flu a écrit :Venner, au lieu de jouer les persécutés, admets simplement que tu t'es planté en beauté. L'EDF brille lors de cet euro ; le coaching de Deschamps est remarquable . Sans Benzema et Ben Arfa.
Jouer les persécuté, si tu veux ... mais tu pourras constater que mon opinion a entraîné une multitude d'attaque à la personne, comme quoi en cette période d'union nationale derrière les bleus, un regard critique était interdit.
Moi par nature, je suis critique avec mon équipe, avec moi-même, alors je ne subirai jamais ce diktat.
Deschamps est un génie du coaching, ce n'est pas nouveau, dire que la Juve l'avait dégagé quand il les a fait remonter ... pffff
L'EdF a des résultats brillants, nuance, car on a gagné à la limite en poule contre des petites équipes, et on n'a jamais rivalisé, ne faisant que subir contre les allemands.
Les islandais étaient au bout du rouleau, c'est le seul intermède.
Donc toi aussi, tu agites cette propagande, alors qu'en fait, ni la France ni le Portugal n'ont été brillants dans cet Euro renversant.
Les absents ont toujours tord, c'est un procès facile que tu fais, rien ne prouve qu'avec les Benzéma, Ben Arfa, Lass Diara, Varane, Mathieu, Lacazette, Kurzawa, Corchia, Rabiot, tous ces joueurs que j'aurais voulu, on n'aurait fait moins bien.
En fait mon erreur essentiel, c'est de n'avoir pas cru au destin de l'EdF ... c'est assumé, les raisons étaient objectives, on est en finale en étant médiocre, c'était une très grosse cote.