Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol
Bar de l'Equipe
-
Re: Bar de l'Equipe
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
La plus redoutable c'est celle qui gagne l'Euro..celle qui dégage en 1/8 ne mérite pas ce qualificatif...triplette a écrit :Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Les adversaires des Portugais sont jusqu'ici Islande, Autriche, Hongrie, Croatie, Pologne. La seule qu'il aient réussi à battre est la plus redoutable des 5FAYARD a écrit :La plus redoutable c'est celle qui gagne l'Euro..celle qui dégage en 1/8 ne mérite pas ce qualificatif...triplette a écrit :Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Qu'est-ce que c'est faible, tant d'errance technique et de jeu d'attente, la France peut être finaliste dans ces conditions, ça prouve rien.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
C'est le tableau qui est faible, le notre est autrement plus compliqué..Venner a écrit :Qu'est-ce que c'est faible, tant d'errance technique et de jeu d'attente, la France peut être finaliste dans ces conditions, ça prouve rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- abdo_kassou
La plus redoutable? Parce qu'ils ont fait un bon match auparavant? Au royaume des aveugles les borgnes sont roi je te rappelle!triplette a écrit :Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol
Je rappelle aussi que Croatie (comme Serbie aussi) n'ont jamais rien gagné et sur toutes les grandes compétitions on s'extasie sur eux mais ils s'étalent à chaque fois piteusement (l'inconstance, les crises d'égo entre joueurs, c'est dans leurs ADN).
Pffff tu as trop bu! Je pense même que la Pologne la Hongrie aurait sorti les croates vus comment ils ont joué en 1/8eme
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Non ils font nuls et gagnent en prolongtriplette a écrit :Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol

Quelle tristesse ce match hier au soir, tant mieux que les Portugais gagnent tellement les Polonais ont refusé le jeu. Cet euro est vraiment triste mais triste, puatin c'est les stades de L1 en fait qui tuent le foot

A ceux qui se foutent du rugby, un 3ème de poule (de merde d'ailleurs, faut etre honnête) est en demi et reste en course pour gagner l'euro.
Mais pk le coach portugais ne met pas les joueurs à leur poste : Eder en 9, CR7 à gauche et Nani à droite ? CR7 hier était pris par 3 gars, la charnière et le 5 ou 10 polonais qui jouaient bas ! Quitte à sacrifier un joueur, autant que ce soit Eder qui a l'habitude du duel et qui a le physique pour.
Allez, ce soir c'est Belgique Pays de Galle, les gallois ayant été dans la meme poule que les belges en qualif et ils ont gagné chez eux et fait nul en Belgique.... J'espère que les Belges vont passer mais ils ont perdu leur 3 donc leur 4 va jouer à gauche et du coup, nouvelle charnière. Ca pue car ce n'etait déja pas la sécurité sociale derrière.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Je terme sécurtié sociale me plaît beaucoup ( pour qualifié la défense) mais perso j'aurai mis journée porte ouverte.
-
Ah oui c'est vrai ! Tu as raison.abdo_kassou a écrit :La plus redoutable? Parce qu'ils ont fait un bon match auparavant? Au royaume des aveugles les borgnes sont roi je te rappelle!triplette a écrit :Ils ont gagné contre la Croatie qd même, l'équipe la plus redoutable.....Jaginho a écrit :Comment est ce possible d'être en demi sans gagner un match lol
Je rappelle aussi que Croatie (comme Serbie aussi) n'ont jamais rien gagné et sur toutes les grandes compétitions on s'extasie sur eux mais ils s'étalent à chaque fois piteusement (l'inconstance, les crises d'égo entre joueurs, c'est dans leurs ADN).
Pffff tu as trop bu! Je pense même que la Pologne la Hongrie aurait sorti les croates vus comment ils ont joué en 1/8eme

Et il est où Eden Diego Maradona Hazard ?? Pouahhhhhhhshika a écrit :je prends le match en cours de route comment se fait-il que le Pays de Galle mène la Belgique ?

Putain les mecs faut arrêter de fumer la moquette, Diego il n'y a en qu'un et il est Argentin...

