
A juger par les participants de ROYAN le 10 septembre prochain

J'ai également hâte de voir, surtout après l'avoir proposé il y a déjà quelques années.le_chat a écrit :Super initiative , surtout avec les GoPro !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en live.![]()
Évidemment que pour l'instant, l'utilisation d'une GoPro n'est pas dans la RG.kestrel a écrit :J'ai également hâte de voir, surtout après l'avoir proposé il y a déjà quelques années.le_chat a écrit :Super initiative , surtout avec les GoPro !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en live.![]()
Je suis en phase sur le principe, mais qui peut me montrer si c'est en accord (écrit) avec la RGF FFTRI, parce que là, je demande à voir.
Je le répète, l'initiative va dans le bon sens, c'est juste sur la légitimité des images que je suis inquiet.
Je rebondis sur le message qui fait croire que les organisations veulent s'en mettre uniquement plein les poches.
Je ne nie pas que cela existe, mais:
Garçon, as-tu un jour organisé une épreuve?
Tu peux me dire combien d'organisateur en France peuvent en vivre?
Au vu du temps passé, veux-tu que je te dise combien je gagne (ou perd) de l'heure?
Deux dernières choses:
- ne crois-tu pas qu'au lieu de pointer de façon systématique les organisateurs, il en va en premier lieu de la responsabilité de l'athlète de ne pas faire de drafting?
- sais-tu que sur toutes les courses ouvertes à la circulation, la seule réglementation qui s'applique, c'est le code de la route? tu en tiens compte surement, en compétition comme à l'entrainement?
Pour terminer, si tu as la potion magique, donne la, je suis preneur
Thierry
Saint Jean de Luz
Stéphane,Évidemment que pour l'instant, l'utilisation d'une GoPro n'est pas dans la RG.
De plus, ces images ne pourront pas être utilisées par les arbitres.
Cette démarche, n'est en fait, qu'un moyen supplémentaire pour lutter contre le drafting et essayer de rajouter une action dissuasive.
Nous n'avons pas la prétention d'éradiquer le drafting mais si nous pouvons avec l'aide des arbitres et surtout des triathlètes limiter la tricherie et bien je crois que tout le monde sera gagnant.
Rendez vous le 10 septembre à Royan pour la 6e édition du Triath'Long 2016.
Stephane Garcia
c'est sur qu'avec les radars embarqués ou fixes de la police, ils t'arrêtent en suivant en te disant coucou, on est làchocho a écrit :Dés qu'il sortirait un carton, son anonymat s'évanouirait...
Et je pense que fondu au milieu d'un paquet (donc draftant lui aussi), il serait bien en peine de sanctionner les drafteurs !chocho a écrit :Dés qu'il sortirait un carton, son anonymat s'évanouirait...