Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Et 3 buts de plus dans le match de l'Allemagne...c'est pas si mal ces 1/8eme. :mrgreen:
Et de 4 pour la Belgique...Venner, je crois que tu n'as pas raison finalement...hahahaha... :lol: :lol:
Hahaha, ta bonne humeur fait plaisir :P
Hazard grand joueur, je l'avais dit ... c'est pour vous énerver. :twisted:
Sérieux, j'ai toujours estimé ce joueur que je considère dans les 5 meilleurs du monde et que j'aurais voulu à Paris.
Je me fais dézinguer sur mon forum du PSG où sur FB, mais je persiste et signe, c'est un grand.
À côté, CR7 a fait illusion contre les croates.
Grosse extase avec les enfants sur la 2ème MT des bleus, mais c'est un bilan contrasté avec une 1ère MT minable.
Je vois toujours les mêmes carences dans toutes les lignes, je crois que ça ne passera pas face à une bonne nation, car il faut avoir l'objectivité de dire qu'on n'a rencontré que des peintres, et qu'on a toujours été assez ou très laborieux.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ... ciao les blaireaux 8)
On verra Hazard ce qu'il donne contre le milieu d'un grande Nation aussi :wink:
Pour l'EdF, on sait tous depuis longtemps que face à L'Allemagne ou l'Espagne elle deviendra outsider. Contre anglais ou islandais, je suis confiant....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
triplette a écrit :Dur pour la Hongrie, 4-0 c'est lourd. J'aurai bien aimé les voir revenir à 1-1 pour mesurer les belges sous menace. Ceci dit on comprend aussi pourquoi les "petites" équipes tendent à bétonner contre les équipes favorites, dès qu'il y a des espaces boum, boum, boum, boum, la facture peut vite être salée... :idea:
En tout cas, on aura vu un bon match animé, plein d'intentions de part et d'autre et en plus ça donne tort à Venner et ça c'est sympa aussi :lol:
Jusqu'à present, pas de surprise dans les 1/8eme, logique footbalisitique respectée...finalement cela donne raison aux amoureux de l'ancien système..2 qualifiés par poule et direct les 1/4, les petites équipes c'est bien mignon mais ça n'apporte pas grand chose...matchs merdiques avec des bus garés devant les buts...aucun intérêt...ça allonge la compet, les mecs arrivent fatigués parce qu'ils n'ont pas eu 3-4 semaines pour se reposer avant l'euro...le business c'est pas le meilleur ami du foot..
Les Portugais font meilleurs 3 ème et seront finalistes :wink:
Parce qu'ils ont un tableau facile, ils prennent notre tableau, ils ne voient pas les demi, comme nous probablement....les Portugais n'ont pas montré grand chose, ils ont été réaliste face aux croates qui ont déjoué au lieu de faire comme en match de poule...pour moi c'est la plus faible des équipes (avec l'EDF) des 7-8 favoris qui doivent se retrouver en 1/4.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika

Message non lu par shika »

Venner a écrit :
Hahaha, ta bonne humeur fait plaisir :P
Hazard grand joueur, je l'avais dit ... c'est pour vous énerver. :twisted:
Sérieux, j'ai toujours estimé ce joueur que je considère dans les 5 meilleurs du monde et que j'aurais voulu à Paris.
Je me fais dézinguer sur mon forum du PSG où sur FB, mais je persiste et signe, c'est un grand.
À côté, CR7 a fait illusion contre les croates.
Grosse extase avec les enfants sur la 2ème MT des bleus, mais c'est un bilan contrasté avec une 1ère MT minable.
Je vois toujours les mêmes carences dans toutes les lignes, je crois que ça ne passera pas face à une bonne nation, car il faut avoir l'objectivité de dire qu'on n'a rencontré que des peintres, et qu'on a toujours été assez ou très laborieux.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ... ciao les blaireaux 8)
Je pige pas pourquoi tu te fais dezinguer pour hazard, c'est sûr qu'en sélection il est pas toujours au top mais pour moi c'est le zizou belge!

Pour l'EdF quand le mec en face annonce avoir comme objectif de gagner aux tirs au but, que son équipe marque un but dès la deuxième minute, ça change la physionomie d'un match.

Je pense pas que les grandes nations comme tu dis aient très envie de nous rencontrer ;)
triplette

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
Jusqu'à present, pas de surprise dans les 1/8eme, logique footbalisitique respectée...finalement cela donne raison aux amoureux de l'ancien système..2 qualifiés par poule et direct les 1/4, les petites équipes c'est bien mignon mais ça n'apporte pas grand chose...matchs merdiques avec des bus garés devant les buts...aucun intérêt...ça allonge la compet, les mecs arrivent fatigués parce qu'ils n'ont pas eu 3-4 semaines pour se reposer avant l'euro...le business c'est pas le meilleur ami du foot..
Parce qu'ils ont un tableau facile, ils prennent notre tableau, ils ne voient pas les demi, comme nous probablement....les Portugais n'ont pas montré grand chose, ils ont été réaliste face aux croates qui ont déjoué au lieu de faire comme en match de poule...pour moi c'est la plus faible des équipes (avec l'EDF) des 7-8 favoris qui doivent se retrouver en 1/4.
Les Croates, le gros épouvantail après les poules, n'ont jamais surclassé le Portugal parce qu'au milieu, c'est très costaud également. Le plus faible en 1/4 sera l'Angleterre ou l'Islande, dans notre tableau quoi :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
triplette a écrit :
Les Croates, le gros épouvantail après les poules, n'ont jamais surclassé le Portugal parce qu'au milieu, c'est très costaud également. Le plus faible en 1/4 sera l'Angleterre ou l'Islande, dans notre tableau quoi :wink:
Euh les Gallois qd meme ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

