Penaud a écrit :Kenzo a écrit :Je viens de regarder le résumé c'est clair la Sky me fait de plus en plus penser à l'US Postal.
Même au niveau du leader, s'il n'a pas l'arrogance de Lance Armstrong, il commence quand même à ne plus se sentir pisser. Sa feinte d'attaque, suivi de son regard provocateur, mouai bof, quoi..
Et puis Wouter Poels, et Ian Stannard.

Jamais un coup de moins bien, les gars ?? Quand on voit la Movistar d'à côté, on a l'impression que c'est pas le même sport.
Enfin du moment que Brian Cookson est content c'est le principal !! . Mais ça va finir par sentir mauvais cette affaire, je vous le dis...
Combien à la gagne ? 500 000 ok !!
400 000 pour la Sky et 100 000 pour Cookson (pour le silence)....... comme en 2002

Fait attention, Kenzo, on va t'accuser de propos diffamatoires

Faut pas dire grand chose sur ce forum pour se faire descendre en flèche. Certains croient que le sport de haut niveau c'est le monde des bisounours

Aucunement @Penaud
Mais les cas Armstrong, Jones pour ne cité qu'eux sont un cas de dopage professionel fomenté par des labos puissant et entretenu un milieu
très complaisant.
Un athlète Français ne peux avoir accès à ce type de "soins" et financièrement c'est juste impossible. Les fonds financiers en triathlon
ne le permettent pas.
@Kenzo
Hier Jaja la très bien expliqué le cyclisme moderne c'est des chiffres et surtout je rajouterais une oreillette.
Partant de là, la sky doit avoir un système basé sur les valeurs des concurrents donc quand ceux-ci attaquent, ben mathématiquement ils savent
si oui ou non il faut allez le chercher.
100% avec toi
OUI la SKY c'est l' US Postal mais à quel niveau??
- une avance sur des méthodes, une discipline.
- un format de préparation "athypique".
- une pèche melba aromatisée à l' essence de pure sang.
ou un peu de tout ça ?
Comme d' hab c'est quand les primes auront été versées que l'on apprendra une part de vérité.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein