ERIC D
Re: ERIC D
Jarrive au parc a velo avec la premiere feminine qui me colle 7 minutes en 5 kms de course a pied.
On a fais 2,8 km sur la premiere partie je devais etre sur du 13 kmh ca allzid un peu vite pour moi javais hate detre sur le velo pour me reposer. Et apres sur le velo jai tout fais a fond.
On a fais 2,8 km sur la premiere partie je devais etre sur du 13 kmh ca allzid un peu vite pour moi javais hate detre sur le velo pour me reposer. Et apres sur le velo jai tout fais a fond.
Et maintenant, comme l'a fait remarquer Vic, plus aucune restriction sur 

Jamais moins qu'à fond.
J'ai plutot envie de dormir
Oh !!!K1000 a écrit :Et maintenant, comme l'a fait remarquer Vic, plus aucune restriction sur
Qu'elle est belle

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bonne nuit !eric d a écrit :J'ai plutot envie de dormir

Top number one en nombre de vues : done.
Le prochain cest la baule
j'espere que vous appréciez mon style élancé tout en finesse. bon c'est le dernier kilometre, je souffre le martyre, complètement surchauffé, je suis en mode foulée economique.
Tres tres bon le bob

On dirait un mec qui vient de se taper le sparnatrail!eric d a écrit :https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... &source=48
Gros plan sur l'atlhete que je suis.
C'est pas une foulée économique, c'est plutôt celle d'un gonze qui n'a aucune notion de l'entrainement et qui se prend une tôle à chaque "compèt".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Pas du tout. Je suis 5eme sur 20 de ma categorie. Mais cest vrai que si tu l'avais fais , tu m'aurais facilement battu. 10 kmh sur le 5 km ca aurais ete facile pour toi.