Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
abdo_kassou

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Buffon surtout a été impressionnant. Déjà deux arrêts décisifs dans le match, et dans les pénos, sur les 9, sur les 5 qu'ils encaissent, il les frôle ou les touche tous, il a vraiment pas été chanceux hier soir.
En tout cas cette séance de tirs aux buts, j'aurais jamais voulu qu'elle s'arrête et que les gardiens tirent à leur tour!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

abdo_kassou a écrit :Buffon surtout a été impressionnant. Déjà deux arrêts décisifs dans le match, et dans les pénos, sur les 9, sur les 5 qu'ils encaissent, il les frôle ou les touche tous, il a vraiment pas été chanceux hier soir.
En tout cas cette séance de tirs aux buts, j'aurais jamais voulu qu'elle s'arrête et que les gardiens tirent à leur tour!
Oui mais en 2006, bufon n'est jamais du bon cote mais gagne 8)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette

Message non lu par triplette »

abdo_kassou a écrit :Buffon surtout a été impressionnant. Déjà deux arrêts décisifs dans le match, et dans les pénos, sur les 9, sur les 5 qu'ils encaissent, il les frôle ou les touche tous, il a vraiment pas été chanceux hier soir.
Idem, je voyais déjà l'image de cet euro : Buffon vs Neuer , Neuer vs Buffon. :sm3:
A part Zaza qui lui était trop frais, les autres étaient tous cuit :wink:
Les Allemands sont meilleurs, mais l'Italie c'était une vrai équipe soudée, compacte, pratiquement injouable en fait. Avec un Verrati au top qui oriente davantage le jeu, elle pourrait faire mal cette séléction.....

Plus qu'à espérer que l'EdF retrouve l'Allemagne, histoire d'y croire...au moins jusqu'à jeudi.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Jaginho

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uro/702509

Gomez est out officiellement, Khedira & Schweni verront "au jour le jour" même si pour le 1er cité, je pense que c'est mort avec ses blessures récurrentes (superbe joueur mais trop souvent blessé, dommage).

Allemagne sans Gomez, c'est une Allemagne ronronnante et sans réel danger si c'est Gotze devant...

Pour ce soir, DD partirait avec le 442 de la 2nde mi-temps contre Eire ! Nickel ! Allez les bleus !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vic

Message non lu par vic »

20' et 2-0.

Giroud :wink:

Pliée l'affaire. A nous les teutons, :twisted: .

Cool.

:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
shika

Message non lu par shika »

Ça serait cool que DD fasse tourner l’effectif du coup, histoire d’économiser les joueurs clés, ou de permettre à ceux sous le coup d’une suspension d’éviter un carton bête.
vic

Message non lu par vic »

Pas faux :wink: !
Mais c'est aussi aux gars de pas faire la faute à la con.
Si malgré précautions et "retenue", y'a quand même un carton, alors là...........alors là,.... "aux ch......l'arbitre :wink: .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Jaginho

shika a écrit :Ça serait cool que DD fasse tourner l’effectif du coup, histoire d’économiser les joueurs clés, ou de permettre à ceux sous le coup d’une suspension d’éviter un carton bête.
Parmi les potentiels suspendus, Giroux devrait pas tarder à sortir mais impossible par kocielny, il aura pr consigne de laisser partir mais pas jaune.

Griezmann meilleur buteur de l'euro, Payet et Giroux 2eme axeaquo avec d'autres.

Qui leu cru, j'ai envie dire ne leur mettez pas une branlee, il ne le mérite pas.
shika

Idéalement ça serait cool pour la confiance de Martial qu’il le fasse rentrer à la place de Giroud.
Venner

Message non lu par Venner »

scénario idéal, ne nous y trompons pas, le niveau intrinsèque reste faible, ce n'est pas pour faire le rabat-joie ou jouer la sinistrose, l'Allemagne restera largement favori.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika

Venner a écrit :scénario idéal, ne nous y trompons pas, le niveau intrinsèque reste faible, ce n'est pas pour faire le rabat-joie ou jouer la sinistrose, l'Allemagne restera largement favori.
Avec l’infirmerie remplie (Gomez, Khedira, Schweini pas top, Boateng dans le dur aussi), des joueurs clés comme Hummels suspendus, ce qu’il faut pas entendre :roll:

Il peuvent peut-être gagner, mais sur le papier ils sont clairement pas favoris, ni largement ni d’une courte tête…

Mais bon, c’est parce qu’il y a pas Ben Arfa ni Benzema que tu dis ça, tkt on commence à avoir l’habitude ;)
Venner

Message non lu par Venner »

je regarde le niveau de l'EdF
c'est sûr, si tu compares Cissoko à Ben Arfa, je rigole fort.
1er but, Giroud tire à l'aveugle sur le gardien, ça passe par bonheur entre les jambes, ne compares pas à Benzéma titulaire au Réal stp.
efficacité maximale en 1ère MT avec un jeu très pauvre hormis 2/3 fulgurances avec des belles combinaisons, l'Islande a eu autant d'occas que nous ... mais bon, résultat qui va endormir tout le monde dans l'euphorie, alors j'en reste là ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika

Mais tu écartes bien malicieusement ce que j’ai dit dans mon poste concernant l’Allemagne. L’infirmerie, l’incertitude de certains joueurs à répondre présent, les cartons… L’Allemagne elle peut faire quoi pour l’animation offensive ? Le seul secteur où je les vois dangereux c’est sur coup de pied arrêté. On l’a bien vu contre l’Islande d’ailleurs.

D’ailleurs en 2014 le but qu’on prend par Hummels c’est sur coup de pied arrêté.

Tu peux pas juste comparer l’EdF avec une sélection hypothétique qui te plairait mieux et déclarer tous ses adversaires favoris :roll:

En 98 on n’avait pas Cantona et pourtant…
jmboma

Message non lu par jmboma »

shika a écrit :D’ailleurs en 2014 le but qu’on prend par Hummels c’est sur coup de pied arrêté.
En 2014, j'avais été l'un des seuls à dire que les allemands avaient gagné sur un coup de dés contre la France, comme souvent dans le foot entre 2 équipes très proches.
J'espère que nous vengerons les équipes de 1982, 1986 et 2014!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Giroud :sm3:
Gignac est une chèvre...
Répondre