épreuves pr les nons-licenciés

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Marc Aurel

épreuves pr les nons-licenciés

Message non lu par Marc Aurel »

je sais pas si je post au bon endroit ms bon...
l'année prochaine je ne pense pas reprendre de licence :cry: . néanmoins je devrais pouvoir continuer à m'entrainer de tps à autr (on est accro ou on ne l'est pas et puis fo surveiller sa lign :) )pr éventuellement m'aligner sur 1-2 épreuves dans l'année, pr le plaisir 8) .
voila ma question: en tant que non licencié à quoi aurais-je accès? je sais que pr les découvertes c'est bon et que pr les CD et plus c'est mort.ms pr les sprints et les épreuves par équipes (du type chessy ou fresnes en I de Fr)? et pour ces dernières si la réponse est "oui",est ce que je pourrais les faire avec des personnes ayant une licence?
merci
alea jacta est
coach

Message non lu par coach »

Sans licence tu peux participer sans pb aux épreuves découverte et sprint en individuel ou équipe.

Si c'est en équipe ton équipe ne pourra pas prétendre à une sélection pour une coupe de france si cette épreuve est support mais normalement pas de problème :P .

Pour les courtes distances, tu as accès aux courtes distances de duathlon mais pas de triathlon .

Même sans faire de compet et pour être assurer et profiter des entraînement de club de la structure et des créneaux tu peux prendre une licence accueil (= loisir et moins chère en plus :wink: ). Cette licence te permet de t'entraîner dans un club mais ne te couvre pas pour les compet, tu devra prendre une licence journée.

Le sport en club c'est mieux, mais tout les clubs ne font pas les licences accueil alors renseigne toi.
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Lator

Message non lu par Lator »

coach a écrit :
Même sans faire de compet et pour être assurer et profiter des entraînement de club de la structure et des créneaux tu peux prendre une licence accueil (= loisir et moins chère en plus :wink: ). Cette licence te permet de t'entraîner dans un club mais ne te couvre pas pour les compet, tu devra prendre une licence journée.

Le sport en club c'est mieux, mais tout les clubs ne font pas les licences accueil alors renseigne toi.
Coach, connais tu les tarifs des licences à la journee?

Je vais me renseigner pour des licences acceuil, car la saison prochaine je ne participerai pas aux competition, peut etre une ou deux si le temps est là. J'ai bien envie de m'inscrire dans le club mais lacher 75€ pour une licence pour ne pas faire de compete c'est agacant, je prefere investir.

Apres si il n'y a que cela, pas le choix.
Je vais me renseigner sur le prix de la licence acceuil aussi.

Meric par avance
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Coach, connais tu les tarifs des licences à la journee?
Cela varie suivant la ligue, le commité départemental, du type d'épreuve et de l'age du participant... la fourchette est entre 0 et 10 euros.

En ligue des pays de la loire la difference de prix entre une licence accueil et une licence compet est d'une quarantaine d'euros.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Lator

Message non lu par Lator »

Merci bcp Thierry.

Je suis du rhone, 26 et toutes mes dents. Je me renseigne de mon coté sur tout ca.

Un +1 pour la reponse rapide
Répondre