plus que du off?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

erwan_triathlon a écrit :C'est finalement assez facile de faire un triathlon Off
Hier je me suis fait un pseudo triathlon format M avec :
-45 mn de PPG dans mon garage pour simuler la piscine
- saut sur le Velo pour 40km au compteur ( la prochaine fois j'étudierais un parcours )
- transition en mode garage pour finir avec 11km de course (le long d un canal avec un point d eau à mi parcours)

Quand je pense qu'il y a disant je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)
et voila pas de stress toute les distances peuvent se faire a notre cadence , moyens , et envies ( sur tout des parcours )

cet matin je devais faire un tri M en off , je me suis lever tard donc pas de triathlon je le laisse pour demain , cette liberté est une des raison principales pour le quel je fait des tri en off .
allez bon week end a tous
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

lopez camelo a écrit :
erwan_triathlon a écrit :C'est finalement assez facile de faire un triathlon Off
Hier je me suis fait un pseudo triathlon format M avec :
-45 mn de PPG dans mon garage pour simuler la piscine
- saut sur le Velo pour 40km au compteur ( la prochaine fois j'étudierais un parcours )
- transition en mode garage pour finir avec 11km de course (le long d un canal avec un point d eau à mi parcours)

Quand je pense qu'il y a disant je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)
et voila pas de stress toute les distances peuvent se faire a notre cadence , moyens , et envies ( sur tout des parcours )

cet matin je devais faire un tri M en off , je me suis lever tard donc pas de triathlon je le laisse pour demain , cette liberté est une des raison principales pour le quel je fait des tri en off .
allez bon week end a tous
ce matin pareil, je voulais tirer un bon coup ! et puis non la fatigue pas la motive mdame voulait pas .... du coup c'est pour ça que je pratique la branlette ! pour la liberté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

yoann-51 a écrit :
lopez camelo a écrit :
erwan_triathlon a écrit :C'est finalement assez facile de faire un triathlon Off
Hier je me suis fait un pseudo triathlon format M avec :
-45 mn de PPG dans mon garage pour simuler la piscine
- saut sur le Velo pour 40km au compteur ( la prochaine fois j'étudierais un parcours )
- transition en mode garage pour finir avec 11km de course (le long d un canal avec un point d eau à mi parcours)

Quand je pense qu'il y a disant je flippait À l'annonce d'un format olympique ;-)
et voila pas de stress toute les distances peuvent se faire a notre cadence , moyens , et envies ( sur tout des parcours )

cet matin je devais faire un tri M en off , je me suis lever tard donc pas de triathlon je le laisse pour demain , cette liberté est une des raison principales pour le quel je fait des tri en off .
allez bon week end a tous
ce matin pareil, je voulais tirer un bon coup ! et puis non la fatigue pas la motive mdame voulait pas .... du coup c'est pour ça que je pratique la branlette ! pour la liberté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lave /rase /branle , devise des militaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: même si sa fait travailler le souffle n'abuse pas , tien le coup ça va passer :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: plus que du off?

Message non lu par yoann-51 »

le soucis c'est que ça donne des ampoules et du coup je peux plus tenir le cintre ..... :roll:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

yoann-51 a écrit :le soucis c'est que ça donne des ampoules et du coup je peux plus tenir le cintre ..... :roll:
meeeerde , comme je vais faire !!! :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: plus que du off?

Message non lu par Jerome.A »

Petite question concernant le Off,
Je vais profiter de mes vacances pour me faire un half de mon cote mais comme je ne trouve pas de compet proche ou a une date qui me convient et quej ai pas forcememtn envie de m alleger de $$$ je pense me faire mon off a moi...
Est ce que vous connaissez un site ou appli ou autre pour proposer a d autres personnes de se joindre au truc? Non pas pour le cote competition mais plus pour ne pas etre seul et peut etre boire un coup / dejeuner après.

Ce sera ds le var, si je suis tout seul le depart natation sera proche de Cavalaire, et ce sera entre le 5-14 septembre, la date n est pas definie. Si je suis seul je me le ferais après avoir fais une reconnaissance des parcours velo et cap.

J
By failing to prepare you are preparing to fail
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

Jerome.A a écrit :Petite question concernant le Off,
Je vais profiter de mes vacances pour me faire un half de mon cote mais comme je ne trouve pas de compet proche ou a une date qui me convient et quej ai pas forcememtn envie de m alleger de $$$ je pense me faire mon off a moi...
Est ce que vous connaissez un site ou appli ou autre pour proposer a d autres personnes de se joindre au truc? Non pas pour le cote competition mais plus pour ne pas etre seul et peut etre boire un coup / dejeuner après.

Ce sera ds le var, si je suis tout seul le depart natation sera proche de Cavalaire, et ce sera entre le 5-14 septembre, la date n est pas definie. Si je suis seul je me le ferais après avoir fais une reconnaissance des parcours velo et cap.

J
slt ,

tu peu faire la proposition sur onlinetri , facebook et des autres réseaux sociaux , je le fait seul pas que les copains sont engage sur des courses toute la saison et je suis un peu isole dans les cevennes . si je serais plus prêt je serais avec toi . bon courage
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

les derniers préparatifs pour mon half en off , date pas établi encore mais sera après la montée du Ventoux
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: plus que du off?

Message non lu par Gadagne »

Tu la fais quand ?Parce que j'habite à 30km du pied, ça me bougerait le cul pour le faire même si je grimpe pas trop
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

on a la réunion de cyclos vendredi prochain pour établir la date , la montée se va faire par Malaucène et aller jusque a la stèle hommage a un collège décède , descente par le même chemin ou Bèdoin peu importe pour moi . je te dit ça .
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: plus que du off?

Message non lu par daplayer27 »

je rentre d'une triathlon "aero-lacustre" 10k de Stand up paddle, 32 km de velo sur route, et on fini par 2km d'eau libre...

Ok c'est pas du "vrai" tri mais c'etait bien fun 8)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

Gadagne a écrit :Tu la fais quand ?Parce que j'habite à 30km du pied, ça me bougerait le cul pour le faire même si je grimpe pas trop


une partie monte le mardi 6 septembre , et moi je monte le mardi 13
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: plus que du off?

Message non lu par Gadagne »

Le 6 j aurai fait la nuit , quant à l autre date, pas possible
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

Gadagne a écrit :Le 6 j aurai fait la nuit , quant à l autre date, pas possible

dommage , la monte sera tranquille je vais accompagner un collègue que a monte par sault , et cette fois veux le faire par malaucène .
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: plus que du off?

Message non lu par loca »

lopez camelo a écrit :
Gadagne a écrit :Le 6 j aurai fait la nuit , quant à l autre date, pas possible

dommage , la monte sera tranquille je vais accompagner un collègue que a monte par sault , et cette fois veux le faire par malaucène .

retour RAS u ventoux , maintenant préparation du half en off pour la fin du mois avant que le épisode cevenol commencent ( pluie et pluie orageuse)
Répondre