Lac du der -> 28/08

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Der

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :Yo, très belle course pour nous, sympa, pas de drafting malgrès le parcours très roulant, beau temps, belle organisation.... en bref, que du bon.

Merci à l'équipe de l'organisation, et à l'an prochain ? :?

Sinon, rencontré Etienne :sm28: , d'ironanrno j'ai juste reconnu le vélo (enfin je pense le softride avec les corima ?), et arno (P3 avec une roue pleine ? si c'est toi, je t'ai vu t'échauffer à une vitesse qui pour moi est à 150 % de VMA), PP nous avait annoncé une surprise... c'est toi Marland ?
Ouais, belle course :wink: ... alors Ben Boost, pas trop mal aux cannes :?

Manque plus que les résultats :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

lac du der

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

belle course, beau temps, pas de drafting

j'ai rencontré Etienne, j'ai vu le softride n°139 mais le bonhomme
ben boost, tu as bien vu mon vélo (ce sont bien les roues corima)
ce n'est pas facile de vous rencontrer les gars car on discute avec les membres de son club, on prépare le matos,...
pour ma part, je fais la semaine prochaine le sprint de chateau-thierry,puis le moyenne distance de val de reuil puis le sprint d'attichy,
après je bâche pour m'occuper de ma femme
pour m'identifier, compiegne triathlon, softride rouge,facile....

à bientôt

arno
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Der

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :... alors Ben Boost, pas trop mal aux cannes :? ...
Je suis en train de m'enfiler un tube d'arnica 7ch, mais j'ai des doutes sur un rétablissement complet sous 48h... pourtant, j'ai pas vraiment courru 10 kms... trop vite pour moi ces conneries...
Etienne a écrit :... Manque plus que les résultats :wink:
Est-ce vraiement important ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Der

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :
Etienne a écrit :... alors Ben Boost, pas trop mal aux cannes :? ...
Je suis en train de m'enfiler un tube d'arnica 7ch, mais j'ai des doutes sur un rétablissement complet sous 48h... pourtant, j'ai pas vraiment courru 10 kms... trop vite pour moi ces conneries...
Faut dire que tu avais perdu ton tube de selle dès le départ du vélo :shock: ... c'était pas évident de bien rouler, tu as payé cash sur la CàP :? ... chapeau bas :sm6: ... :sm15::sm15::sm15:




En tout cas, les Soft rouges, çà a une sacré gueule :!: ... 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Tostaki a écrit :Jolie course en effet, avec un vélo pas si plat que ca !

J'ai meme pas sucer les roues et j'ai quand meme pris un carton noir :s

Désolé cyco_arno de t'avoir piqué la prime :lol: seul forumeur que j'ai reussi a démasqué.
Bouh, mes 30€ :cry: :lol:

Ouais, belle course et le soleil ça fait du bien. C'est vrai que pour le vélo je m'attendais pas à un plat aussi valloné... Bien usant

A+ :wink:
Arno
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Der

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :...Faut dire que tu avais perdu ton tube de selle dès le départ du vélo ...
et mes jambes... :evil:
Etienne a écrit :...En tout cas, les Soft rouges, çà a une sacré gueule :!: ... 8)
Toi aussi, passe du côté obscur de la force... même si les soudures sont pas mieux que sur les...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Image
clic sur le lien du dessus pour l'avoir en grande taille!
Image

quand je vous disais le CTA en force!!! voila la preuve :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

respect pour killer matt qui a retenu ssa leçon de vélo de Gray... au moins je l'ai poussé vers l'avant et c très bien .
félicitation
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Re: lac du der

Message non lu par Mastriathlete »

ironarno a écrit : je fais la semaine prochaine le sprint de chateau-thierry,puis le moyenne distance de val de reuil puis le sprint d'attichy,

arno
tu sais pas ou je pourrait trouver des infos sur chateau thierry :?:
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: lac du der

Message non lu par Etienne »

Mastriathlete a écrit :
ironarno a écrit : je fais la semaine prochaine le sprint de chateau-thierry,puis le moyenne distance de val de reuil puis le sprint d'attichy,

arno
tu sais pas ou je pourrait trouver des infos sur chateau thierry :?:
Que veux-tu savoir :?: ... je dois pouvoir t'informer :wink:

... sinon, là :arrow: http://tcomois.free.fr/epreuves/Triathl ... athlon.htm
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par Mastriathlete »

ok merci mais t'aurais pas les distances :?: :?
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Mastriathlete a écrit :ok merci mais t'aurais pas les distances :?: :?
Sur le promo, c'est 500/20/5 ... en fait plutôt 600/22/5.5, avec le courant dans le dos sur la natation (dans la Marne) :idea:

... et sur le sprint, c'est 750 (plutôt 800)/22/5 (5.5 ??) ... rien que du très classique :!:

La natation est sans difficulté (pas de côtes :wink: ) dans le sens du courant, le vélo est relativement plat (attention au vent :!: ) avec une côte vers le 12ème km (1,8 km à environ 6%) et la course à pied est plate, sur bitûme essentiellement :idea:

Voili, voilou ... à dimanche alors :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Mastriathlete
Messages : 42
Inscription : 27 août 2005 09:16
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par Mastriathlete »

ok merci donc je v surement faire le découverte parce que je suis pas a l'aise en nat alors en plus dans la marne. :roll:
allez tous sur http://triathlon.farcry-expert.com/index.php

Allez le Reims Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Der

Message non lu par cyco arno »

Ben boost a écrit :
Sinon, rencontré Etienne :sm28: , d'ironanrno j'ai juste reconnu le vélo (enfin je pense le softride avec les corima ?), et arno (P3 avec une roue pleine ? si c'est toi, je t'ai vu t'échauffer à une vitesse qui pour moi est à 150 % de VMA), PP nous avait annoncé une surprise... c'est toi Marland ?
Ouais ct moi :wink: et juste après l'échaufement je suis allé demonter la parculaire pour mettre une roue aéro... Et ouais, pti slip mais bon, j'avais pas de super jambes et à l'échauffement, j'étais collé dans les faux plat... Dur dur. Moi aussi je t'ai vu dans le parc Un Softride rouge avec un DISC HED, ça se rate pas, mais bon, je voulais pas te sauter dessus juste avant la course... LOL

A bientôt... à Auxonne peut-être

Arno
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Mastriathlete a écrit :ok merci donc je v surement faire le découverte parce que je suis pas a l'aise en nat alors en plus dans la marne. :roll:
Avec le courant, la natation est plutôt rapide :wink: ... faut juste éviter les gros poissons chats :? ... :lol:

Sans rire, la natation est vraiment super facile, le courant est un gros gros avantage :idea: ... @+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre