En tous cas ça me change des rigida

Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
FAYARD a écrit :Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
+ 1 Et 3 pages sur un des posts les plus cons qui soitHypo-Crampe a écrit :FAYARD a écrit :Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt.![]()
Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas
Les zonda sont à peine plus chères, dans les 300 euros en promo et question solidité, fiabilité, longévité...c'est le top.Hypo-Crampe a écrit :FAYARD a écrit :Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.coleopt a écrit :Aksium , 7 ans , plus de 30000 km et un seul passage chez le mécano pour retendre les rayons. Pneu 24 à l'avant et 26 à l'arrière et tu es comme comme dans un fauteil.
C'est pour l'entrainement l'important c'est la fiabilité, la solidité et le coût.
Le fait qu'elles soit un peu lourde c'est du bonus pour le passage aux roues de compèt.![]()
Ce matin j'étais dans les Aravis sous la flotte perso les mecs avec des flasques carbones de 50 j'comprends pas
gbonnard a écrit :JR tu es le genre de connard qui pollue les forums ... sache qu'il n'y a pas de questions cons, seules les réponses peuvent l'être, comme les tiennes par exemple.
Vas rouler avec des bonnes Zonda au lieu de déverser ta haine sur ceux qui veulent échanger en toute amitié.
Si tu étais devant moi je te tarterais.
A bon entendeur.
et assez courantes en occase. ceci dit en roues à tout faire les Khamsin sont inusables et ma foi font le job pour trois fois moins cherFAYARD a écrit :Les zonda sont à peine plus chères, dans les 300 euros en promo et question solidité, fiabilité, longévité...c'est le top.Hypo-Crampe a écrit :FAYARD a écrit :
Ouais mais pour la montagne c'est un peu lourd.