Bonjour à tous.
Ce week-end (dimanche 3 juillet 2016) je suis sur Paris à proximité de Vincennes.
Savez vous s'il y a un lieu de rendez vous pour se retrouver rouler ?
Je suis ouvert à toutes propositions, sortie club, cyclosportive, cyclotourisme. J'aimerai bien faire une sortie longue (donc plus de 100km) et avec un peu de rythme quand même (j'ai le L de Gray dans 15 jours...)
Pour un dimanche matin j'espère faire une sortie un peu plus passionnante que l'anneau de Vincennes.
En vous remerciant !
Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?
- Rocky Rider
Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Re: Où rouler sur Paris et la région Parisienne ?
Tu peux aller rouler en Seine-Et-Marne (une recherche "vélo seine et marne" sur Google te renvoie à des sujets qui vont bien sur ce forum) ou en Chevreuse si tu veux des bosses , mais il faudra te fader la traversée de Paris et de sa banlieue (ce qui n'est pas si mal si tu veux faire du tourisme en même temps) 

STRAVA -> PECC (Paris East Cycling Club)
"ceux qui roulent dans l'est"
le groupe strava de tout ceux qui vont rouler à l'est de Paris, en Seine-et-Marne.
Marne, Brie, Grand-Morin, etc
le groupe strava de tout ceux qui vont rouler à l'est de Paris, en Seine-et-Marne.
Jamais moins qu'à fond.
- Rocky Rider
Justement ce que je cherche c'est partir de Vincennes sans avoir à traverser tout Paris.Muckyb a écrit :Tu peux aller rouler en Seine-Et-Marne (une recherche "vélo seine et marne" sur Google te renvoie à des sujets qui vont bien sur ce forum) ou en Chevreuse si tu veux des bosses , mais il faudra te fader la traversée de Paris et de sa banlieue (ce qui n'est pas si mal si tu veux faire du tourisme en même temps)
Sinon je connais assez bien à vallée de chevreuse pour y avoir souvent roulé.
Je vais essayer d'aller voir ça depuis un PC.K1000 a écrit :STRAVA -> PECC (Paris East Cycling Club)
Il y a un lieu et un horaire de rendez vous ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/