Montcoutié gagne le tour de France 2002 rétroactivement !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Montcoutié gagne le tour de France 2002 rétroactivement !

Message non lu par kent »

classement général du Tour 2002:
1) Armstrong : chargé c'est maintenant prouvé :lol:
2) Beloki : belle chaudière de manolo saiz qui sent le soufre
3)Rumsas : madame se promène avec une pharmacopée digne de toute une équipe :oops:
4) Botero : suspect grave , une année je vole , une année je me traine
5)Gonzalez de Galdeano : chaudiére de manolo pris par la patrouille en 2004 :oops:
6) Azevedo : inconnu de l'équipe de L.A qui pétrole drolement pendant le tour et disparait aprés :twisted:
7)Mancebo : j'ai rien sur lui pour l'instant
8)Leipheimer : grosse chaudiére U.S formé par L.A himself
9)Heras : monstrueux dans l'équipe de L.A inexistant quand il en part ???
10) Sastre : rien ...
11)Basso : il admire L.A et "fait le métier"
12) Boogerd : aucune preuve

et enfin 13éme et clean de chez clean ( nombreux témoignages de coéquipiers eux-mêmes dopés et repentis ) MONTCOUTIE

ET SI MONTCOUCOU était le VRAI vainqueur du Tour 2002 ? on entendrait plus les conneries de B.Riis et autres escrocs du vélo qui disent que les français ne savent pas s'entrainer !!
Pour élargir le débat pourquoi ne pas retirer les victoires des positifs pris par les controles même rétroactivement ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Belle réflexion, je te l'accorde...
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par Mastriathlete »

peut etre un jour....
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

T'as raison Ugo ! mon post : 2 réponses :( un vrai bide ; merci quand même les gars :D
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

kent a écrit :T'as raison Ugo ! mon post : 2 réponses :( un vrai bide ; merci quand même les gars :D
3 réponses :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Pourtant tu t'étais donné du mal !!
(relis toutes les astuces d'ugo :wink: )
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

C'est sure que dans le genre "je sais rien mais je dirai tout!", tu fais trés fort! Et si, et si, et si, et si... et en avant je parle (tu parles ou plutot tu écris) pour rien dire. :roll:
Bientôt, tu vas nous faire "Ya qu'a et ya qu'a et ya qu'a..." :wink:
Dans ta liste, je vois qu'avant Moncoutié, il y a Mancebo qui a l'air clean!
"et enfin 13ème et clean de chez clean ( nombreux témoignages de coéquipiers eux-mêmes dopés et repentis ) MONTCOUTIE " : Bein voyons ! Comme s' ils allaient se dénoncer entre co-équipiers!

Bon, ça fait un post de +!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

fifi63 a écrit :C'est sure que dans le genre "je sais rien mais je dirai tout!", tu fais trés fort! Et si, et si, et si, et si... et en avant je parle (tu parles ou plutot tu écris) pour rien dire. :roll:
Bientôt, tu vas nous faire "Ya qu'a et ya qu'a et ya qu'a..." :wink:
Dans ta liste, je vois qu'avant Moncoutié, il y a Mancebo qui a l'air clean!
"et enfin 13ème et clean de chez clean ( nombreux témoignages de coéquipiers eux-mêmes dopés et repentis ) MONTCOUTIE " : Bein voyons ! Comme s' ils allaient se dénoncer entre co-équipiers!

