L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Barguil avant le Chpt
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
c'est beau çaKenzo a écrit :

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Marrant comment le type est seul au début, ça rend différemment de la tv ! Merci pour la vidéo !
Movistar TDF
Quintana sera épaulé par l'Espagnol Alejandro Valverde, 3e l'an dernier, le Portugais Nelson Oliveira, un autre Colombien Winner Anacona, ainsi que par les Espagnols Imanol Erviti, Gorka Izagirre, Dani Moreno, Jesus Herrada et Ion Izagirre (champion d'Espagne du contre-la-montre)
Tiens pas Jose Joaquin Rojas (Champion d'Espagne ) ?
Quintana sera épaulé par l'Espagnol Alejandro Valverde, 3e l'an dernier, le Portugais Nelson Oliveira, un autre Colombien Winner Anacona, ainsi que par les Espagnols Imanol Erviti, Gorka Izagirre, Dani Moreno, Jesus Herrada et Ion Izagirre (champion d'Espagne du contre-la-montre)
Tiens pas Jose Joaquin Rojas (Champion d'Espagne ) ?

Championnats nationaux
Elites Hommes
Afrique du Sud : Jaco VENTER CLM
Daryl IMPEY
Allemagne : André GREIPEL CLM
Tony MARTIN
Belgique : Philippe GILBERT CLM
Victor CAMPENAERTS
Colombie : Edwin Alcibiades AVILA VANEGAS CLM
Walter Alejandro VARGAS ALZATE
Danemark : Alexander KAMP CLM
Martin Toft MADSEN
Espagne : Jose Joaquin ROJAS GIL CLM
Jon IZAGUIRRE INSAUSTI
États Unis : GREGORY DANIEL CLM
Taylor PHINNEY
France : Arthur VICHOT CLM
Thibaut PINOT
Grande Bretagne : Adam BLYTHE CLM
Alex DOWSETT
Irlande : Nicolas ROCHE CLM
Nicolas ROCHE
Italie : Giacomo NIZZOLO CLM
Manuel QUINZIATO
Luxembourg : Bob JUNGELS CLM
Bob JUNGELS
Norvège : Edvald BOASSON HAGEN CLM
Edvald BOASSON HAGEN
Pays-Bas : Dylan GROENEWEGEN CLM
Tom DUMOULIN
Pologne : Rafal MAJKA CLM
Maciej Bodnar
République Tchèque : Roman KREUZIGER CLM
Leopold KONIG
Russie : Pavel KOCHETKOV CLM
Sergei CHERNETCKII
Slovaquie : Juraj SAGAN CLM
Marek CANECKY
Suisse : Jonathan FUMEAUX CLM
Fabian CANCELLARA
Elites Hommes
Afrique du Sud : Jaco VENTER CLM

Allemagne : André GREIPEL CLM

Belgique : Philippe GILBERT CLM

Colombie : Edwin Alcibiades AVILA VANEGAS CLM

Danemark : Alexander KAMP CLM

Espagne : Jose Joaquin ROJAS GIL CLM

États Unis : GREGORY DANIEL CLM

France : Arthur VICHOT CLM

Grande Bretagne : Adam BLYTHE CLM

Irlande : Nicolas ROCHE CLM

Italie : Giacomo NIZZOLO CLM

Luxembourg : Bob JUNGELS CLM

Norvège : Edvald BOASSON HAGEN CLM

Pays-Bas : Dylan GROENEWEGEN CLM

Pologne : Rafal MAJKA CLM

République Tchèque : Roman KREUZIGER CLM

Russie : Pavel KOCHETKOV CLM

Slovaquie : Juraj SAGAN CLM

Suisse : Jonathan FUMEAUX CLM

Ah oui quand même !! Nicolas Roche fait le doublé route + CLM et... n'a pas été retenu par la Sky pour le TdF 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
effectivement, peut-être pas complètement en vrac le Barguil (33ème à 1'23"), mais assurément trop juste quand Alaphilippe et Bardet ont dynamité la course. Mais de toute façon, quand Alaphilippe est sorti dans l'avant dernier tour, c'était dans un style puncheur vraiment impressionnant, pas trop de registre de Warren ...Boulegan a écrit :Bon bah, on n'a pas vu Barguil !
Ni Bouhanni !
Vichot, je voulais le mettre dans mon top 5 vendredi. Il a couru intelligemment, comme en 2013. C'est un super coursier, des pbs physiques l'an pasé, il revient au top, j'adore !![]()
Alaphilippe une socquette au-dessus de tout le monde, Sam. Dumoulin aussi, taillé pour ce genre de circuit.
Bardet vs Pinot![]()
ça fait combien de maillots et de victoires qu'ils perdent à se marquer et à se regarder le trou de b...
![]()
Quel intérêt de faire un championnat de 260 pitons pour que, finalement, comme d'hab, ça se joue dans le dernier tour ? 200 bornes auraient suffi
+1 pour Boulegan

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Roche et Rojas pas pris pour le tour = Ils ont tous les 2 fait le Giro
- abdo_kassou
Et Bernard Sainz sur France2: énorme!
L'appât du gain et sa mégalomanie le feront tomber, mais de voir et entendre ce que j'avais pu lire dans de nombreux livres (gaumont, mentheour, devoet, etc), c'est quelque chose.
L'appât du gain et sa mégalomanie le feront tomber, mais de voir et entendre ce que j'avais pu lire dans de nombreux livres (gaumont, mentheour, devoet, etc), c'est quelque chose.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Tellement grotesque

Le mec fait du 30/30, c'est un génie. Il connait le mot "multiple". Il fait des études aménagées. Il a 13 sur 20. Il teste son matériel. Il s'entraine et fait du dénivelé.
Me dites pas qu'il a aussi réussi son permis ?

Quand il attaque à 3km d'une arrivée, c'est un demeuré qui loupe un maillot jaune parce qu'il n'a pas pu réfléchir.

Il y a quelque chose qui me gène profondément chez Bardet, c'est son air pseudo sérieux comme celui qui feint l'intelligence et la profondeur. Moi, je le trouve lourd. On lui fait croire que c'est un intrus distingué dans le peloton et il se prend dans le piège comme le garçon de café qui joue le garçon de café. Pète un coup! Tu n'as rien à prouver. Fais toi plaisir et arrête de te conformer au rôle que les journalistes te donnent.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Je te trouve dur avec le bonhomme. Bcp de sérieux, bcp de souffrance (C'est pas le travail à la chaîne non plus !kimaswan a écrit :Tellement grotesque
Le mec fait du 30/30, c'est un génie. Il connait le mot "multiple". Il fait des études aménagées. Il a 13 sur 20. Il teste son matériel. Il s'entraine et fait du dénivelé.
Me dites pas qu'il a aussi réussi son permis ?![]()
Quand il attaque à 3km d'une arrivée, c'est un demeuré qui loupe un maillot jaune parce qu'il n'a pas pu réfléchir.Je pense au contraire que c'est le moment où il est lui-même de toute son âme, sans autocensure et sans fard.
Il y a quelque chose qui me gène profondément chez Bardet, c'est son air pseudo sérieux comme celui qui feint l'intelligence et la profondeur. Moi, je le trouve lourd. On lui fait croire que c'est un intrus distingué dans le peloton et il se prend dans le piège comme le garçon de café qui joue le garçon de café. Pète un coup! Tu n'as rien à prouver. Fais toi plaisir et arrête de te conformer au rôle que les journalistes te donnent.

Après, comme il dit, il n'y a que le résultat qui compte. Et en cela, je suis d'accord avec lui et avec toi.
doublé route + CLM... du championnat d'IrlandeBoulegan a écrit :Ah oui quand même !! Nicolas Roche fait le doublé route + CLM et... n'a pas été retenu par la Sky pour le TdF

Moi celui que j'ai trouvé intéressant dimanche c'est Vuillermoz. Déjà vainqueur de la course test des jeux, il démontre encore que les courses en circuit lui vont bien. Moins connu et donc marqué que d'autres français, il peut représenter une bonne carte pour les JO
- abdo_kassou
Spécial investigations.abdo_kassou a écrit :Et Bernard Sainz sur France2: énorme!
Le président de l'afld pathétique ...
Et les coureurs qui continuent clairement à rechercher la performance à tout prix.
Et Sainz qui maitrise les micro doses
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?