Ça fait depuis le début de l'euro que tu dis que l'EDF va ramasser sévère à chaque match !!! Hier elle a remis les pendules à l'heure et renvoyer les Islandais à leur spécialité, la pêche !!!! Les Allemands sont à leur portée, et si ça veut réussir, c'est 3-1 à la fin du match..on a 3-4 mecs qui peuvent marquer des buts, les allemands ne pourront pas être partout sutout qu'ils sont cramés...Venner a écrit :Le test, c'est contre les teutons, petit scarabée qui pète plus haut que son cul ...triplette a écrit :L'expert d'avant match nous parle :
Rappel mathématique : 5-2 = 3 CQFDVenner a écrit :Le cul bordé de nouilles nos bleus. Mon pronostic, c'est que nous allons sacrément ramer contre les islandais, alors qu'avec un minimum de talent, le tarif c'est 2/3 buts d'écart.
En attendant, on se fait traiter de défaitistes, car il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt ...![]()
Merci Venner !
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Venner a écrit :Le test, c'est contre les teutons, petit scarabée qui pète plus haut que son cul ...triplette a écrit :L'expert d'avant match nous parle :
Rappel mathématique : 5-2 = 3 CQFDVenner a écrit :Le cul bordé de nouilles nos bleus. Mon pronostic, c'est que nous allons sacrément ramer contre les islandais, alors qu'avec un minimum de talent, le tarif c'est 2/3 buts d'écart.
En attendant, on se fait traiter de défaitistes, car il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt ...![]()
Merci Venner !
LOL ! L'EdF est en 1/2 finale de l'Euro et t'y croyais pas un seul instant il y a 3 semaines. Moi si !

Maintenant, je suis moins optimiste que certain face aux Allemands malgré leurs absents. L'Allemagne n'a pas des figurants sur son banc, c'est la plus grande Nation de football, elle ne sera pas amoindrie. Ils sont les favoris, une défaite n'aura rien de surprenant. Mais nos petits bleus(sans Ben Harfa

Tu vois, finalement ce qui nous différencie, c'est que je n'ai pas eu besoin d'attendre une 1/2 finale d'un Euro contre le champion du monde en titre pour évaluer le niveau de la sélection de DD.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Peut être que Kante ne retrouvera pas sa place. Mais je vois mal DD ne pas repartir avec Rami-Koscielny qui est sa charnière de base, non sans raison, imo. Koscielny étant le pilier de la défense, au-délà des aspects tactiques, c'est peut être simplement avec Rami qu'il se sent le plus à l'aise...Jaginho a écrit : Pas si sur, hier les Islandais étaient physiques, Umtiti n'est pas trop dans ce registre, par contre, je pense qu'il peut parfaitement marquer Muller (car je suis persuadé que c'est lui qui va jouer en 9), soit Gotze (technique). Perso, je le laisserai car sa qualité de relance est appréciable, si c'est pour serrer les fesses dès que Rami a la balle dans les pieds, c'est bon pour muscler notre cul mais c'est chiant à la longue![]()
Mais pour contrer un 442, le 352 est bien et c'est la formation qu'ils avaient contre Italiens. En sachant que nous n'avons pas de vrais ailiers, je serais "l'homme qui se sent les doigts une fois mon anus touché", je jouerai comme cela.
De notre coté, pls incertitudes avec retour Kanté et Rami : retour au 433 ? retour des 2 en titulaires ?
Perso, je laisse le 442, on peut bien défendre comme cela avec Griezmann qui revient bas et qui joue entre les lignes sur les contres. Giroud est bon dans son role de pivot (bon la il aura Boateng sur le derch mais bon, il est habitué en Premiere League), Sissoko apporte de la percussion et peut resserrer dans l'axe défensivement, Payet a sa justesse technique (meme s'il a joué pour sa gueule en fin de match), Matuidi et Pogba se complète bien et tu joues avec deux 6 devant le défense. Bref, tout est mieux comme cela. Et tu peux envoyer Coman sur un coté en cours de match voire Martial si ce dernier accepte de bouger son cul sur le terrain. Sans parler de Kanté ou Cabaye qui peuvent plus que dépanner si Matuidi ou Pogba ne sont pas bien.
Je laisse donc la même équipe contre l'Allemagne mais je bosse SÉRIEUSEMENT les corners défensifs et le pressing une fois le milieu adverse en possession de la balle.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
je suis de ton avis en effet 