Eden Hazard, fabuleux hier.... :sm3:
Dès qu'il a le ballon dans les pieds (même dans son camp), c'était une occasion de but. Tout y était, les dribbles inarrétables, le jeu à 1 touche, un vrai magicien. Du très grand, le seul joueur que j'ai vu jouer à un tel niveau, ce fut Maradona...
Ses partenaires ont eu du mal à le suivre (par ex remise trop tardive sur les une deux alors que l'appel à la limite du hors jeu était génial).
A un niveau international, je me répète, il surclasse Messi (juste marcheur) Ronaldo (juste buteur) et tous les autres.
Reste à voir face à une équipe d'un autre calibre que la Hongrie (l'Allemagne en finale?)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
triplette

Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
Euh les Gallois qd meme ;-)
Ah oui pas faux, je les avais déjà oublié eux :lol:
Ceci dit z'ont qd même fini devant les Anglais en poule...
shika

Message non lu par shika »

abdo_kassou a écrit :Eden Hazard, fabuleux hier.... :sm3:
Dès qu'il a le ballon dans les pieds (même dans son camp), c'était une occasion de but. Tout y était, les dribbles inarrétables, le jeu à 1 touche, un vrai magicien. Du très grand, le seul joueur que j'ai vu jouer à un tel niveau, ce fut Maradona...
Ses partenaires ont eu du mal à le suivre (par ex remise trop tardive sur les une deux alors que l'appel à la limite du hors jeu était génial).
A un niveau international, je me répète, il surclasse Messi (juste marcheur) Ronaldo (juste buteur) et tous les autres.
Reste à voir face à une équipe d'un autre calibre que la Hongrie (l'Allemagne en finale?)
Oh il y en a eu d'autres mais c'est sûr que la Belgique tient là sa pépite, comme les Pays-Bas ont eu Cruyff. En tous cas ce match était pour moi le meilleur 8e jusqu'à présent. Le score est quand même sévère pour les hongrois mais bon offensivement que pouvaient-ils faire d'autre que faire des frappes puissantes de loin...
triplette

abdo_kassou a écrit :Du très grand, le seul joueur que j'ai vu jouer à un tel niveau, ce fut Maradona...
Euh Hazard avant de le comparer au dieu, qu'il arrive déjà à la cheville d'Enzo Scifo :wink:
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

le problème de Scifo, c'est qu'il n'a jamais fait de phases finales de cdm ou ce, en tout cas que je me souvienne
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
triplette

abdo_kassou a écrit :le problème de Scifo, c'est qu'il n'a jamais fait de phases finales de cdm ou ce, en tout cas que je me souvienne
1/2 finale en 1986 qd même ! Battue par l'Argentine de Maradona justement ;-)
avec un matche Belgique URSS en 1/8 d'anthologie...
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Nan, t'en raconte quand même, comparer Hazard à Diego !!! Tu veux me rappeler le palmarés du petit Belge.... :mrgreen: :mrgreen:
J'adore ce topic, la mauvaise foi règne en maître mais au moins on se marre... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : Nan, t'en raconte quand même, comparer Hazard à Diego !!! Tu veux me rappeler le palmarés du petit Belge.... :mrgreen: :mrgreen:
J'adore ce topic, la mauvaise foi règne en maître mais au moins on se marre... :lol:
Fayard, enfin, un peu de raison gardée quand même :wink:
On ne peut comparer que ce qui est... comparable.
Comme tu le dis (très) souvent, c'est à la fin du bal qu'on paye les...
On comparera les palmarès de Maradona et de Hazard quand le Belge aura terminé sa carrière.
Hazard n'a que 25 ans. :sm3: C'est un excellent joueur, un des tous meilleurs 10 au monde.
Sa partie d'hier dimanche et du calibre d'un Zidane 1998-2000 ou d'un Iniesta version 2008-2010-2012.
Les Belges, c'est du costaud, c'est du solide. Ils seront en finale, sauf incident (y a pas photo entre le Portugal et les Belges) :wink:
Dernière modification par Boulegan le 27 juin 2016, 11:49, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner

Message non lu par Venner »

J'écoutais RMC ce matin, Courbis & co sont raccords avec moi, une EdF énigmatique et très inquiétante qui n'a sorti la tête de l'eau qu'en 2ème MT alors que les irlandais étaient carbos ... en plus, Kanté notre métronome sera absent, mais où va-t-on ? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Penaud

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Nan, t'en raconte quand même, comparer Hazard à Diego !!! Tu veux me rappeler le palmarés du petit Belge.... :mrgreen: :mrgreen:
Et Fayard, j'te paie un verre, c'est ma tournée :sm21: Comparer Hazard a Maradona et à Cruyff, j'te jure ... :mrgreen:
Répondre