FAYARD a écrit :Boulegan a écrit :Pelvoux a écrit :
en l'occurence, le règlement est clair, et mekhissi qui avait déjà payé à zurich n'allait pas faire de cadeau à kemboi ( qu'il avait déjà bien allumé en parlant des controles antidopages au kenya ).
Oui, c'est le seul argument pour moi qui vaut et qui pourrait expliquer l'attitude de Mekhissi.
Je comprends qu'il s'entraine dur, qu'il a rêvé de médaille pendant 4 ans, je comprends qu'il a déjà perdu des titres sur tapis vert mais bon...
aprés tout, il s'arrange avec sa conscience, c'est pas nous qui l'avons gagné cette médaille.
J'imagine nos commentaires ici si Kemboi avait porté réclamation contre Mekhissi pour la même raison...
En tout cas, ce n'est pas une médaille qui me fait sauter au plafond... Je préfère de loin, de très loin, la 4e place de Pierre-Ambroise Bosse.

sauf qu'il n'existe pas d'agence de lutte contre le dopage au kenya, alors à un moment les gars en ont marre de se faire voler de façon certaine!
mekhissi a dénoncé les controle anti-dopages quasi inexistants au kenya: les athlètes sont prévenus à l'avance de la date du prélèvement urinaire, ce n'est même pas un test sanguin!
pas de passeport biologique
kowal l'a déclaré hier, mekhissi l'a déclaré hier, et bosse l'a dénoncé l'an dernier après la finale du 800m!
les kenyans ne devraient même pas pouvoir entrer dans un stade d'athlétisme, alors qu'il ramasse médailles, 'gloire' et argent en lieu et place d'autres..
après, rien de dit que mekhissi n'est pas non plus chargé, mais c'est certain que les kenyans sont chargés comme des mules!
dans 15 ans pierre ambroise bosse champion du monde 2015 et champion olympique 2016? c'est ce qu'il a dit l'an dernier en plaisantant