Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Hazard est un géant, Conte va le relancer à Chelsea, ça fera taire tous ceux qui ont douté de lui. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
C'est un excellent joueur, personne n'en doute. Seulement ce soir il n'a pas été décisif et sutout il n'a pas l'âme d'un capitaine. Ce n'est pas un meneur d'homme, ça c'est vu, la Belgique a sombré mentalement et Eden n'as pas été le patron qui aurait dûe sortir son équipe de cette mauvaise posture.Venner a écrit :Hazard est un géant, Conte va le relancer à Chelsea, ça fera taire tous ceux qui ont douté de lui.
Maintenant le terme "géant" c'est un peu too much, comme toujours avce toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Ouais, il sera très très très bon contre Sunderland et Watford. Ce sera ainsi facile de le relancer, puisqu' il n'aura pas l'honneur de montrer son grand talent sur la scène européenneVenner a écrit :Hazard est un géant, Conte va le relancer à Chelsea, ça fera taire tous ceux qui ont douté de lui.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Faut pas exagérer qd meme, Hazard a deja prouvé son niveau.triplette a écrit :Ouais, il sera très très très bon contre Sunderland et Watford. Ce sera ainsi facile de le relancer, puisqu' il n'aura pas l'honneur de montrer son grand talent sur la scène européenneVenner a écrit :Hazard est un géant, Conte va le relancer à Chelsea, ça fera taire tous ceux qui ont douté de lui.
Les 2 points faibles de la Belgique ont été la défense (blessures et suspension) et Wilmots. Hier, Wilmots a juste été nul dans ces choix ! Sortir Carasco qui était le seul dangereux avec Hazard, laisser De Bruyne qui n'a pas fait un bon match à l'Euro, son milieu Witsel, Neidoggan n'est pas complémentaire, hier Witsel n'a servi à rien. Et Lukaku c'est trop faible, qd je lis(ais) que le PSG était dessus, c'est une blague ?! Dommage pour nos voisins mais on les reverra car ils sont jeunes avec du cul, la fédé belge va prendre les bonnes décisions.
Par contre dommage pour les Gallois ces suspendus, l'UEFA devrait mettre à 0 pour les quarts ! Pour jouer le quart, tu as deja joué 4 matchs et il t'en reste 3, ca semble un bon compromis.
En tout cas, hier j'ai vu du foot, ca rassure car avec le match de la veille, j'avais l'impression de voir le 15ème de L1 qui se déplace chez le 14ème

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Bien pauvre Belgique en effet. Heureusement en plus qu'ils ont l'un des meilleurs gardiens du monde sinon ça peut faire plus à l'arrivée.
Je crois que son problème est d'avoir perdu son capitaine Vincent Kompany. Lui, c'est vraiment un joueur exceptionnel. C'est l'Homme clé de la sélection. Il stabilise la Défense et est un vrai leader. Sans lui, les belges étaient orphelins
Concernant Hazard, ce n'est pas une surprise. Il n'est jamais présent dans les matchs importants. C'est un très bon joueur mais qui est très largement surcôté. Faudrait qu'il se dégonfle un peu la tete
En plus, il ne sera jamais un leader qui tire les autres vers le haut.
Pour De Bruyne, quelle déception. Il n'a pas mis un pied devant l'autre de l'Euro. On attendait autre chose de lui.
Pour finir, ce n'est pas perdu pour les gallois devant le Portugal. Ses attaquants vont faire mal aux vieux défenseurs portugais. On l'a vu contre la Pologne où Pepe a joué au pompier de service toute la premiere mi-temps. Y aura la place pour marquer ...
Je crois que son problème est d'avoir perdu son capitaine Vincent Kompany. Lui, c'est vraiment un joueur exceptionnel. C'est l'Homme clé de la sélection. Il stabilise la Défense et est un vrai leader. Sans lui, les belges étaient orphelins

Concernant Hazard, ce n'est pas une surprise. Il n'est jamais présent dans les matchs importants. C'est un très bon joueur mais qui est très largement surcôté. Faudrait qu'il se dégonfle un peu la tete

Pour De Bruyne, quelle déception. Il n'a pas mis un pied devant l'autre de l'Euro. On attendait autre chose de lui.
Pour finir, ce n'est pas perdu pour les gallois devant le Portugal. Ses attaquants vont faire mal aux vieux défenseurs portugais. On l'a vu contre la Pologne où Pepe a joué au pompier de service toute la premiere mi-temps. Y aura la place pour marquer ...
Désolé, mais c'est avec des raisonnements pareils que Messi prend sa retraite. J'ai pas vu le début du match mais j'ai encore vu Lukaku se faire surprendre par une passe en profondeur bien placée d'HazardFAYARD a écrit :![]()
![]()
tu aurais dû regarder le match...ça t'éviterai de raconter des énormités...Hazard l'égal de Maradonna, putain j'en rigole encore...
![]()
![]()
![]()

