Et niveau du vent, je suis dans la vallée du Rhône, donc autant vous dire que j'en bouffe. Je m'arrange juste pour l'avoir dans le dos quand je rentre.

Ou en Allemagne, ou en SuisseFAYARD a écrit :Si vous voulez de belles routes, vous allez sur un circuit automobile, hein.
Pas possible, il est interdit à la baignade. Sa température ne dépasse pas les 10-12•cfrancky48 a écrit :Moi si on organisait un triathlon au lac Pavin je te jure que je ferais pas la gueuleFAYARD a écrit :Les mecs, vous n'auriez pas fini de râler si vous aviez fait quelques triathlons bien difficiles dans les montagnes auvergnates !!!
Efin, dans l'inconscient collectif, "elle est bien roulée", ne fait pas à priori référence à la route. Et tu as raison, même dans ce cas ça fait référence au profile, cqfd.matafan a écrit :"Roulant" ça fait référence au profil du parcours, pas à la surface des routes.
J'ai fait le parcours ce matin et comme les 2 fois précédente, c'était relativement calme côté vent jusque vers 10h. Le vent a commencé à apparaître un peu vers 10h.Bread a écrit :Alors puisqu'on parle du vent, je me pose justement la question: Ceux qui font le full disent qu'il peut être sensible sur le deuxième tour donc l'après midi. Je fais le Half et je devrais poser le vélo avant 11h.
Donc normalement sur le Half on n'aura pas de vent ou je me trompe?
C'est un pléonasmeoctave a écrit : on n'y peut rien si les auvergnats sont des pingres