L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Barguil avant le Chpt

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]
c'est beau ça :sm3: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Marrant comment le type est seul au début, ça rend différemment de la tv ! Merci pour la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Movistar TDF

Quintana sera épaulé par l'Espagnol Alejandro Valverde, 3e l'an dernier, le Portugais Nelson Oliveira, un autre Colombien Winner Anacona, ainsi que par les Espagnols Imanol Erviti, Gorka Izagirre, Dani Moreno, Jesus Herrada et Ion Izagirre (champion d'Espagne du contre-la-montre)

Tiens pas Jose Joaquin Rojas (Champion d'Espagne ) ? :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Championnats nationaux

Elites Hommes

Afrique du Sud : Jaco VENTER CLM :arrow: Daryl IMPEY
Allemagne : André GREIPEL CLM :arrow: Tony MARTIN
Belgique : Philippe GILBERT CLM :arrow: Victor CAMPENAERTS
Colombie : Edwin Alcibiades AVILA VANEGAS CLM :arrow: Walter Alejandro VARGAS ALZATE
Danemark : Alexander KAMP CLM :arrow: Martin Toft MADSEN
Espagne : Jose Joaquin ROJAS GIL CLM :arrow: Jon IZAGUIRRE INSAUSTI
États Unis : GREGORY DANIEL CLM :arrow: Taylor PHINNEY
France : Arthur VICHOT CLM :arrow: Thibaut PINOT
Grande Bretagne : Adam BLYTHE CLM :arrow: Alex DOWSETT
Irlande : Nicolas ROCHE CLM :arrow: Nicolas ROCHE
Italie : Giacomo NIZZOLO CLM :arrow: Manuel QUINZIATO
Luxembourg : Bob JUNGELS CLM :arrow: Bob JUNGELS
Norvège : Edvald BOASSON HAGEN CLM :arrow: Edvald BOASSON HAGEN
Pays-Bas : Dylan GROENEWEGEN CLM :arrow: Tom DUMOULIN
Pologne : Rafal MAJKA CLM :arrow: Maciej Bodnar
République Tchèque : Roman KREUZIGER CLM :arrow: Leopold KONIG
Russie : Pavel KOCHETKOV CLM :arrow: Sergei CHERNETCKII
Slovaquie : Juraj SAGAN CLM :arrow: Marek CANECKY
Suisse : Jonathan FUMEAUX CLM :arrow: Fabian CANCELLARA
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Ah oui quand même !! Nicolas Roche fait le doublé route + CLM et... n'a pas été retenu par la Sky pour le TdF :|
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

Boulegan a écrit :Bon bah, on n'a pas vu Barguil !
Ni Bouhanni !
Vichot, je voulais le mettre dans mon top 5 vendredi. Il a couru intelligemment, comme en 2013. C'est un super coursier, des pbs physiques l'an pasé, il revient au top, j'adore ! :sm3:
Alaphilippe une socquette au-dessus de tout le monde, Sam. Dumoulin aussi, taillé pour ce genre de circuit.
Bardet vs Pinot :roll: :roll: ça fait combien de maillots et de victoires qu'ils perdent à se marquer et à se regarder le trou de b... :?: :roll:
Quel intérêt de faire un championnat de 260 pitons pour que, finalement, comme d'hab, ça se joue dans le dernier tour ? 200 bornes auraient suffi :idea:
effectivement, peut-être pas complètement en vrac le Barguil (33ème à 1'23"), mais assurément trop juste quand Alaphilippe et Bardet ont dynamité la course. Mais de toute façon, quand Alaphilippe est sorti dans l'avant dernier tour, c'était dans un style puncheur vraiment impressionnant, pas trop de registre de Warren ...
+1 pour Boulegan :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Roche et Rojas pas pris pour le tour = Ils ont tous les 2 fait le Giro
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

Romain Bardet à Stade 2 hier.

