Sortie du cap ferret

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Ledmonton
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2016 13:32

Sortie du cap ferret

Message non lu par Ledmonton »

Hello tout le monde en vacances pour deux à Ares je cherche un partenaire tri pour découvrir le coin ou au pire des idées de sorties vélo....
A bientôt
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par join_david »

Hello
Je ne suis pas là en ce moment mais tu as plein de pistes cyclables dont tu trouveras les cartes sur internet. D'Ares tu peux par exemple aller à lacanau ou carcans. Tu peux aussi faire le tour du bassin en prenant la navette entre arcachon et Belisaire.
Attention aux piste cyclables : elle sont blindées en cette saison et certains passages sont propices aux crevaisons.
Emporté le ravito car ta rien en route, ou pas grand chose.
Ledmonton
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2016 13:32

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par Ledmonton »

OK merci j'ai roulé sur Lacanau Arcachon et cap ferret je pense tenté bordeaux...dommage que vous soyez absent mais merci
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par reno64 »

l'idéal et le moins encombré c'est la montée vers lacanau et plus haut ...
vers le cap ferret ou arcachon, entre tous les stops, traversées, et les touristes, c'est franchement pas le top pour rouler en pleine saison ...
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par daplayer27 »

reno64 a écrit :l'idéal et le moins encombré c'est la montée vers lacanau et plus haut ...
vers le cap ferret ou arcachon, entre tous les stops, traversées, et les touristes, c'est franchement pas le top pour rouler en pleine saison ...

Pour ma part étant de Gujan je pars rouler vers Mios Salles, belli belliet histones... je suis a contresens de la circulation 8)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Ledmonton
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2016 13:32

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par Ledmonton »

Top encore merci pour les infos, si certains veulent se joindre à moi je suis partant...
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Sortie du cap ferret

Message non lu par reno64 »

Ledmonton a écrit :Top encore merci pour les infos, si certains veulent se joindre à moi je suis partant...
désolé mais pas sur le bassin cette année ... une prochaine fois peut-être :wink:
si tu es sur strava ... tu as un segment sympa à faire :D https://www.strava.com/segments/7957106?filter=overall
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Répondre