La Belgique faut qu'elle s'achète un moral de winner !!!!
Les portugais vont profiter des cartons jaune reçus par les Gallois...et ils vont se retrouver en finale sans convaincre, y a vraiment un sacré souci dans le déséquilibre des tableaux...

shika a écrit :Il y a ceux qui regardent les stats, et ceux qui regardent les matchs ce qui n'a rien à voir. Quand tu as un 10 qui anime le jeu il ne peut pas toujours être à l'origine et à la conclusion de l'action. Le palmarès d'un Chevtchenko en équipe d'Ukraine n'enlève rien à son talent une équipe de foot c'est 11joueurs, pas 1 qui donne aux autres le rôle de figurant. Par contre enlève un joueur clé et regarde les stats de son équipe. Genre la France avec et sans Zizou pendant sa carrière. Si la Belgique va loin lors de cet euro elle le devra entre autres à Hazard.FAYARD a écrit :Nan, t'en raconte quand même, comparer Hazard à Diego !!! Tu veux me rappeler le palmarés du petit Belge....abdo_kassou a écrit :Eden Hazard, fabuleux hier....![]()
Dès qu'il a le ballon dans les pieds (même dans son camp), c'était une occasion de but. Tout y était, les dribbles inarrétables, le jeu à 1 touche, un vrai magicien. Du très grand, le seul joueur que j'ai vu jouer à un tel niveau, ce fut Maradona...
Ses partenaires ont eu du mal à le suivre (par ex remise trop tardive sur les une deux alors que l'appel à la limite du hors jeu était génial).
A un niveau international, je me répète, il surclasse Messi (juste marcheur) Ronaldo (juste buteur) et tous les autres.
Reste à voir face à une équipe d'un autre calibre que la Hongrie (l'Allemagne en finale?)![]()
![]()
J'adore ce topic, la mauvaise foi règne en maître mais au moins on se marre...
C'est pas une question de palmarès mais d'impact dans le jeu. Des fois ça va taper un montant, des fois l'avant-centre va vendanger un centre millimétré, des fois un gardien va sortir le match de sa vie, et des fois ça rentre tout seul donc même le score d'un match ne reflète pas toujours la physionomie d'un match et le mérite des joueurs.
Si regarder le palmarès d'un joueur c'est être de bonne foi je veux bien me faire taxer d'être de mauvaise foi
+1 pour Iniesta

Les gallois c'est pas l'équipe du siècle, ils ont finis cramé, techniquement c'est pas extra ordinaire, ils se sont fait bouffer en début de match parce que ça allait trop vite. Contre les ritals ou les Allemands, ça passe jamais.

-
Contre le Portugal non plusFAYARD a écrit :Les gallois c'est pas l'équipe du siècle, ils ont finis cramé, techniquement c'est pas extra ordinaire, ils se sont fait bouffer en début de match parce que ça allait trop vite. Contre les ritals ou les Allemands, ça passe jamais.

On s'est fait monter le bourrichon avec cette sélection belge, un petit feu d'artifice contre de modestes Hongrois et hop Hazard était devenu un dieu.
Allez Cadeau Fayard : https://www.youtube.com/watch?v=rHXtnAwH8Js

- abdo_kassou
Ben oui j'avais vu joué Maradona contre le tfc en CE et il avait été plus nul que Éden Hazard ce soir.
Ceci dit il a pas été mauvais entre autre sur les 20 dernières minutes. Mais sans espaces et en partant de toujours aussi loin, il arrive à pas grand chose. Ses passes sont souvent parfaites, mais surprennent ses partenaires?!?
Ce soir il lui a manqué qqchse pour être décisif, peut être un de ces petits stimulants qu'affectionnait maître Diego?
Je rigoleuu! Peut être Hazard est juste génial face aux équipes modestes...? Cf ses chevauchées face à la Hongrie... Et bien sûr Maradona reste incomparable.

Ceci dit il a pas été mauvais entre autre sur les 20 dernières minutes. Mais sans espaces et en partant de toujours aussi loin, il arrive à pas grand chose. Ses passes sont souvent parfaites, mais surprennent ses partenaires?!?
Ce soir il lui a manqué qqchse pour être décisif, peut être un de ces petits stimulants qu'affectionnait maître Diego?
Je rigoleuu! Peut être Hazard est juste génial face aux équipes modestes...? Cf ses chevauchées face à la Hongrie... Et bien sûr Maradona reste incomparable.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?