Kocielny est face à un dilemme si jamais il a son mot à dire : avec Rami il joue de son coté de préférence (à gauche) mais avec Umtiti, il a un mec qui sait jouer au foot et en qui il peut avoir confiance.triplette a écrit :Peut être que Kante ne retrouvera pas sa place. Mais je vois mal DD ne pas repartir avec Rami-Koscielny qui est sa charnière de base, non sans raison, imo. Koscielny étant le pilier de la défense, au-délà des aspects tactiques, c'est peut être simplement avec Rami qu'il se sent le plus à l'aise...Jaginho a écrit : Pas si sur, hier les Islandais étaient physiques, Umtiti n'est pas trop dans ce registre, par contre, je pense qu'il peut parfaitement marquer Muller (car je suis persuadé que c'est lui qui va jouer en 9), soit Gotze (technique). Perso, je le laisserai car sa qualité de relance est appréciable, si c'est pour serrer les fesses dès que Rami a la balle dans les pieds, c'est bon pour muscler notre cul mais c'est chiant à la longue![]()
Mais pour contrer un 442, le 352 est bien et c'est la formation qu'ils avaient contre Italiens. En sachant que nous n'avons pas de vrais ailiers, je serais "l'homme qui se sent les doigts une fois mon anus touché", je jouerai comme cela.
De notre coté, pls incertitudes avec retour Kanté et Rami : retour au 433 ? retour des 2 en titulaires ?
Perso, je laisse le 442, on peut bien défendre comme cela avec Griezmann qui revient bas et qui joue entre les lignes sur les contres. Giroud est bon dans son role de pivot (bon la il aura Boateng sur le derch mais bon, il est habitué en Premiere League), Sissoko apporte de la percussion et peut resserrer dans l'axe défensivement, Payet a sa justesse technique (meme s'il a joué pour sa gueule en fin de match), Matuidi et Pogba se complète bien et tu joues avec deux 6 devant le défense. Bref, tout est mieux comme cela. Et tu peux envoyer Coman sur un coté en cours de match voire Martial si ce dernier accepte de bouger son cul sur le terrain. Sans parler de Kanté ou Cabaye qui peuvent plus que dépanner si Matuidi ou Pogba ne sont pas bien.
Je laisse donc la même équipe contre l'Allemagne mais je bosse SÉRIEUSEMENT les corners défensifs et le pressing une fois le milieu adverse en possession de la balle.
Car Rami n'a pas été exempt de tout reproche défensivement, cf huitième de finale contre l'Eire...
DD va maintenir Kocielny - Umtiti, en gros le fond de ma pensée est (note sur 100 suivant le coté)
Rami (50) - Kocielny (90) = 140
Kocielny (80) - Umtiti (70) = 150
=> il va aller à la meilleure, il est rationnel DD, idem sur ces choix de joueurs, il sait que s'il prend un excellent, il va étouffer d'autres, disons il savait que s'il prenait Benzema, il tuait Griezmann
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Je suis pas sûr que DD ait la même calculette que toi. Rami a plus d'expérience et avec ces gros allemands, il faut du costaud (vous vous rappelez le but en 2014 ?). Rami a quand même plus d'expérience. Kocielny a été parfait dans tous les matchs donc des deux côtés et au bout du compte il a plus souvent joué avec Rami. Faut pas oublier non plus qu'on a prit 2 buts hier. Et faut pas oublier non plus qu'en face c'était l'IslandeJaginho a écrit :Kocielny est face à un dilemme si jamais il a son mot à dire : avec Rami il joue de son coté de préférence (à gauche) mais avec Umtiti, il a un mec qui sait jouer au foot et en qui il peut avoir confiance.triplette a écrit :Peut être que Kante ne retrouvera pas sa place. Mais je vois mal DD ne pas repartir avec Rami-Koscielny qui est sa charnière de base, non sans raison, imo. Koscielny étant le pilier de la défense, au-délà des aspects tactiques, c'est peut être simplement avec Rami qu'il se sent le plus à l'aise...Jaginho a écrit : Pas si sur, hier les Islandais étaient physiques, Umtiti n'est pas trop dans ce registre, par contre, je pense qu'il peut parfaitement marquer Muller (car je suis persuadé que c'est lui qui va jouer en 9), soit Gotze (technique). Perso, je le laisserai car sa qualité de relance est appréciable, si c'est pour serrer les fesses dès que Rami a la balle dans les pieds, c'est bon pour muscler notre cul mais c'est chiant à la longue![]()
Car Rami n'a pas été exempt de tout reproche défensivement, cf huitième de finale contre l'Eire...
DD va maintenir Kocielny - Umtiti, en gros le fond de ma pensée est (note sur 100 suivant le coté)
=> il va aller à la meilleure, il est rationnel DD, idem sur ces choix de joueurs, il sait que s'il prend un excellent, il va étouffer d'autres, disons il savait que s'il prenait Benzema, il tuait Griezmann

