ou va-t-on
- jo le cowboy
- Yogui
jo le cowboy a écrit :les paparazzis l'asticot... t'y échappe pas
"ugo l'asticot" dans images google et hop première photo (en plus je suis sur que yen a qui vont essayer )
Une idée suggérée par Jo le cowboy, une recherche faite par Yogui, une photo prise par Sylvain et ou on voit Ugo ...
Je rajoute un smiley :

Et ce sujet sera un HIt !!!
- jo le cowboy
- Ptifilou06
-
Re: ou va-t-on
[
quand se raser les pates
ou
a quoi vous pensez quadn vous courrez ?
franchment , je regrette le bon vieux forum ...je regrette même firoman c'est peu dire ...[/quote]
ce sont des vieux post qui ont resurgit,ce n'est pas nouveux posts,
on se demande qui a pu relancé ca!!
quand se raser les pates
ou
a quoi vous pensez quadn vous courrez ?
franchment , je regrette le bon vieux forum ...je regrette même firoman c'est peu dire ...[/quote]
ce sont des vieux post qui ont resurgit,ce n'est pas nouveux posts,
on se demande qui a pu relancé ca!!
ceci dit c'est vrai que pour ce qui est question de preparation physique etc,one ne trouve pas forcement des super post.mais moi qui cherche pas mal et remonte loin dans les post il y a beaucoup de choses qui ont deja eté dites .
ceux qui postent sont en general les nouveaux qui ne cherchent pas.
quand je post c'est que j ai besoin d une reposne precise que je n ai pas trouvé .certes il est plus simple de refaire un post que de passer 2 heures a chercher mais bon.
comment un iron man est un tres bon suget tiens.
aujourd'hui je me suis tapé 161Km de velo,la 1ere fiois k je fais aussi long(max 133Km avant)et bien je suis cassé! et je me voit mal aborder un marathon par dessus. et je me pose plein de questions!! faut il faire des km et des km pour y arrivé,roulé bcp bcp,ou bien se contenter de "petites" sorties?
a quelle frequence effectuer des sorties longues? a quelle frequence cardiaque? faut il enchainé le lendemin ou se reposer? etc etc
ceux qui postent sont en general les nouveaux qui ne cherchent pas.
quand je post c'est que j ai besoin d une reposne precise que je n ai pas trouvé .certes il est plus simple de refaire un post que de passer 2 heures a chercher mais bon.
comment un iron man est un tres bon suget tiens.
aujourd'hui je me suis tapé 161Km de velo,la 1ere fiois k je fais aussi long(max 133Km avant)et bien je suis cassé! et je me voit mal aborder un marathon par dessus. et je me pose plein de questions!! faut il faire des km et des km pour y arrivé,roulé bcp bcp,ou bien se contenter de "petites" sorties?
a quelle frequence effectuer des sorties longues? a quelle frequence cardiaque? faut il enchainé le lendemin ou se reposer? etc etc
- Fironman
Re: ou va-t-on
Au prochain conseil , je ne vote pas contre Spin...spin a écrit :...franchment , je regrette le bon vieux forum ...je regrette même fironman c'est peu dire ...

Je viens même de lire la dernière page de ton blog mais j'ai du arrêter car je n'y comprends pas grand chose et je me suis chopé un mal de crâne épouvantable...Je pensais même pas que faire du sport cela pouvait être si compliqué...

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
+1 pour Ugo et sa définition de Online Tri
excellente.
Je ne post pas souvent mais je suis là depuis longtemps et j'ai commencé le tri avec online, c'est vrai qu'il y a une évolution certains posts sont redondant mais c'est la rançon du succés
et c'est à nous de faire le tri
Un petit rappel de temps en temps au nouveau "utilisez la fonction recherche" il y a une mine d'info sur online.
Perso, je reprends parfois certains post que je n'avais pas compris à l'époque
Merci à tous les forumeurs.
A+

Je ne post pas souvent mais je suis là depuis longtemps et j'ai commencé le tri avec online, c'est vrai qu'il y a une évolution certains posts sont redondant mais c'est la rançon du succés

Un petit rappel de temps en temps au nouveau "utilisez la fonction recherche" il y a une mine d'info sur online.
Perso, je reprends parfois certains post que je n'avais pas compris à l'époque

Merci à tous les forumeurs.
A+