Bon, ça fait un post de +!
Toi t'es un vrai spécimen de mauvaise foi car tout ce que j'ai écrit est vérifiable et vérifié mon petit fifi 63 Quant à Mancebo pour suivre de trés prés L.A qui est trés fort et trés chargé , il doit bien mettre le nez dans la marmite de temps en temps 8)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ils sont chargé et alors?
quel est le but?on s en fout,il se dopent tant mieux,les gens sont content,la telé aussi.

arreter de perdre votre temps avec ca.si il y a un interet je voudrais bien qu on me le montre.

c'est un peu comme les sondages du genre: 47 des francais trouvent que les programmes tv sont nuls.

solution: ne regarder pas la tv.moi ca me soule et bien j'ai pas de telé et voila .

la c'est pareil.
:evil:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

justement c'est comme la télé réalité,il faut regarder ça avec détachement, au 2ème degré:c'est du show,du divertissement
comme il ya les dinners de cons,c'est la télé pour cons
c'est agréable à regarder tu peux mettre le cerveau en veilleuse et déguster,c'est du petit lait,pas besoin de réfléchir!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

oui mais à la difference, des sportifs mettent leurs vies en jeu pour que vous puissiez vous amusez.
A force de se foudre de tout on arrive à avoir une société qui n'a plus de valeur.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

Message non lu par nash3 »

belle investigation :sm28:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

kent a écrit :
fifi63 a écrit :C'est sure que dans le genre "je sais rien mais je dirai tout!", tu fais trés fort! Et si, et si, et si, et si... et en avant je parle (tu parles ou plutot tu écris) pour rien dire. :roll:
Bientôt, tu vas nous faire "Ya qu'a et ya qu'a et ya qu'a..." :wink:
Dans ta liste, je vois qu'avant Moncoutié, il y a Mancebo qui a l'air clean!
"et enfin 13ème et clean de chez clean ( nombreux témoignages de coéquipiers eux-mêmes dopés et repentis ) MONTCOUTIE " : Bein voyons ! Comme s' ils allaient se dénoncer entre co-équipiers!

Bon, ça fait un post de +!
Toi t'es un vrai spécimen de mauvaise foi car tout ce que j'ai écrit est vérifiable et vérifié mon petit fifi 63 Quant à Mancebo pour suivre de trés prés L.A qui est trés fort et trés chargé , il doit bien mettre le nez dans la marmite de temps en temps 8)
C'est vrai que je suis un vrai spécimen. C'est les filles qui disent ça ! :wink:
Est ce que la véritablement solution ne serait pas AFT (Athletes For Transparency) : voir le site http://www.ironloire.com
Mais avant que toutes les instances se decident...
Quand à L.A., il parait que son cas se discute actuellement à l'UCI! Ca m'étonnerai qu'une décision "sanction" soit prise.
Philippe
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

euh....
moncoutie hyper clean.... l'affirmation n'engage que celui qui le croit.
personnellement je mettrais pas ma main à couper..

et c'était qui dans le classement 2002 après lui ????
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
LOOPING
Messages : 2
Inscription : 19 août 2005 13:50

NAIF QUE TU ES!

Message non lu par LOOPING »

Ok Lance a été pris mais cela n'enléve rien au fait qu'il en fait dix fois plus que les autres qu'il connait toutes les etapes par coeur que quand il prépare quelque chose il est professionnel que l'hivers dans la neige sous la neige et sur la neige il est présent pendant que les autres font du home trainer
bien sur il prend sa dose d'epo au meme titre que les autres
mais il est plus fort et c'est tout
se ccacher derriére le fait qu'il se dope pour lui retirer le merite de son talent ç'est etre naif et frustrer
quand tu fais du sport comme on fait dans ce forum où on cumule les heures d'entrainement où on voit bien ce que ça fait sdre monter un col voir plusieurs, d'en chier grave pour parfois faut bien se l'avouer pas grand chose et bien on sait trés bien qu'ils se dopent comme des chevaux mais nous méme en se chargeant comme des mules on ferait pas le dixiéme
y a une bonne centainre de gars qui font le tour de france et combien y a t'il de cycliste dans le monde ces gars sont des supers mans
alors qu'ils se dopent ou pas ça change rien
le seul truc qui me géne dans le dopage c'est leur santé; ils le paieront (j'espére que non!) un jour et ça s'est dégueulasse!


alors ton Montcoutié (qui est trés fort) au meme titre que les autres est suspectable et chargé comme une mule
Répondre