Je reconduirai sinon le reste de l'équipe, puisqu'on ne peut pas se débarasser d'Evra...
Les 2 solutions sont logiques.dams69 a écrit :Je suis pas sûr que DD ait la même calculette que toi. Rami a plus d'expérience et avec ces gros allemands, il faut du costaud (vous vous rappelez le but en 2014 ?). Rami a quand même plus d'expérience. Kocielny a été parfait dans tous les matchs donc des deux côtés et au bout du compte il a plus souvent joué avec Rami. Faut pas oublier non plus qu'on a prit 2 buts hier. Et faut pas oublier non plus qu'en face c'était l'IslandeJaginho a écrit :Kocielny est face à un dilemme si jamais il a son mot à dire : avec Rami il joue de son coté de préférence (à gauche) mais avec Umtiti, il a un mec qui sait jouer au foot et en qui il peut avoir confiance.triplette a écrit :
Peut être que Kante ne retrouvera pas sa place. Mais je vois mal DD ne pas repartir avec Rami-Koscielny qui est sa charnière de base, non sans raison, imo. Koscielny étant le pilier de la défense, au-délà des aspects tactiques, c'est peut être simplement avec Rami qu'il se sent le plus à l'aise...
=> il va aller à la meilleure, il est rationnel DD, idem sur ces choix de joueurs, il sait que s'il prend un excellent, il va étouffer d'autres, disons il savait que s'il prenait Benzema, il tuait Griezmann![]()
Je reconduirai sinon le reste de l'équipe, puisqu'on ne peut pas se débarasser d'Evra...
Rami a de l'expérience certes mais il n'a pas convaincu et a été nul contre Albanie, hier tu en prends 2 (tu perds la 2ème mi temps) mais à 4-0, les joueurs n'y sont plus.
L'allemagne perd Khedira, Gomez et Hummels, leur 3 meilleurs joueurs de tete (c'est ce dernier qui a fait passer Varane pour un puceau en 2014). Sur coup de pied arrêté, on est armé avec Giroud, Sissoko, Kocielny et Pogba (voire Evra qui est bon de la tronche malgré sa taille). Les duels qu'a perdu Umtiti était dans le jeu et crois moi que se soit Gotze ou Muller, ils ne joueront pas sur leur tete pour 2 raisons : 1/ ce sont des billes de le tete les 2 joueurs et 2/ l'allemagne joue à la Guardiola, ne balance pas.
Etant défenseur à mon modeste niveau (DH, y a mieux mais y a pire), il y a une complicité entre Kocielny et Umtiti qu'il n'y a pas avec Rami tout simplement car Kocielny a moins confiance en Rami, ca se voit... Difficile à expliquer, c'est comme cela, ressenti + matchSSSSSS de merde de Rami.
On verra le choix de DD, encore une fois les 2 sont logiques (ta ou ma version

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
France-Portugal en finale mais rien de sur
Kevin Durant signe aux Warriors , euh là , ça va etre dur de les prendre
Gasquet abandonne contre Tsonga , ça devait finir comme ça , quel sketch ces 2 !

Kevin Durant signe aux Warriors , euh là , ça va etre dur de les prendre

Gasquet abandonne contre Tsonga , ça devait finir comme ça , quel sketch ces 2 !
Je suis presque d'accord avec toi, sauf que j'aurais dit "petite finale"braziou a écrit :France-Portugal en finale mais rien de sur![]()

Mais en fait, à l'Euro, il n'y a même pas de petite finale.
En tout cas, autant j'aurais du mal à faire un pronostic sur la deuxième demie, autant sur la première, je vois bien (et j'espère fortement...) le Pays de Galles poser bien des problèmes au Portugal.
Personnellement, j'aimerais bien que les Gallois aillent au bout. Je trouve qu'ils apportent quelque chose de plus au jeu, de la fraicheur, de l'envie,... Le Portugal est d'un ennui mortel depuis le début de la compétition. Et la France et l'Allemagne sont plutôt appliqués et disciplinés depuis le début mais, à l'exception de la première mi-temps d'hier, ce n'est pas non plus hyper emballant à suivre. (et l'ampleur du score hier, a permis de masquer quelques beaux loupés en deuxième mi temps notamment)
Edit: d'ailleurs c'est vrai sur le terrain, mais beaucoup en dehors aussi, avec les supporters.
Le boss est toujours dans le coinbraziou a écrit :France-Portugal en finale mais rien de sur![]()
Kevin Durant signe aux Warriors , euh là , ça va etre dur de les prendre![]()

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fais pas ton faux modeste, y' a quand même du niveau, là . Respect,Jaginho a écrit : Rami a de l'expérience certes mais il n'a pas convaincu et a été nul contre Albanie, hier tu en prends 2 (tu perds la 2ème mi temps) mais à 4-0, les joueurs n'y sont plus.
L'allemagne perd Khedira, Gomez et Hummels, leur 3 meilleurs joueurs de tete (c'est ce dernier qui a fait passer Varane pour un puceau en 2014). Sur coup de pied arrêté, on est armé avec Giroud, Sissoko, Kocielny et Pogba (voire Evra qui est bon de la tronche malgré sa taille). Les duels qu'a perdu Umtiti était dans le jeu et crois moi que se soit Gotze ou Muller, ils ne joueront pas sur leur tete pour 2 raisons : 1/ ce sont des billes de le tete les 2 joueurs et 2/ l'allemagne joue à la Guardiola, ne balance pas.
Etant défenseur à mon modeste niveau (DH, y a mieux mais y a pire), il y a une complicité entre Kocielny et Umtiti qu'il n'y a pas avec Rami tout simplement car Kocielny a moins confiance en Rami, ca se voit... Difficile à expliquer, c'est comme cela, ressenti + matchSSSSSS de merde de Rami.
On verra le choix de DD, encore une fois les 2 sont logiques (ta ou ma version), le principal est de bouffer les allemands, notre bete noir mais ils ont battu la leur donc à notre tour !!!!!

Tu fais comment avec Tri /Dua ???

Tu n'évalues rien avec les peintres qu'on a rencontrés.triplette a écrit :Venner a écrit :Le test, c'est contre les teutons, petit scarabée qui pète plus haut que son cul ...triplette a écrit :L'expert d'avant match nous parle :
Rappel mathématique : 5-2 = 3 CQFD![]()
Merci Venner !
LOL ! L'EdF est en 1/2 finale de l'Euro et t'y croyais pas un seul instant il y a 3 semaines. Moi si !![]()
Maintenant, je suis moins optimiste que certain face aux Allemands malgré leurs absents. L'Allemagne n'a pas des figurants sur son banc, c'est la plus grande Nation de football, elle ne sera pas amoindrie. Ils sont les favoris, une défaite n'aura rien de surprenant. Mais nos petits bleus(sans Ben Harfa) ont des atouts quoique tu en dises
![]()
Tu vois, finalement ce qui nous différencie, c'est que je n'ai pas eu besoin d'attendre une 1/2 finale d'un Euro contre le champion du monde en titre pour évaluer le niveau de la sélection de DD.
La France n'a jamais été convainquante, très pauvre dans le jeu, hier comme ça peut arriver au football, les circonstances favorables, erreurs inhabituelles en face, réussite maximale chez nous, c'est comme ça qu'une fois une équipe va en mettre 6 ou en prendre 6 alors qu'elle est mauvaise en attaque ou très bonne en défense, ça s'appelle un accident.
Dans le fond du jeu, je redis qu'à part 3/4 fulgurances, avec des combinaisons par contre habituelles chez les allemands ou espagnols, on les a déséquilibrés.
Ils en ont fait de même, mais sans réussite, sinon on était bloqué face à leur bloc par manque de technicité, il faut se rendre à l'évidence avec les joueurs que l'on a, ça partait logiquement pour un match serré.
Contre l'Allemagne, tu vas avoir une équipe repliée qui subit la possession de balle et les situations dangereuses, en espérant un malentendu sur un contre ou un coup de pied arrêté, bref la tactique du petit face au gros, espérer son jour de chance statistique.
Là si je me trompe, tu pourras piaffer de bonheur, car t'extasier sur notre présence en 1/2 avec notre parcours, c'est petit.
Évidemment, je ne les voyais pas là, mais comment deviner un parcours avec l'Irlande et l'Islande, sans rencontrer un gros ou même une Croatie, une Pologne, une Belgique, une Italie ... bref une équipe avec quelques joueurs de haut-niveau quoi !
Alors bonne chance à nos bleus, il en faudra ...

