S'il y a d'autres idées...
Le choix de la combinaison...elle est importante et plus elle est haut de gamme et plus tu gagnes du temps quand tu as déjà un certain niveau.Silver0l a écrit :Bon, maintenant que j'ai arrêté les compètes, je peux balancer... les 15 trucs qui font aller plus vite en nat sans passer des heures à s'entraîner.
Silver0l a écrit :Bon, maintenant que j'ai arrêté les compètes, je peux balancer... les 15 trucs qui font aller plus vite en nat sans passer des heures à s'entraîner.
Oui, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il faut bien rincer.Bryce a écrit :Le shampooing dans les lunettes c'est quitte ou double![]()
![]()
![]()
-Aquapure IQfit Goggle de Speedo- t'as jamais de buée. Elles durent 1 an environ. 25€, et promo à 15€ chez Decathlon en ce momentSilver0l a écrit :Oui, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il faut bien rincer.Bryce a écrit :Le shampooing dans les lunettes c'est quitte ou double![]()
![]()
![]()
Salut,NicolasS a écrit :-Aquapure IQfit Goggle de Speedo- t'as jamais de buée. Elles durent 1 an environ. 25€, et promo à 15€ chez Decathlon en ce momentSilver0l a écrit :Oui, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il faut bien rincer.Bryce a écrit :Le shampooing dans les lunettes c'est quitte ou double![]()
![]()
![]()
Pas normal. Je m'en sers en mer et en piscineManou_OLT a écrit :Salut,NicolasS a écrit :-Aquapure IQfit Goggle de Speedo- t'as jamais de buée. Elles durent 1 an environ. 25€, et promo à 15€ chez Decathlon en ce momentSilver0l a écrit :
Oui, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il faut bien rincer.
J'aime beaucoup ce modèle mais buée dans mon cas dès la deuxième utilisation...![]()
A+
PFF ... le shampooing .... le dentifrice ... et pourquoi pas du sperme d'ours polaire pendant que vous y êtes !Manou_OLT a écrit :Salut,NicolasS a écrit :-Aquapure IQfit Goggle de Speedo- t'as jamais de buée. Elles durent 1 an environ. 25€, et promo à 15€ chez Decathlon en ce momentSilver0l a écrit :
Oui, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il faut bien rincer.
J'aime beaucoup ce modèle mais buée dans mon cas dès la deuxième utilisation...![]()
A+
Le vinaigre blanc est trés agressif et trés irritant. Le dentifrice, le paic..etc..pareil. Et si tu ne rinces pas bien, ça va piquer. C'est arrivé à un pro il y a quelques années, il avait pas assez rincé ses lunettes avant sa course, il n'a pas fini la natation...je ne me souviens plus de son nom mais on en avait parlé sur OT.Nikosport a écrit :Perso, je tiens à mes yeux et je n'ai pas envie de me les brûler avec un produit "miracle" anti-buée.
Certes, les recettes de certains peuvent faire Old School mais c'est efficace.
J'ai pas envie non plus de claquer du fric dans du matos qui est sur-facturé.
Contre la buée, un bon nettoyage au vinaigre fait l'affaire pour moi. (Bien rincer avant utilisation).
La prochaine fois, j'essayerai avec du sperme d'ours polaire... J'ai lu quelque part que ça marchait bien !
Pareil, la bonne salive de papa !FAYARD a écrit :Le vinaigre blanc est trés agressif et trés irritant. Le dentifrice, le paic..etc..pareil. Et si tu ne rinces pas bien, ça va piquer. C'est arrivé à un pro il y a quelques années, il avait pas assez rincé ses lunettes avant sa course, il n'a pas fini la natation...je ne me souviens plus de son nom mais on en avait parlé sur OT.Nikosport a écrit :Perso, je tiens à mes yeux et je n'ai pas envie de me les brûler avec un produit "miracle" anti-buée.
Contre la buée, un bon nettoyage au vinaigre fait l'affaire pour moi. (Bien rincer avant utilisation).
La prochaine fois, j'essayerai avec du sperme d'ours polaire... J'ai lu quelque part que ça marchait bien !
Perso, je mets rien dans mes lunettes et j'ai jamais été gêné par la buée sur un tri, un peu de salive sur les verres et basta..
La meme, je met de la salive et ça passe niquel en pleine air...phiphitri76 a écrit :Pareil, la bonne salive de papa !FAYARD a écrit :Le vinaigre blanc est trés agressif et trés irritant. Le dentifrice, le paic..etc..pareil. Et si tu ne rinces pas bien, ça va piquer. C'est arrivé à un pro il y a quelques années, il avait pas assez rincé ses lunettes avant sa course, il n'a pas fini la natation...je ne me souviens plus de son nom mais on en avait parlé sur OT.Nikosport a écrit :Perso, je tiens à mes yeux et je n'ai pas envie de me les brûler avec un produit "miracle" anti-buée.
Perso, je mets rien dans mes lunettes et j'ai jamais été gêné par la buée sur un tri, un peu de salive sur les verres et basta..