Batshuayi aurait dû être titulaire ou rentrer plus tôt, remplacer un joueur 10 minutes avant la fin du temps réglementaire pfff
Tu as dit une connerie, c'est pas grave, mais faut pas insister, sinon c'est de la mauvaise foi. Lukaku est une chèvre, il n'a pas le niveau, on l'a vu tout le match alors y a rien de surprenant à ce qu'il ne soit en phase avec les idées de Hazard, qui reste un très bon joueur. Je ne remarque qu'une chose, Messi a emmené l'Argentine en finale de la CDM 2014 même sans être étincelant, Hazard lui n'a pas passé les 1/4 de l'Euro 2016..quant à Diego...je te laisse regarder le lien qu'a posté triplette sur la page précédente....shika a écrit :Désolé, mais c'est avec des raisonnements pareils que Messi prend sa retraite. J'ai pas vu le début du match mais j'ai encore vu Lukaku se faire surprendre par une passe en profondeur bien placée d'HazardFAYARD a écrit :![]()
![]()
tu aurais dû regarder le match...ça t'éviterai de raconter des énormités...Hazard l'égal de Maradonna, putain j'en rigole encore...
![]()
![]()
![]()
![]()
Batshuayi aurait dû être titulaire ou rentrer plus tôt, remplacer un joueur 10 minutes avant la fin du temps réglementaire pfff
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- abdo_kassou
Je suis d'accord avec ce qui s'est dit précédemment sauf pour Messi sur la cdm 2014. L'équipe d'Argentine était très complète et performante, et aurait atteint le même stade sans lui. Je me demande même s'ils n'auraient pas été plus efficace tant Messi passe son temps à marcher et ne défend jamais!
Et cerise sur le gâteau, en finale, il rate son 1 contre 1 face à Neuier (LD gardien Allemand) sur un caviar de je saisplusqui à la 50eme et qui aurait changé le destin Argentin...
Maradona, Hazard, bref les grands, l'auraient tous mis.
Et cerise sur le gâteau, en finale, il rate son 1 contre 1 face à Neuier (LD gardien Allemand) sur un caviar de je saisplusqui à la 50eme et qui aurait changé le destin Argentin...
Maradona, Hazard, bref les grands, l'auraient tous mis.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
-
Oui il a prouvé son niveau : un des meilleurs joueurs de L1, un excellent joueur de premier League, un joueur lambda en LDC ou en tournois internationaux.Jaginho a écrit :Faut pas exagérer qd meme, Hazard a deja prouvé son niveau.triplette a écrit :Ouais, il sera très très très bon contre Sunderland et Watford. Ce sera ainsi facile de le relancer, puisqu' il n'aura pas l'honneur de montrer son grand talent sur la scène européenneVenner a écrit :Hazard est un géant, Conte va le relancer à Chelsea, ça fera taire tous ceux qui ont douté de lui.
Ceci dit l'échec de la Belgique n'est pas imputable au seul Hazard. Mais à l'exception des 20 premières minutes, les gallois ont fait ce qu'ils voulaient au milieu et vu les individualités de chaque équipe, c'est juste incroyable....

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Merci de le dire, Hazard a été le seul à surnager dans une équipe bien nulle.
Il n'y a qu'à voir CR7 ou Ibra quand il joue en sélection.
Un des 5 meilleurs joueurs du monde pour moi, évidemment c'est subjectif.
Paris est sur James Rodriguez, un grand joueur à relancer, mais un cran en-dessous perso.
Paris est sur James Rodriguez, un grand joueur à relancer, mais un cran en-dessous perso.
BLEU BLANC RAGE
Il a surnagé certes, mais il n'a pas changé le cours du match et surtout il n'a jamais joué son rôle de capitaine qui doit motiver ses partenaires et les pousser à la révolte pour éviter l'élimination. Zidane en 2006 a été ce genre de joueur, mais des comme lui, ça coure pas les rues...Venner a écrit :Merci de le dire, Hazard a été le seul à surnager dans une équipe bien nulle.

Pour le moment le recrutement du PSG, ça fait pas rêver...et surtout ce sera toujours trop juste pour espérer faire une belle LDC...Venner a écrit :Merci de le dire, Hazard a été le seul à surnager dans une équipe bien nulle.

Ben Arfa a signé à Paris, tant mieux pour notre championnat
Alors ce soir vos prono pour Italie - Allemagne ?
2-2 à l’issue du temps réglementaire, un but allemand en prolongation.
Pour les buteurs je vois bien un doublé de Pellé, un but de Toni Kroos sur une frappe de loin et un autre de Mueller dans son style pas toujours très académique ^^ Un but de Özil pour conclure.
Pour les buteurs je vois bien un doublé de Pellé, un but de Toni Kroos sur une frappe de loin et un autre de Mueller dans son style pas toujours très académique ^^ Un but de Özil pour conclure.