Venner a écrit :
Le test, c'est contre les teutons, petit scarabée qui pète plus haut que son cul ...
2-0 TEST REUSSI !
Mais :
Venner a écrit :...Le Portugal comme la France joue franchement mal...
Au final, je ne me suis pas trompé sur le niveau de l'EdF...
Tu ne fais que piaffer car le résultat te donne raison, toi le brillant analyste, tu n'as rien sorti sur le contenu ... évidemment, ça écornerait ta tresse de lauriers.
LES résultats ! Parce que dans l'autre partie de tableau, j'avais dit Portugal
Si je crois en cette EdF depuis le début, c'est bien au regard des ses prestations vues sur le terrain. Toi, tu craches dessus au regard de ce que tu imagines qu'elle aurait pu être avec Ben Harfa et Benzema. C'est à méditer, mais si le résultat me donne raison plutôt qu'à toi, c'est peut être qu'il y a une façon d'appréhender le truc plus pertinente que l'autre....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette a écrit :
Pogba c'est un monstre, un roc (...) ce n'est pas un joueur très élégant qui sublime l'esthétisme qu'on pourrait trouver dans le football,
Ah bon, tu trouves ?
Au contraire, je le trouve très félin, même si parfois il commet des gestes parasites (comme cette manie de toucher la balle plusieurs fois avant de la distribuer)... Me fait penser à Diarra en finale de la CdM 2010, des grands leviers, des enjambées de malade...
J'espère vraiment qu'il va sortir une grande finale
Pogba est injustement trop critiqué, je trouve...Très grand joueur pour moi et on a pas encore tout vu, imo.
Mais les question d'"esthétisme" c'est propre à chacun...j'oserais presque une comparaison avec Surya Bonaly : magnifique athlète, physique, tonique mais c'est un peu au détriment de la grâce, de la fluidité, de la légèreté, c'est moins virevoltant, quoi...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Boulegan a écrit :Federer vient de remporter les 2e et 3e sets, après avoir perdu le 1er.
Plus qu'un et il est en finale !
34 ans
Raonic vainqueur , Federer n'aura pas rééditer le miracle contre Cilic
il lui reste les JO et l'US Open pour finir en beauté mais avec Djoko à son niveau , ça sera dur
Bartoli c'est
Pinot le Tour est fini pour la gagne
Deschamps est un très grand meneur d'hommes , respect
C'est toi qui piaffe depuis un mois "j'ai toujours raison, j'ai toujours raison..."
Tiens, c'est pour toi :
On est toujours l'imbécile de quelqu'un, la différence entre toi et moi, c'est que j'en ai conscience, et je me garde bien de traiter les personnes d'imbécile lâchement sur internet.
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner, au lieu de jouer les persécutés, admets simplement que tu t'es planté en beauté. L'EDF brille lors de cet euro ; le coaching de Deschamps est remarquable . Sans Benzema et Ben Arfa.
Venner a écrit :
On est toujours l'imbécile de quelqu'un, la différence entre toi et moi, c'est que j'en ai conscience, et je me garde bien de traiter les personnes d'imbécile lâchement sur internet.
J'adore les particularités de ce forum...et surtout ne change rien tu es le meilleur
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Venner a écrit :
J'adore les particularités de ce forum...et surtout ne change rien tu es le meilleur
Ça va le troll, t'as rien de mieux à foutre dans ta vie que me coller aux baskets pour me pourrir, t'as pas de famille, t'es au chômage, ou t'as un grain, c'est quoi ton problème ?
En bon représentant des forces de l'ordre, sais-tu que le harcèlement en ligne est un délit puni de 2 ans de prison et 30.000€ d'amende, ça te fait envie ...?
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner a écrit :
Ça va le troll, t'as rien de mieux à foutre dans ta vie que me coller aux baskets pour me pourrir, t'as pas de famille, t'es au chômage, ou t'as un grain, c'est quoi ton problème ?
En bon représentant des forces de l'ordre, sais-tu que le harcèlement en ligne est un délit puni de 2 ans de prison et 30.000€ d'amende, ça te fait envie ...?
Ne te gêne surtout pas....Calimero...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
lavillenie qui ne commence son concours aux championnats d'europe qu'à 5,75 mètres, pas la peine de passer 5,50m puis 5,60, 'moi je navigue en hautes sphères'
bim, lavaillenie rate ses 3 essais! merci d'être passé, au revoir, à dans 2 ans
Boubou Balboa a écrit :lavillenie qui ne commence son concours aux championnats d'europe qu'à 5,75 mètres, pas la peine de passer 5,50m puis 5,60, 'moi je navigue en hautes sphères'
bim, lavaillenie rate ses 3 essais! merci d'être passé, au revoir, à dans 2 ans
Ouais, c'est pas l'humilité qui l'étouffe...mais ça on le savait déjà. L'important en 2016 c'est Rio, le reste....
Boubou Balboa a écrit :le 10.000m masculin c'est une mascarade avec les 2 kényans au passeport turc
250m derrière, les 'européens'
J'ai zappé, je suis sur l'équipe 21, un reportage sur Hidalgo, Aimé J, Platoche, Zizou...
en fait le type de france télé a expliqué: avec sa naturalisation, le kenyan (ou néo-turque) a amélioré sa situation, celle de sa famille! quasi, avec sa naturalisation, il va nourrir tout son pays, et ceux d'à côté