Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Mouais, tu essaies de te convaincre, en effet Lloris et Griezmann dans un désert.
Tes mathématiques, la France est meilleur que l'Allemagne, qui est meilleur que l'Italie, qui est meilleur que l'Espagne, je n'ai rien à répondre à ça, pas plus qu'aux enfants ... :lol:
Maisquilestcon.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Mouais, tu essaies de te convaincre, en effet Lloris et Griezmann dans un désert.
Tes mathématiques, la France est meilleur que l'Allemagne, qui est meilleur que l'Italie, qui est meilleur que l'Espagne, je n'ai rien à répondre à ça, pas plus qu'aux enfants ... :lol:
Maisquilestcon.... :lol:

troll ???
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
jmboma

Message non lu par jmboma »

:lol: :lol:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
warp1977

Message non lu par warp1977 »

Même une girouette en plein mistral ne tourne pas autant que Venner change d'opinion... :shock:
Venner

warp1977 a écrit :Même une girouette en plein mistral ne tourne pas autant que Venner change d'opinion... :shock:
J'ai évolué sur Griezmann, c'était déjà assumé après les poules, tout le monde peut se tromper.
Pour le reste, l'équipe de France est laborieuse et sans talent, au moins autant que le Portugal, ce qui démontre la faiblesse de cet Euro où l'on va de surprises en surprises.
Ce qui vous dérange, c'est que j'ai le triomphe modeste, gardant mon amour pour le football sans me laisser emporter par l'euphorie ambiante.
Sentimentalement, comme beaucoup de fans, je vis à l'heure de mon Club le PSG depuis plus de 35 ans, ce qui me rend plus distancier de l'équipe nationale que son supporter lambda.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

warp1977 a écrit :Même une girouette en plein mistral ne tourne pas autant que Venner change d'opinion... :shock:
Ça veut dire que Venner ne change pas d opinion alors, le mistral n étant pas du tout un vent changeant, bien au contraire :idea:
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

Je pense modestement que si personne ne répond à Venner, il ira sur footmercato ou une connerie comme cela, ils sont nombreux les gens comme lui la bas...

Sinon hier, je m'attendais à ce que l'EdF souffre mais pas autant. Heureusement que Gomez n'était pas la car avec le nb de centres qu'ils ont eu, il aurait bien mis son crane 1 ou 2 fois. DD avait donc décidé de jouer très bas, de les laisser centrer en partant du principe (et il avait manifestement raison) qu'on était meilleur de la tête qu'eux.

Joueurs ayant été moyens voire pas bon :
- Payet n'a pas été bon mais défendre n'est pas son truc, cela devrait allé mieux contre Portugal où on devrait avoir un peu plus la balle.
- Giroud avec des occas qui auraient pu finir mieux mais il a pesé sur l'axe allemand avec son jeu de tête et sur 2ème but français, il est malin

Sinon Umtiti a joué à son niveau, à ceux qui pensaient que DD allait remettre Rami, ca se voyait que Koscielny avait confiance en lui, hier il a été excellent (et cette passe entre 2 allemands pour Evra en 2nde mi-temps, un régale). Evra a été bon aussi car souvent en infériorité, Sissoko est (comme d'hab !!!) très précieux, même Sagna a été bon défensivement.

Lloris et surtout Griezmann étant bien entendu les hommes du match ! Griezmann sera sur podium Ballon Or, quasi sur sauf s'il fait un début de saison de merde avec Athletico et encore...

Place aux portugais qui sont en finale sans trop savoir pk mais qui ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils ne sont pas favoris. Si on est sérieux, appliqué, sans se mettre une pression de dingue, ca doit passer.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner

En mode comique, Sissoko à part défendre, quel brêle, il n'a pas appris à centrer, il me fait penser pour les grands anciens à Nambatingue TOKO joueur emblématique du PSG qui poussait la balle pour déborder avec sa vitesse lancée ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

Jaginho a écrit :Je pense modestement que si personne ne répond à Venner, il ira sur footmercato ou une connerie comme cela, ils sont nombreux les gens comme lui la bas...
.
+1
Faites comme moi, quand je vois que le post vient de lui, je le lis même pas. C'est comme Le Pen, dés qu'elle parle j'éteins la radio et maudis le journaliste qui lui fait sa pub. Par contre, je râle parce qu'il pourrit tous les débats et qu'il prend de la place parce qu'il y a toujours un con pour lui répondre...
Et ce post pour dire surtout que je suis 100% d'accord avec ton analyse du match d'hier soir. Et le pire, c'est que le plus dur sera de ne pas se faire endormir par ces Portugais qui ont juste montré qu'ils savaient faire déjouer leurs adversaires.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner

Bravo la haine et le mépris, et ça donne des leçons avec Le Pen, va faire ta politique ailleurs, ici c'est le bar de l'Équipe.

