Ça fait partie des incontournables : les Pyrénées, les Alpes, les Champs-Elysées et le rond point de Vitré.vic a écrit :Bon ben voilà, c'était le Tour chez Eric !!!
![]()
![]()
.
ERIC D
Re: ERIC D
Jamais moins qu'à fond.
J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"
Elle m'a regardé avec l'air de dire "les gars, vous êtes pathétiques"

débutant, absent depuis 4 jours, de retour, yeah, welcome mec !!!!!débutant a écrit :Elle connaît Eric D ?

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Normal, "super", on est là dans un humour typiquement masculin !superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"
Si ça dépasse ta copine, si c'est pas adéquat à son "logiciel", bonne pioche, c'est une femme, une vraie !!!
Enjoy

Depuis l'temps, elle a dû en entendre parler par "super" .....débutant a écrit :Elle connaît Eric D ?

débutant, me dis pas qu'si t'es accompagné elle connais pas ?!!!!!!???????????? !!!!????!?!?!?

-
Estimes toi heureux qu'elle soit restée à la maison....superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"

phiphitri76 a écrit :Estimes toi heureux qu'elle soit restée à la maison....superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"

C'est pas faux

Ah, quand phiphitri passe, c'est pas pour rien

Non, elle ne m'a pas dit qu'elle connaîssait superyoyo. Elle ne me dit pas tout, il faut se réserver des surprises !vic a écrit :Depuis l'temps, elle a dû en entendre parler par "super" .....débutant a écrit :Elle connaît Eric D ?.
débutant, me dis pas qu'si t'es accompagné elle connais pas ?!!!!!!???????????? !!!!????!?!?!?
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... athetique/superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"
"Qui suscite une profondeur émotion, qui émeut, qui touche"
Bien joué superyoyo, elle est touchée par Eric D.
Tu n'as plus qu'à être meilleur que lui !
Oh la vache, encore feinté !!!débutant a écrit :Non, elle ne m'a pas dit qu'elle connaîssait superyoyo. Elle ne me dit pas tout, il faut se réserver des surprises !vic a écrit :Depuis l'temps, elle a dû en entendre parler par "super" .....débutant a écrit :Elle connaît Eric D ?.
Bravo débutant

Quelle puissance.

Pour les surprises, c'est clair !!!
Tu lui fais la bise de ma part

Ah non ! Là débutant, t'as faux.débutant a écrit :http://www.linternaute.com/dictionnaire ... athetique/superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"
Et tu le sais.
Le défaut de tes qualités.
Tu t'es laissé emporté par ton talent, tu as manqué de présence d'esprit, d'attention, de modestie (rarissime, voir inédit te concernant, peut-être que mes compliments te sont montés à la tête

Mais eu égard à l'ensemble de ton œuvre, tu es pardonné.
Ce pardon n'est pas un blanc-seing pour d'autres dérapages.
Bonne fin de soirée.

Tu as raison. Impossible de surpasser Eric D.vic a écrit :Ah non ! Là débutant, t'as faux.débutant a écrit :http://www.linternaute.com/dictionnaire ... athetique/superyoyo a écrit :J'ai dit à ma copine "ils passent à Vitré on va voir EricD"
Et tu le sais.
Le défaut de tes qualités.
Tu t'es laissé emporté par ton talent, tu as manqué de présence d'esprit, d'attention, de modestie (rarissime, voir inédit te concernant, peut-être que mes compliments te sont montés à la tête), et tu as dérapé
![]()
![]()
.
Mais eu égard à l'ensemble de ton œuvre, tu es pardonné.
Ce pardon n'est pas un blanc-seing pour d'autres dérapages.
Bonne fin de soirée.
Un p'tit "Up" de fin d'soirée pour les connaisseurs, parc'que si on est au fond du forum, faut quand même pas déconner
.
Et demain est un autre jour !

Un autre jour qui ressemblera à aujourd'hui, lui-même copie d'hier. A l'ouest, rien de nouveau!vic a écrit :Un p'tit "Up" de fin d'soirée pour les connaisseurs, parc'que si on est au fond du forum, faut quand même pas déconner.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.