nouveau cas ?
nouveau cas ?
j'ai lus sur un autre forum qu'il y a eu un cas de dopage au triathlon des neiges de valberg
qui a plus d'infos
merci
a+
qui a plus d'infos
merci
a+
- benj' de kouk
s
oui je suis au courant depuis le début mauis connaissant le gars je trouve ça plus que zarbi une Z* y a des pb avec les dosages...... nous tenir au courant merci
kouk ! famille de noblesse de singe
Malheureusement pour la personne concernée, il n'y a pas de doute sur ce genre de dosage... Ce genre de dosage est extrêmement précis et très développé, vu les incidences qu'il peut y avoir dans d'autres cas de figure. C'est pas rigolo comme histoire, voire même un peu triste, mais malheureusement personne n'est à l'abris de ce genre de chose.
Pour sortir du flou (la décision sera publiée dans Tri à la Une d'ici peu, et je leur laisse la primeur), il s'agit d'un cas de positivité à la cocaïne. Ce n'est donc ni de l'EPO, ni des anabos. A partir de là chacun l'interprète comme il veut...
MaRcO
Pour sortir du flou (la décision sera publiée dans Tri à la Une d'ici peu, et je leur laisse la primeur), il s'agit d'un cas de positivité à la cocaïne. Ce n'est donc ni de l'EPO, ni des anabos. A partir de là chacun l'interprète comme il veut...
MaRcO
C'est là...
viewtopic.php?p=97372
viewtopic.php?p=97372
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Re: s
drole d'argument le fait que tu le connaissebenjaminlandier a écrit :oui je suis au courant depuis le début mauis connaissant le gars je trouve ça plus que zarbi une Z* y a des pb avec les dosages...... nous tenir au courant merci

a+
il est paru le numéro de septembre sur le site de la fftriMarcoTri a écrit :Malheureusement pour la personne concernée, il n'y a pas de doute sur ce genre de dosage... Ce genre de dosage est extrêmement précis et très développé, vu les incidences qu'il peut y avoir dans d'autres cas de figure. C'est pas rigolo comme histoire, voire même un peu triste, mais malheureusement personne n'est à l'abris de ce genre de chose.
MaRcO
le dopé est: M D

A+
AVEC UNE EXCUSE EN BOIS COMME D4AB
Tu vas sur le site de la FFTRI, rubrique "publications" et là, tu trouves Tri à la Une.Ben boost a écrit :Trouve pas ...JF a écrit :...il est paru le numéro de septembre sur le site de la fftri
le dopé est: M D![]()
![]()
![]()
A+
AVEC UNE EXCUSE EN BOIS COMME D4AB
Le MD en question, c'est Max Dujardin. Ecrivons-le, ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs mois, tout le monde le sait, pas de langue de bois

De la cocaïne...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Merci.Boulegan a écrit :Tu vas sur le site de la FFTRI, rubrique "publications" et là, tu trouves Tri à la Une.
Le MD en question, c'est Max Dujardin. Ecrivons-le, ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs mois, tout le monde le sait, pas de langue de bois![]()
De la cocaïne...![]()
(Pas à MD, à BOULEGAN)