les portugais sont affligeants, mais si on ne sait pas le gagner, ça pue le match-piège, le France-Allemagne à l'envers.
comme j'ai eu tout faux sur les pronostics des bleus, c'est bon signe ...
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner a écrit :les portugais sont affligeants, mais si on ne sait pas le gagner, ça pue le match-piège, le France-Allemagne à l'envers.
Avant les demies, on disait que le Portugal serait champion sans gagner un match dans le temps réglementaire. Il y a eu un "accident" contre le Pays-de-Galles, où ils ont marqué - et deux fois - dans le temps réglementaire. Mais ca sent effectivement le match piège.
En tout cas, le score reflète mal le match. Mais maintenant, le premier qui craque a perdu.
Gadagne a écrit :Moi je l aime bien Venner, il est "too much", il dit pas que des conneries ,mais pas souvent
C'est un peu comme toi, t'es pas toujours bête et méchant ...
Mon poto portugais qui nous invite explose de joie, ça me fait plaisir pour lui, c'est un petit pays qui gagne pour la première fois.
Efficacité=talent, quand Cissoko est notre meilleur joueur, ça veut tout dire ... ah si Benzéma et Ben Arfa avaient été là ... j'ai fini par avoir raison lol
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
euh, même si on l’avait gagné tu aurais soutenu que tu avais raison. Désolé mais c’est pas nos carences offensives qui nous ont fait perdre ce match. Tu t’étonnes que tu te fasses attaquer ad hominem, tu changes d’avis comme de chemise et en plus tu es de mauvaise foi.
Bref, bravo aux portugais, gagner un euro en ayant disputé autant de prolongations, et un seul match gagné dans les 90 minutes, faut le faire.
Gadagne a écrit :Moi je l aime bien Venner, il est "too much", il dit pas que des conneries ,mais pas souvent
Mon poto portugais qui nous invite explose de joie, ça me fait plaisir pour lui, c'est un petit pays qui gagne pour la première fois.
Efficacité=talent, quand Cissoko est notre meilleur joueur, ça veut tout dire ... ah si Benzéma et Ben Arfa avaient été là ... j'ai fini par avoir raison lol
ils osent tout et c'est même à cela qu'on les reconnait!
shika a écrit :euh, même si on l’avait gagné tu aurais soutenu que tu avais raison. Désolé mais c’est pas nos carences offensives qui nous ont fait perdre ce match. Tu t’étonnes que tu te fasses attaquer ad hominem, tu changes d’avis comme de chemise et en plus tu es de mauvaise foi.
Bref, bravo aux portugais, gagner un euro en ayant disputé autant de prolongations, et un seul match gagné dans les 90 minutes, faut le faire.
les portugais ont volé une coupe d'europe! c'est tout! comme cleveland cavaliers en nba!
et maintenant sur i-télé ils crachent sur l'équipe de france
ils osent tout et c'est même à cela qu'on les reconnait!
il est content!
il pavanne après avoir renversé les pièces
Je te renvoie le compliment, tu as une telle puissance, t'es imbattable.
Moi je suis dans le sourire et je relativise avec les enfants pour lesquels je dois lutter chaque jour.
Je te laisse les insultes par internet, j'ai d'autres valeurs à leur donner, champion ...
BLEUBLANCRAGE
Venner a écrit :les portugais sont affligeants, mais si on ne sait pas le gagner, ça pue le match-piège, le France-Allemagne à l'envers.
Pas d'accord, les Portugais sont solides et costauds au milieu, difficile à bouger, la belle équipe Croate s'était déjà fait cadenasser, c'est pas faute de te l'avoir dit. Ce ne sont pas les Français qui se sont fait piéger, ce sont les Portugais qui ont su gagner. Mais les " experts" de RMC ont décrété que c'était une équipe de merde, alors Venner répète bêtement la même chose. Par ailleurs, contrairement à tes prédictions, ce n'était pas un match pourav´. Un beau vainqueur, au terme d'un bon match de football. Je trouve que tu auras été mauvais jusqu'au bout
Dommage aussi qu'il y ait encore trop d'abrutis autour des stades qui mobilisent les forces de l'ordre, parce que Fayard lui aurait apprécié cette finale...
J'espère au moins que les merguez de ton BBQ étaient bien cuites...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Merci pour vos soutiens
La victoire portugaise a eu un effet bénéfique sur la suite de la nuit, quelques débordements mais rien de bien méchant. Ils sont plutôt cool leurs supporters. Le plus gros point positif c'est l'absence d'attentat, une belle fête finalement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Le Portugal a copié la Grèce de 2004. J'ai trouvé Patricio très fort à l'image de La Défense. Sinon, la fausse main de Kolcieny ( ça s'écrit comme ça ? ) a été à l'origine du coup franc sur la barre et surtout du but d'Eder quelques secondes plus tard ....
Si poteau rentrant de Gignac a 30' de la fin, la France est championne. Ça se joue à trois fois rien ...
Plus que le coup franc (qui n'apporte pas le but. Je crois qu'il y a une attaque française entre le coup franc et le but), il me semble que c'est le carton lié à cette faute imaginaire qui a un impact.
Sur le but, Koscielny est à la lutte avec Eder, et s'il n'avait pas été averti, donc risquant l'expulsion, il peut prendre le risque de faire faute. La, il l'accroche un peu puis s'écarte (à 6'50) https://www.youtube.com/watch?v=qfaD5fCuNAM
Pas d'accord, les Portugais sont solides et costauds au milieu, difficile à bouger, la belle équipe Croate s'était déjà fait cadenasser, c'est pas faute de te l'avoir dit. Ce ne sont pas les Français qui se sont fait piéger, ce sont les Portugais qui ont su gagner. Mais les " experts" de RMC ont décrété que c'était une équipe de merde, alors Venner répète bêtement la même chose. Par ailleurs, contrairement à tes prédictions, ce n'était pas un match pourav´. Un beau vainqueur, au terme d'un bon match de football. Je trouve que tu auras été mauvais jusqu'au bout
Dommage aussi qu'il y ait encore trop d'abrutis autour des stades qui mobilisent les forces de l'ordre, parce que Fayard lui aurait apprécié cette finale...
J'espère au moins que les merguez de ton BBQ étaient bien cuites...
C'était le commentaire à la MT, si tu dis que le Portugal a fait une bonne 1ère MT, c'est que tu écris tes commentaires avant les matchs.
J'ai au moins eu bon sur le match-piège, mais comme tu es enfermé dans tes préjugés et ton rôle de procureur, même si je disais que l'eau ça mouille, tu dirais que je racontes n'importe quoi.
Enfin bref, tu as la décence de dialoguer mais sans en être capable ... c'est le différence entre un jugement et un préjugé.
BLEUBLANCRAGE