Semayat a écrit :Bonjour à tous,
Reco faite avec le club hier.
Il y a les petits "M" par terre pour ceux qui veulent y aller sans compteur gps.
J'ai été surpris par le parcours. Peu de dénivellé (400m sur un tour) mais avec le vent + les descentes/montées de la fin, tu es tout le temps en prise. C'est ce qui me fait le plus "peur" pour le jour J.
Sinon, superbe vue sur les monts du Massif Central à un moment et ça vaut vraiment le coup de relever la tête du prolongateur pour profiter!
Aller, plus que quelques semaines!
ps : merci au membre du Vichy Triathlon qui nous a guidé tout le temps!

Oui d'après mon tracé de l'année dernière, j'ai 800m de D+, donc très peu. Mais comme tu le dis, la difficulté principal vient du vent, qui se lève au 2nd tour. Et il n'y a pas vraiment de portion où il est possible de se relâcher.
J'avais roulé prudemment (2h53 au premier tour, 3h03 au 2nd), et j'avais doublé beaucoup de monde, malgré un deuxième tour plus lent à cause du vent qui en avait surpris beaucoup. J'ai notamment souvenir d'un type en terrasse d'un bar en train de boire un coca...
Bon faut dire aussi que la chaleur n'avait pas aidé...
Et aussi pour ceux qui ne connaissent pas, il faut être prudent à l'entée et à la sortie du parc sur genre 800m, car il y a une route toute défoncée, avec moyen de perdre ses bidons ou d'éclater un pneu/boyau.