Je suis d'accord à 100%. Enfin non, à 95%FAYARD a écrit :Tu ne dois pas bien connaître le vélo pour dire que Froome aurait perdu le tour là dessus ou alors tu ne suis pas le fil de ce topic...il n'avait qu'un seul adversaire, Nairo, qui s'est pris une toise dans une montée sèche de 10km, alors dis toi bien que c'était plié...wax75 a écrit :Vous avez raison les rageux, on a donné le tour à Froome qui était en train de se prendre une raclée et qui à du demander à des complices de venir s'entasser pour bloquer la route et lui péter son vélo quand il voyait que comme le souligne geraud,il ne roulait pas si vite que ça et que les poursuivants lui seraient sans soute passé devant avant la ligne d'arrivée
je ne suis pas spécialement fan de Froome mais il a au moins le mérite d'attaquer et il faut reconnaitre qu'il est meilleur que les autres, et s'il avait perdu le tour sur ce fait j'aurais trouvé ça injuste
mais en France on n'aime pas quand quelqu'un domine on préfère les loosers
Perso, c'est l'injustice que je n'aime pas, et aujourd'hui, ASO a baissé son froc devant la Sky..

Mais pour le reste, je suis d'accord. Tu fixes les règles au départ de la course, pas à l'arrivée. Et en faisant ça, ASO créé un précédent.