"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Pour le cyclisme sur route, je suis pas d'accord :
Tous les TOPS mondiaux jouent le JO.....Et très motivés! .....Pas comme ce conn... de PAIRE en tennis. ..la honte du sport olympique français
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Fab74ch »

IRONchris31 a écrit :Pour le cyclisme sur route, je suis pas d'accord :
Tous les TOPS mondiaux jouent le JO.....Et très motivés! .....Pas comme ce conn... de PAIRE en tennis. ..la honte du sport olympique français
Clair que le mec a pris le melon... "ya pas de thunes au JO, ça vaut pas le coup" :roll: :roll: :sm10:
Il s'attendait à ce que la Fédé soit à ses pieds pendant la compétition?
Ben nan garçon, tu y vas pour toi aux JO, pour représenter une nation, et c'est pas open bar niveau budget, et t'es des règles à respecter... Sale gosse! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, rugby à 7 sport olympique et pourquoi pas le foot en salle, le jokari, le yams... C'est mondialisé aussi !!! Déjà le beach volley c'était une escroquerie mais le rugby à 7 c'est n'importe quoi !!! Y a déjà trop d'épreuves en nat par exemple alors rajouter des sports c'est s'éparpiller un peu plus. Le tennis, le foot, le rugby, le vélo de route..etc tout cela n'a pas sa place aux JO, ils ont déjà assez de compet en dehors d'ailleurs certains concernaient s'en tapent sérieux.
Je ne comprends pas l'idée, c'est quoi un sport olympique?
On devrait surtout ne plus en rajouter et limiter le nombre d'épreuves par discipline, rien qu'en nat tu as déjà plus de 20 épreuves différentes !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Du coup la logique de déclinaison dans une même discipline (nat, athlétisme...) on devrait avoir triathlon XS, S, L et XL :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par elfransiz »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, rugby à 7 sport olympique et pourquoi pas le foot en salle, le jokari, le yams... C'est mondialisé aussi !!! Déjà le beach volley c'était une escroquerie mais le rugby à 7 c'est n'importe quoi !!! Y a déjà trop d'épreuves en nat par exemple alors rajouter des sports c'est s'éparpiller un peu plus. Le tennis, le foot, le rugby, le vélo de route..etc tout cela n'a pas sa place aux JO, ils ont déjà assez de compet en dehors d'ailleurs certains concernaient s'en tapent sérieux.
Je ne comprends pas l'idée, c'est quoi un sport olympique?

Perso j'ai regardé Brésil - Pologne en beach volley , puis j'étais sur USA-Rep Tcheque....et comme la France jouait en Rugby à 7, on a eu droit au rugby féminin à la place. Je t'explique pas la déception en direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'il y a des disciplines oú on te décline toutes les pratiques
natation : nat en piscine, nat en eau libre, plongeon, nat synchronisée
vélo : bmx, CLM, course sur route, VTT,piste

Et le golf, on ne parle ?....surtout que les gars ne veulent pas venir
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par claude »

Fab74ch a écrit :
IRONchris31 a écrit :Pour le cyclisme sur route, je suis pas d'accord :
Tous les TOPS mondiaux jouent le JO.....Et très motivés! .....Pas comme ce conn... de PAIRE en tennis. ..la honte du sport olympique français
Clair que le mec a pris le melon... "ya pas de thunes au JO, ça vaut pas le coup" :roll: :roll: :sm10:
Il s'attendait à ce que la Fédé soit à ses pieds pendant la compétition?
Ben nan garçon, tu y vas pour toi aux JO, pour représenter une nation, et c'est pas open bar niveau budget, et t'es des règles à respecter... Sale gosse! :mrgreen:
Sil n'avait pas envie d'y aller, il pouvait pas tout bêtement décliner sa sélection ?

Un petit certificat médical de complaisance... y a du y en avoir d'autres...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

elfransiz a écrit : Perso j'ai regardé Brésil - Pologne en beach volley , puis j'étais sur USA-Rep Tcheque....et comme la France jouait en Rugby à 7, on a eu droit au rugby féminin à la place. Je t'explique pas la déception en direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm28: :sm28:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par claude »

Oui, le rugby féminin... Ca vaut pas le beach volley féminin... :roll:
Claude
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par claude »

elfransiz a écrit : Et le golf, on ne parle ?....surtout que les gars ne veulent pas venir
C'est un sport, le golf ? :shock:
Claude
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Blackstar »

Oui mais ça n'à rien à faire aux JO, comme pour le foot, le tennis, le cyclisme sur route...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
elfransiz a écrit : Et le golf, on ne parle ?....surtout que les gars ne veulent pas venir
C'est un sport, le golf ? :shock:
Pour ma part c'est plus un jeu qu'un sport mais chacun sa définition du sport.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Mathdok »

tir à l'arc ou au pistolet pareil, ils doivent pas se faire péter le cardio souvent les mecs...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :tir à l'arc ou au pistolet pareil, ils doivent pas se faire péter le cardio souvent les mecs...
C'est plus des disciplines d'adresse que des sports physiques mais vaut mieux être en bonne forme pour performer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10055
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par geraud »

Hier après midi il y avait l'épée aussi. Si vous en avez marre de l'intox des footeux, qui arrivent à lever le bras pour réclamer la touche même quand ils sont tous seul dans un rayon de 10m avant d'envoyer le ballon dehors, il faut regarder l'épée.

Des touches ultra-rapides, ou le non-initié ne voit absolument pas qui a touché, et deux mecs qui lèvent le bras et hurlent sur chaque assaut comme s'ils étaient certains de l'avoir remporté. (y compris d'ailleurs sur les quelques assaut où il est clair que c'est l'autre qui a touché).

Résultat: déjà pas facile à suivre, et l'intox permanente des escrimeurs fait qu'on n'y comprend strictement rien...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Fab74ch »

geraud a écrit :Hier après midi il y avait l'épée aussi. Si vous en avez marre de l'intox des footeux, qui arrivent à lever le bras pour réclamer la touche même quand ils sont tous seul dans un rayon de 10m avant d'envoyer le ballon dehors, il faut regarder l'épée.

Des touches ultra-rapides, ou le non-initié ne voit absolument pas qui a touché, et deux mecs qui lèvent le bras et hurlent sur chaque assaut comme s'ils étaient certains de l'avoir remporté. (y compris d'ailleurs sur les quelques assaut où il est clair que c'est l'autre qui a touché).

Résultat: déjà pas facile à suivre, et l'intox permanente des escrimeurs fait qu'on n'y comprend strictement rien...
ça sert à quoi l'intox des escrimeurs, il n'y a pas d'arbitre? C'est pas électronique pour savoir si ça a touché ou pas?
Répondre