C'est un cadre titane (tubes 3-2,5 , K19 de chez Dedacciai) avec fourche carbone, tige de selle carbone, et haubans arrière carbone (appremment aussi fournis par Dedacciai).
Je l'ai pris en triple plateau, taille 55.
Reste de l'équipement :
- potence + guidon DKT competition (apparemment fabriqué par ITM)
- équiepement Shimano Ultégra, sauf boite de pédalier + manivelles + plateaux : Truvatic Rouleur GygaXPipe
- roues Shimano WH-R600 (initialement c'était des Penta Aéro de chez DKT, mais d'après le vendeur ils avaient des pbs avec)
- pédales Time RXE (je les vends 40€ si ça intéresse qq'un)
- selle de je sais pas où (y'a écrit "carbon" dessus, mais je sias pas où ils ont caché le carbone...), avec chariot en alliage de CrN/Ti (je vais pas tarder à la remplacer par une vielle selle Turbo Gel des familles...)
- feu avant clipsable, feu arrière clipsable (pratique pour mon VTT...), sonnette, porte-clé Dedacciai (à poser néglidemment sur le comptoir du bar des sports?)
Ca ressemble à ça :

Mon vélo précédent était un DKT Cobra 740 (cadre alu, tout Shimano Ultégra).
Mes premières impressions
- plus confortable que mon précédent DKT ; ceci dit, contrairement à l'article du Cycle, qui disait que le vélo "filtrait tout", on sent bien le revêtement. Pas la peine de passer sur des pavé pour ça... Bon, j'ai quand même essayé les pavés : ça donne tjs pas envie de faire Paris-Roubaix, même c'est vrai que ça chahute moins qu'avant.
Les nouvelles roues expliquent peut être pourquoi on sent mieux le revêtement (ceci dit, je suis pas testeur pro). Je compte d'ailleurs les remplacer par des roues plus confortables pour les entrainement, et les conserver pour la compèt ; je prendrai donc des roues moins rigides, à rayonnage croisé : si vous avez des conseils, je suis preneur (DKT a une promo sur des Penta 28, à 99€ au lieu de 129€, je sais pas ce que ça vaut)
- plus léger, et plus rigide que mon précédent DKT : on appuie et c'est parti... il me tarde de faire des routes sineuses, propices aux relances, et de faire un peu de montagne... tient, je pars demain pour Albertville , et j'ai un très gros sac avec moi

- je suis déçu par le triple plateau (53/39/30) : je trouve que les vitesses passent mal, en tout cas moins bien j'ai l'impression que sur mon précédent spad, qui était en double plateau Ultégra.
- ahh la précision de freinage de l'Ultégra

Je l'emmène demain par TGV+TER à la montagne : 4 jours de test au grand air, et je reviens compléter ce fil.
La fiche technique est là
A++
Eya[/url]