Mais bon, puisque la discussion est commencée ici, je réponds ici. Et quelle finesse !!!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Rio-201 ... oton.dhtml
Finesse à la fois de 7sur7. "Bitch fight" c'est super distingué comme titre, et ça a tout à fait à voir avec le sujet. Si demain un athlète masculin critique la présence de Justin Gatlin (ce qui serait justifié quand on voit la règle appliquée aux Russes) est ce qu'ils se permettraient de faire un titre comparable?
Et finesse de Phil Deignan qui ne trouve rien d'autre, pour répondre à une affaire de "no show", que de s'attaquer à la vie privée. Totalement hors sujet en soit, et d'autant plus déplacé que je doute qu'il connaisse les détails de la vie privée des personnes concernées.
Dans la famille Armitstead/Deignan, en plus de bénéficier de clémence sur les règles anti-dopage, on fait preuve d'une grossièreté assez rare. L'esprit olympique a de beaux jours devant lui...
Bon ceci dit, s'il veut pousser la comparaison et entrer dans des histoires de couples, on peut aussi lui faire remarquer que la mari de l'athlète gracieusement blanchie après 3 no show porte un maillot Sky sur la photo qui illustre l'article

Il me semble qu'à une époque ou Twitter n'existait pas, les anglais arrivaient néanmoins à passer au monde entier des messages qui étaient nettement plus strictes sur le respect des procédures anti-dopage (et je préférais ceux la)