VICHY 2016
Re: VICHY 2016
ok, ok, à ma décharge , je pensais que c'était un ptit pétard (feu d'artifice ..) pour le dernier arrivéechocho a écrit :Sors de ta bulle tri athlétique et tu trouveras réponse à ta question
Entendu à la radio!
Motif sécurité.
Motif sécurité.
Non, c'est pas celui-ci qui est annulé, c'est celui du 15 aout.schwam2 a écrit :ok, ok, à ma décharge , je pensais que c'était un ptit pétard (feu d'artifice ..) pour le dernier arrivéechocho a écrit :Sors de ta bulle tri athlétique et tu trouveras réponse à ta question
En revanche si quelqu'un est sur le coin, je devrais faire le parcours velo (juste une boucle) demain matin, si ca interesse quelqu'un...
En fait, pas demain... Jeudi matin. Départ vers 08:00, 08:30.Evisims a écrit :
En revanche si quelqu'un est sur le coin, je devrais faire le parcours velo (juste une boucle) demain matin, si ca interesse quelqu'un...
Dernière modification par Evisims le 09 août 2016, 12:42, modifié 1 fois.
Si tu en as l'occasion, pourrais-tu nous confirmer que le chemin qui sort de la transition a été refait ?Evisims a écrit :
En fait, pas demain... Jeudi matin. Départ vers 08:00, 08:30.
Je confirmerai, mais je pense que oui, j'avais fait le parcours au printemps et c'était en travaux.
Fait Samedi, un vrai billard!!!
Revêtement tout neuf et nickel , plus une seule racine qui dépasse .....

Du billard sur 500 mzeff a écrit :Fait Samedi, un vrai billard!!!

Super merci.zeff a écrit :Fait Samedi, un vrai billard!!!

Et comment s'est passé ta reco ? Sans vent le parcours doit être assez plaisant.
Malheureusement (ou pas?!) il y avait du vent de face et trois quart face sur la deuxième partie du parcours aprés St Ignat...jusqu'à Bellerive.
Difficile au premier tour et dur sur le second........surtout avec ce bon revêtement Auvergnat...
Mais vue imprenable sur la chaine des Puys sous le soleil.........
Difficile au premier tour et dur sur le second........surtout avec ce bon revêtement Auvergnat...

Vous êtes lourd avec le revêtement Auvergnat. Les hivers d'avant étaient assez froid et le joli enrobé qui coûtent un bras n'aurait pas tenu longtemps avec le sel et le gel. Si vous voulez de belles routes, vous allez sur un circuit automobile, hein. Quant au vent, ben y en a toujours un peu dans l'allier maintenant c'est pas non plus le mistral, faut pas déconner !!!zeff a écrit :Malheureusement (ou pas?!) il y avait du vent de face et trois quart face sur la deuxième partie du parcours aprés St Ignat...jusqu'à Bellerive.
Difficile au premier tour et dur sur le second........surtout avec ce bon revêtement Auvergnat...![]()
Les mecs, vous n'auriez pas fini de râler si vous aviez fait quelques triathlons bien difficiles dans les montagnes auvergnates !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Toujours aussi sympathique et mesuré dans tes propos je vois
pour ce qui est du revêtement, habitant dans le Limousin et roulant régulièrement dans l'Allier, je suis servi et prêt .
Tout le monde sait que les routes de Vichy ne sont pas parfaites, mais on revient toujours et ce depuis 2012...
Ce sera une très belle course organisée de main de Maître et la route , le vent seront les mêmes pour tous...........

pour ce qui est du revêtement, habitant dans le Limousin et roulant régulièrement dans l'Allier, je suis servi et prêt .
Tout le monde sait que les routes de Vichy ne sont pas parfaites, mais on revient toujours et ce depuis 2012...
Ce sera une très belle course organisée de main de Maître et la route , le vent seront les mêmes pour tous...........

Ah FAYARD tu sais dés qu'on touche à l'Auvergne... C'est le sujet sensiblezeff a écrit :Toujours aussi sympathique et mesuré dans tes propos je vois

Dernière modification par francky48 le 10 août 2016, 16:16, modifié 1 fois.
Moi si on organisait un triathlon au lac Pavin je te jure que je ferais pas la gueuleFAYARD a écrit :Les mecs, vous n'auriez pas fini de râler si vous aviez fait quelques triathlons bien difficiles dans les montagnes auvergnates !!!