben c'est pas grave!!
Au 20eme ca tient toujours...
Qu'il aille au bout ou pas, il fait sa course en recordman du monde!
Fab74ch a écrit :Clair c'est du spectacle, c'est ça qu'on veut bordel, et même si ça pète au 30e, ben c'est pas grave!!
C'est bien le spectacle mais Diniz a bien morflé sur les grands championnats... Faut dire que c'est un sacré bonhomme, un caractère un peu "space".
Ca fait une quinzaine d'années qu'on le voit à la télé, parfois en joie, souvent en pleurs...
Moi j'aimerais qu'il décroche une médaille aujourd'hui, il la mérite tant
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD a écrit :Et l'autre tringle de Montel qui critique alors qu'il n'a jamais mis un short ou une paire de baskets de sa vie...mais ferme ta gueule putain....
Il court tous les matins. Ferme ta gueule putain...