Question pour ceux veulent répondre, que vaut l'équipe de France face à

Trapp
Aurier-Marquinhos - T.Silva -Maxwell
Verratti -Krykowiak
Ben Arfa -Pastore-Di Maria
Cavani
BLEU BLANC RAGE
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit :Je pense modestement que si personne ne répond à Venner, il ira sur footmercato ou une connerie comme cela, ils sont nombreux les gens comme lui la bas...
.
+1
Faites comme moi, quand je vois que le post vient de lui, je le lis même pas. C'est comme Le Pen, dés qu'elle parle j'éteins la radio et maudis le journaliste qui lui fait sa pub. Par contre, je râle parce qu'il pourrit tous les débats et qu'il prend de la place parce qu'il y a toujours un con pour lui répondre...
Et ce post pour dire surtout que je suis 100% d'accord avec ton analyse du match d'hier soir. Et le pire, c'est que le plus dur sera de ne pas se faire endormir par ces Portugais qui ont juste montré qu'ils savaient faire déjouer leurs adversaires.
Mine de rien le Portugal devrait jouer regrouper mais ils ont clairement une équipe de contre avec CR7 et Nani. Pas si simple ce match, ne pas croire que c'est gagné :shock:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

France-Portugal, c'est comme France-Brésil de 98.
La France ne peut pas perdre, chez elle, en finale, au stade de France.
Cette EdF a des atouts. Pogba va enfin sortir son match-référence, ce dimanche soir ! Payet, Griezmann, Giroud, Gignac, potentiel offensif important, le danger vient de partout.
Et puis DD, c'est un sacré meneur d'hommes, il va nous les secouer dimanche soir dans le vestiaire... rhooooooo la la les frissons :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette

Message non lu par triplette »

Venner a écrit : Question pour ceux veulent répondre, que vaut l'équipe de France face à

Trapp
Verratti -Krykowiak
Cavani
On s'en branle ! Arrête tes délires !France-PSG, c'est une rencontre que tu ne peux faire que dans ta tête ou sur PS4.
Dans le vrai Football sur le terrain, il n' y pas de compétitions entre clubs et sélections nationales. Pour un fan de foot, c'est étonnant de ne pas être au courant ! :mrgreen: :idea:

Ceci étant dit, tu peux te pignoler sur la LDC si tu veux, cette compétition devient intéressante à partir des 1/4 uniquement. Les matchs de poules où Bayern, Real infligent des scores de baby foot aux modestes clubs, c'est juste ridicule....
Je préfère largement les CdM et Euros où les petites équipes jouent les troubles fêtes.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69

Message non lu par dams69 »

Que nous démontre cet Euro ? Que pour gagner il faut de la combativité, et donc un super esprit d'équipe, de la solidarité et bien sur de la réussite. Et pour ça, il faut contruire un groupe en conséquence. Exactement ce qu'à fait Deschamps. Ben Harfa hier il aurait prit le bouillon, parce qu'il fallait se battre pour récupérer des ballons, il fallait résiste au duel. Le type le plus talentueux à priori, Payet, il a prit l'eau hier car c'est pas ça qu'il fallait. Par contre des Sissoko, Griezman, Giroud, Kozcielny, Umtiti, ça c'est du costaud, des mecs qui font pas de bruit mais qui se saignent sur le terrain avec intelligence.
Les équipes qui n'ont que le talent, sont déjà en vacances, Belgique, Espagne, Angleterre (discutable encore le talent). Il reste les vrais équipes qui jouent donc en équipe et qui ont. Après la réussite, fait que l'Allemagne élimine l'Italie (autre super exemple d'équipe) qui elle-même élimine l'Espagne, la Belgique se fait déchirer par les Gallois et l'Angleterre se troue contre l'Islande. C'est ça la vie d'une équipe nationale. Alors si en plus de la combativité, tu as du talent, évidemment tu gagnes tout (Espagne 2008-2012)...
Venner

triplette a écrit :
Venner a écrit : Question pour ceux veulent répondre, que vaut l'équipe de France face à

Trapp
Verratti -Krykowiak
Cavani
On s'en branle ! Arrête tes délires !France-PSG, c'est une rencontre que tu ne peux faire que dans ta tête ou sur PS4.
Dans le vrai Football sur le terrain, il n' y pas de compétitions entre clubs et sélections nationales. Pour un fan de foot, c'est étonnant de ne pas être au courant ! :mrgreen: :idea:

Ceci étant dit, tu peux te pignoler sur la LDC si tu veux, cette compétition devient intéressante à partir des 1/4 uniquement. Les matchs de poules où Bayern, Real infligent des scores de baby foot aux modestes clubs, c'est juste ridicule....
Je préfère largement les CdM et Euros où les petites équipes jouent les troubles fêtes.....
Évidemment, tu évacues la question en me tournant en dérision, pourtant la question du niveau réel de la compétition peut être posée sans être agressé ou rejeté ... enfin en théorie.
Mon bonheur est égal au vôtre, mais je n'évacue qu'on joue comme des casseroles, heureusement Griezmann nous réconcilie avec le football et cache la forêt.
Pour le reste, c'est la beauté du football où un petit peut battre un gros en Coupe, remember Calais ou Bayer Leverkusen en LdC, l'ami ...
BLEU BLANC RAGE
Répondre