Salut,
Pour une belle region, c'est une belle region rien à dire!
Pour ma part: résultat global en demi teinte.
J'ai atteint mon objectif, passer sous les 5h30' mais mes deux acolytes de club ont du abandonner....
Sinon , serieusement 20°C pour l'eau c'est nickel!, pour avoir de l'eau vivifiante (pas froide hein , vivifiante!) vous auriez du venir en Bretagne cet été (16/18°C) , là au moins on sait pourquoi on s'entraine avec la combi.
Et pour la course, à mon niveau en un peu moins de 45' (sortie de l'eau).
Puis le vélo.....au moins je connais mes axes de progression et il y a de la marge! La premier boucle se passe bien (bemol dans le mur mais comme tous le monde!) , c'est après que les choses se sont gatée...je me suis fait doubler en montée, en descente, sur le plat ....
Je serai curieux de savoir combien de places j'ai pu perdre sur la seconde boucle (facile 50!)
Et la CAP pour finir... Super! même à mon petit niveau (1h50') je me suis fait super plaisir, des paysages grandioses, de l'ombre et un parcourt finalement plutôt roulant (pas de murs ou de relances qui detruisent le rythme).
Bref pour l'année prochaine ne changez rien...sauf la seconde boucle vélo faut le supprimer
Puisque nous avons un intermediaire avec Yogui, un grand merci aux bénevoles!
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)