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Bon, en définitive, et malgré une Allemagne bien handicapée, ce match sera l'instant de vérité.
Que le cul pèle aux morveux, même en plein été, et que le meilleur gagne !
Un instant ultime de notre vie sportive française 2016, à partir du coup d'envoi duquel tout le monde va fermer sa grande gueule jusqu'au verdict final.
Allez les bleus !!!

Un instant ultime de notre vie sportive française 2016, à partir du coup d'envoi duquel tout le monde va fermer sa grande gueule jusqu'au verdict final.
Allez les bleus !!!

-
Tu me fais marrer Venner. Il y a 3 jours tu m'expliquais que le match serait très difficile pour notre piètre EdF face aux valeureux Islandais qui avaient sorti les fameux Anglais qui devaient initialement nous mettre la branlée en 1/4. Tu devais avoir raison avant tout le monde, mais un joli 5-2 plus tard, l'Islande est redevenue une équipe de peintre et la Croatie, la Pologne et la Belgique des "gros". Je veux bien, sauf que tout ce beau monde est out !Venner a écrit :Tu n'évalues rien avec les peintres qu'on a rencontrés.triplette a écrit :Venner a écrit :
Le test, c'est contre les teutons, petit scarabée qui pète plus haut que son cul ...
LOL ! L'EdF est en 1/2 finale de l'Euro et t'y croyais pas un seul instant il y a 3 semaines. Moi si !![]()
Maintenant, je suis moins optimiste que certain face aux Allemands malgré leurs absents. L'Allemagne n'a pas des figurants sur son banc, c'est la plus grande Nation de football, elle ne sera pas amoindrie. Ils sont les favoris, une défaite n'aura rien de surprenant. Mais nos petits bleus(sans Ben Harfa) ont des atouts quoique tu en dises
![]()
La France n'a jamais été convainquante, très pauvre dans le jeu, hier comme ça peut arriver au football, les circonstances favorables, erreurs inhabituelles en face, réussite maximale chez nous, c'est comme ça qu'une fois une équipe va en mettre 6 ou en prendre 6 alors qu'elle est mauvaise en attaque ou très bonne en défense, ça s'appelle un accident.
Dans le fond du jeu, je redis qu'à part 3/4 fulgurances, avec des combinaisons par contre habituelles chez les allemands ou espagnols, on les a déséquilibrés.
Ils en ont fait de même, mais sans réussite, sinon on était bloqué face à leur bloc par manque de technicité, il faut se rendre à l'évidence avec les joueurs que l'on a, ça partait logiquement pour un match serré.
Contre l'Allemagne, tu vas avoir une équipe repliée qui subit la possession de balle et les situations dangereuses, en espérant un malentendu sur un contre ou un coup de pied arrêté, bref la tactique du petit face au gros, espérer son jour de chance statistique.
Là si je me trompe, tu pourras piaffer de bonheur, car t'extasier sur notre présence en 1/2 avec notre parcours, c'est petit.
Évidemment, je ne les voyais pas là, mais comment deviner un parcours avec l'Irlande et l'Islande, sans rencontrer un gros ou même une Croatie, une Pologne, une Belgique, une Italie ... bref une équipe avec quelques joueurs de haut-niveau quoi !
Alors bonne chance à nos bleus, il en faudra ...

Certes, la France n'a peut être pas rencontrer les Nations prestigieuses, mais contrairement à d'autres elles ne s'est pas fait piéger par les petits peintres unijambistes.
Maintenant, dans le dernier carré, l'Allemagne est le grandissime favori, mais là encore, rien d'un scoop, inutile de jouer les savants, on le sait tous depuis des mois, voire des années, l'Allemagne est l'éternel favori. Même ma belle mère qui est plutôt dans le tricot, m'a dit que Jeudi ce serait une autre paire de manche...
Bah ouais, on va peut être sortir en 1/2, mais moi je suis persuadé par ce que j'ai vu dans le jeu qu'il n'y a pas à complexer, qu'on va rivaliser et que notre équipe n'est pas aussi pourri que ce qui raconte dans certaine rédactions ou chez certain pseudo supporters....
PS : avec l'absence de ton Ben Harfa, t'aurais p.e souhaité qu'on soit ridicule, manque de bol, les deux nations qui sont la risée de cet Euro, ce sont bien les Anglais et les Belges que tu nous as vendu

un instant ultime de la vie sportive française 2016?vic a écrit :Bon, en définitive, et malgré une Allemagne bien handicapée, ce match sera l'instant de vérité.
Allez les bleus !!!

et les jo en aout?
natation, athlétisme et bien sûr triathlon ce sera largement mieux en termes de spectacle!
le football tu te fais chier comme un rat mort pendant la majorité du match!