Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

triplette a écrit :
Venner a écrit : Larqué, Courbis, Rothen, Benarbia, Riolo et tous les consultants du football étranger sur RMC ont une liberté de ton unique dans les grands médias et des analyses bien moins superficielles qu'ailleurs.
On ne t'arrête plus Triplette ...
Lorsqu'on fait 8 h d'émission autour du foot par jour, pour maintenir un peu éveillés les auditeurs, faut surtout inventer des polémiques à deux balles enrobées de qqs vannes lourdingues. C'est là, toute la formule RMC. :idea: Je comprends mieux pourquoi, tu nous sers du poncifs à la pelle en tout cas..... :mrgreen:
Tu oublies aussi des pubs toutes les 5 minutes. Je supporte pas cette radio justement pour cette raison. Même dans les retransmissions de match c’est pire qu’un match de base-ball aux states…
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

shika a écrit :
triplette a écrit :
Venner a écrit : Larqué, Courbis, Rothen, Benarbia, Riolo et tous les consultants du football étranger sur RMC ont une liberté de ton unique dans les grands médias et des analyses bien moins superficielles qu'ailleurs.
On ne t'arrête plus Triplette ...
Lorsqu'on fait 8 h d'émission autour du foot par jour, pour maintenir un peu éveillés les auditeurs, faut surtout inventer des polémiques à deux balles enrobées de qqs vannes lourdingues. C'est là, toute la formule RMC. :idea: Je comprends mieux pourquoi, tu nous sers du poncifs à la pelle en tout cas..... :mrgreen:
Tu oublies aussi des pubs toutes les 5 minutes. Je supporte pas cette radio justement pour cette raison. Même dans les retransmissions de match c’est pire qu’un match de base-ball aux states…
Perso j'associe rmc a Fernandez et moscato soit une perte de neurone. Aucun fond, aucune forme, des pubs... Et si un des mecs fait un rot, ça va parler de ca toute l'émission. Courbis est bien, Larqué cherche trop le buz...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :Je suis rassuré, tout ce que tu aimes, je déteste, et tout ce que tu détestes, j'aime.. :mrgreen:
Juste pour le plaisir de poster, histoire d'afficher ma nouvelle signature... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit :
shika a écrit :
triplette a écrit :
Perso j'associe rmc a Fernandez et moscato soit une perte de neurone. Aucun fond, aucune forme, des pubs... Et si un des mecs fait un rot, ça va parler de ca toute l'émission. Courbis est bien, Larqué cherche trop le buz...
Très sincèrement, je ne connais pas suffisamment, je n'écoute jamais RMC, sauf par intermittence pendant cet Euro, à la demande de mon fils dans la bagnole. De manière générale, je trouve les émissions TV/radio autour du foot totalement nulles, voire même elles desservent ce sport qui mérite mieux.
Par contre, j'aimangé comme tout le monde les "analyses" de Larqué pdt des années sur TF1 et y a même plus de mot pour qualifier sa vacuité....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
shika a écrit : Tu oublies aussi des pubs toutes les 5 minutes. Je supporte pas cette radio justement pour cette raison. Même dans les retransmissions de match c’est pire qu’un match de base-ball aux states…
Très sincèrement, je ne connais pas suffisamment, je n'écoute jamais RMC, sauf par intermittence pendant cet Euro, à la demande de mon fils dans la bagnole. De manière générale, je trouve les émissions TV/radio autour du foot totalement nulles, voire même elles desservent ce sport qui mérite mieux.
Par contre, j'aimangé comme tout le monde les "analyses" de Larqué pdt des années sur TF1 et y a même plus de mot pour qualifier sa vacuité....
Je trouve Di meco intéressant, rothen est bien aussi. Le truc c qu'ils sont obligés de survoler, 90% des auditeurs ne font pas diff entre 6 et 8...

Ici, certains critiquent les centres de sisoko contre Allemagne alors qu'il a été mis à ce poste pour contrer arrière gauche allemand car en phase offensive allemande, l'ailier entre dans terrain et c arrière gauche qui deborde. Ces mêmes personnes qui ne comprennent pas pk dans ces conditions sagna fait son match contrairement à evra qui a été délaissé par payet.

Bref trop de personnes jouent à foot manager et ne cherchent pas à comprendre. Autre exemple, avec n'importe quel autre attaquant français, griezmann aurait un rendement inférieur. Giroud attire les def car bonne couverture, jeu en 1 touche propre et non jeu tête... Mais intrinsèquement benzema voire gameiro sont meilleurs.

On ne se rend pas compte de l'intelligence de Deschamps. Je suis sur à 100% que DD au psg aurait donné autre chose que blanc.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner

Ce qui est sûr, c'est ça va être une finale de merde, un match fermé et laborieux où l'enjeu va tuer le jeu.
Le Portugal a trouvé son équilibre après les poules avec une équipe rajeunie et un jeu passif.
La France également préfère laisser le jeu à l'équipe adversaire, bref 2 équipes qui jouent avec leurs moyens et un jeu restrictif.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :Ce qui est sûr, c'est ça va être une finale de merde, f.
Laisse les excréments dans ta bouche,et fermee parce que ca ne sent pas très bon :idea:
Dutch

Message non lu par Dutch »