https://www.youtube.com/watch?v=wGKkFk3_U2s
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Et Bernard Sainz sur France2: énorme!
L'appât du gain et sa mégalomanie le feront tomber, mais de voir et entendre ce que j'avais pu lire dans de nombreux livres (gaumont, mentheour, devoet, etc), c'est quelque chose.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kimaswan »

mathieu a écrit :Romain Bardet à Stade 2 hier.

https://www.youtube.com/watch?v=wGKkFk3_U2s
Tellement grotesque :|
Le mec fait du 30/30, c'est un génie. Il connait le mot "multiple". Il fait des études aménagées. Il a 13 sur 20. Il teste son matériel. Il s'entraine et fait du dénivelé.
Me dites pas qu'il a aussi réussi son permis ? :lol:
Quand il attaque à 3km d'une arrivée, c'est un demeuré qui loupe un maillot jaune parce qu'il n'a pas pu réfléchir. :roll: Je pense au contraire que c'est le moment où il est lui-même de toute son âme, sans autocensure et sans fard.

Il y a quelque chose qui me gène profondément chez Bardet, c'est son air pseudo sérieux comme celui qui feint l'intelligence et la profondeur. Moi, je le trouve lourd. On lui fait croire que c'est un intrus distingué dans le peloton et il se prend dans le piège comme le garçon de café qui joue le garçon de café. Pète un coup! Tu n'as rien à prouver. Fais toi plaisir et arrête de te conformer au rôle que les journalistes te donnent.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

kimaswan a écrit :
mathieu a écrit :Romain Bardet à Stade 2 hier.

https://www.youtube.com/watch?v=wGKkFk3_U2s
Tellement grotesque :|
Le mec fait du 30/30, c'est un génie. Il connait le mot "multiple". Il fait des études aménagées. Il a 13 sur 20. Il teste son matériel. Il s'entraine et fait du dénivelé.
Me dites pas qu'il a aussi réussi son permis ? :lol:
Quand il attaque à 3km d'une arrivée, c'est un demeuré qui loupe un maillot jaune parce qu'il n'a pas pu réfléchir. :roll: Je pense au contraire que c'est le moment où il est lui-même de toute son âme, sans autocensure et sans fard.

Il y a quelque chose qui me gène profondément chez Bardet, c'est son air pseudo sérieux comme celui qui feint l'intelligence et la profondeur. Moi, je le trouve lourd. On lui fait croire que c'est un intrus distingué dans le peloton et il se prend dans le piège comme le garçon de café qui joue le garçon de café. Pète un coup! Tu n'as rien à prouver. Fais toi plaisir et arrête de te conformer au rôle que les journalistes te donnent.
Je te trouve dur avec le bonhomme. Bcp de sérieux, bcp de souffrance (C'est pas le travail à la chaîne non plus ! ;) ). On a eu le même sujet sur Vincent Luis et tout le monde a trouvé ce mec magnifique tout d'un cou.
Après, comme il dit, il n'y a que le résultat qui compte. Et en cela, je suis d'accord avec lui et avec toi.
geraud
Messages : 10014
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit :Ah oui quand même !! Nicolas Roche fait le doublé route + CLM et... n'a pas été retenu par la Sky pour le TdF :|
doublé route + CLM... du championnat d'Irlande :wink: On ne peut pas dire non plus que ce soit un championnat majeur avec une très grosse concurrence.

Moi celui que j'ai trouvé intéressant dimanche c'est Vuillermoz. Déjà vainqueur de la course test des jeux, il démontre encore que les courses en circuit lui vont bien. Moins connu et donc marqué que d'autres français, il peut représenter une bonne carte pour les JO
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

abdo_kassou a écrit :Et Bernard Sainz sur France2: énorme!
L'appât du gain et sa mégalomanie le feront tomber, mais de voir et entendre ce que j'avais pu lire dans de nombreux livres (gaumont, mentheour, devoet, etc), c'est quelque chose.
Spécial investigations.
Le président de l'afld pathétique ...
Et les coureurs qui continuent clairement à rechercher la performance à tout prix.
Et Sainz qui maitrise les micro doses
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre