On verra Hazard ce qu'il donne contre le milieu d'un grande Nation aussiVenner a écrit :Hahaha, ta bonne humeur fait plaisirFAYARD a écrit :Et de 4 pour la Belgique...Venner, je crois que tu n'as pas raison finalement...hahahaha...FAYARD a écrit :
Et 3 buts de plus dans le match de l'Allemagne...c'est pas si mal ces 1/8eme.![]()
![]()
Hazard grand joueur, je l'avais dit ... c'est pour vous énerver.![]()
Sérieux, j'ai toujours estimé ce joueur que je considère dans les 5 meilleurs du monde et que j'aurais voulu à Paris.
Je me fais dézinguer sur mon forum du PSG où sur FB, mais je persiste et signe, c'est un grand.
À côté, CR7 a fait illusion contre les croates.
Grosse extase avec les enfants sur la 2ème MT des bleus, mais c'est un bilan contrasté avec une 1ère MT minable.
Je vois toujours les mêmes carences dans toutes les lignes, je crois que ça ne passera pas face à une bonne nation, car il faut avoir l'objectivité de dire qu'on n'a rencontré que des peintres, et qu'on a toujours été assez ou très laborieux.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ... ciao les blaireaux

Pour l'EdF, on sait tous depuis longtemps que face à L'Allemagne ou l'Espagne elle deviendra outsider. Contre anglais ou islandais, je suis confiant....