Venner a écrit :Ce qui est sûr, c'est ça va être une finale de merde, un match fermé et laborieux où l'enjeu va tuer le jeu.
Le Portugal a trouvé son équilibre après les poules avec une équipe rajeunie et un jeu passif.
La France également préfère laisser le jeu à l'équipe adversaire, bref 2 équipes qui jouent avec leurs moyens et un jeu restrictif.
c'est relatif: face à barcelone, le bayern munich subit et perds ; face à l'espagne, l'allemagne subit et joue en contre.
si tu t'attends à un match de merde, ne regarde pas :idea:

face au maçons, les petits français vont contrôler le ballon, t'inquiète. si, si leur tiago était le tiago de lyon en 2006, notre tiago, là cela aurait été compliqué. là, ils ont qui face à pogba?
Venner

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Ce qui est sûr, c'est ça va être une finale de merde, f.
Laisse les excréments dans ta bouche,et fermee parce que ca ne sent pas très bon :idea:
C'était sûr qu'une tâche allait tomber de suite dans l'attaque à la personne, c'est toi le vainqueur ... clap clap clap :lol:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
Venner a écrit :Ce qui est sûr, c'est ça va être une finale de merde, un match fermé et laborieux où l'enjeu va tuer le jeu.
Surtout que tout le monde n'aura pas la chance d'être tranquille installé dans son canapé pour regarder le match...y en a qui bosse...et ce soir ça va pas être une partie de plaisir... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmboma

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Surtout que tout le monde n'aura pas la chance d'être tranquille installé dans son canapé pour regarder le match...y en a qui bosse...et ce soir ça va pas être une partie de plaisir... :sm2: :sm2:
On va peut être se croiser :mrgreen:
Je vais tâcher de pas trop foutre le bazar en ville :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette

Message non lu par triplette »

On a compris, tu n'as pas envie de vibrer avec cette EdF. Tu fais partie de ces types qui font des tirades spéculatives sur les joueurs qui ne se sentiraient pas ou peu concernés par le maillot bleu, alors que manifestement t'es le premier à baver dessus.
Par ailleurs, après Italie-Allemagne, match totalement verrouillé et fermé, sans aucune occasion de but, t'es venu nous faire un bla bla pour nous expliquer que c'était ça aussi le niveau, fallait juste savoir apprécier. Impayable Venner :sm2:
Alors effectivement, personne ne t'oblige à poser ton cul devant un écran ce soir, laisse nous peinard savourer notre petite finale comme on veut, et toi si tu as peur de passer une soirée de merde, fait donc autre chose, prend un bouquin, va au resto ou fait un gros câlin à ta chérie, éclate toi un bon coup et reviens nous demain matin moins aigri, quoi... :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
On va peut être se croiser :mrgreen:
Je vais tâcher de pas trop foutre le bazar en ville :mrgreen:
Si tu veux me voir, place bellecourt, en habit de lumière... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner

triplette a écrit :
On a compris, tu n'as pas envie de vibrer avec cette EdF. Tu fais partie de ces types qui font des tirades spéculatives sur les joueurs qui ne se sentiraient pas ou peu concernés par le maillot bleu, alors que manifestement t'es le premier à baver dessus.
Par ailleurs, après Italie-Allemagne, match totalement verrouillé et fermé, sans aucune occasion de but, t'es venu nous faire un bla bla pour nous expliquer que c'était ça aussi le niveau, fallait juste savoir apprécier. Impayable Venner :sm2:
Alors effectivement, personne ne t'oblige à poser ton cul devant un écran ce soir, laisse nous peinard savourer notre petite finale comme on veut, et toi si tu as peur de passer une soirée de merde, fait donc autre chose, prend un bouquin, va au resto ou fait un gros câlin à ta chérie, éclate toi un bon coup et reviens nous demain matin moins aigri, quoi... :idea:
C'est ton point de vue, je le respecte.
Je ne vois pas en quoi je devrais vous laisser peinards, on mesure encore l'intolérance en cette période d'euphorie derrière l'EdF, d'avoir un regard critique sur les prestations de notre équipe.
C'est encore un avis tout à fait subjectif de penser que je suis un aigri qui manque de soutien, j'espère au moins que tu as un minimum de recul pour en avoir conscience.
En faisant ma muscu du matin, j'écoutais Bénarbia et Di Méco qui étaient sur ma ligne, avec un léger avantage pour nos bleus dans un match peu enthousiasmant.
Je ne pense pas que l'on puisse remettre en cause leur expertise, mais quand c'est moi Venner qui exprime la même chose, je suis l'abruti et le traître de service, ce qui démontre la désinhibition, l'intolérance et l'agressivité qui sont de mises sur les forums.
Un match fermé est appréciable ou non suivant le niveau de jeu, ton avis est encore très caricatural, je ne m'attends pas à un niveau d'un Italie-Allemagne malgré 2 équipes finalistes.
Je regarderai ce match avec les petits autour d'un barbeuc, et je donnerai mon avis, ne t'en déplaise encore et toujours ...
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Venner a écrit :
Je ne vois pas en quoi je devrais vous laisser peinards
Redescends sur terre, mec, c'est juste un forum, on s'en tape, c'est pas la vraie vie...Tu crois qu'on va pas s'en remettre parce que t'es pas d'accord avec la plupart d'entre nous.. :lol: :lol:
Venner le super héros d'OT.... :mrgreen:
Répondre