On ne peux rien occulter,a ETIENNE!!
G effectivement,baissé,ma selle 1 poil pour ne pas avoir a toucher ma potence! je flippe de ne pouvoir bien la serrer de nouveau!!

(ai-je,pensé)!


lion52 a écrit :Ma potence!!!
On ne peux rien occulter,a ETIENNE!!
G effectivement,baissé,ma selle 1 poil pour ne pas avoir a toucher ma potence! je flippe de ne pouvoir bien la serrer de nouveau!!d'ou l'abaissement,de la selle! kom tu le dis,cela reviendrait,a peut près au même
(ai-je,pensé)!au regard,de mon vélo,now,et au vu,du kuota,en photo,je ne suis plus très loin de cette configuration!(d'enfer,ce vélo)je vais donc m'évertuer,a, peaufiner,les réglages dans ce sens! encore,MERCI!!
Yeaaaahhhhhironchris a écrit :Sinon, pour être bien, Giant fait des choppers! La selle plus basse que le guidon, type Harley. Pour une belle ballade du côté de Kona, cela doit le faire. 2 sacoches à l'arrière pour le ravito et l'appareil photo, une trifonction cuir cloutée...Oakley monster dog black, nike montante cuir, casque "fritz"de chez Giro...le lecteur cd avec ZZ top!
Là, tu fais la une de toutes les revues!