L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Faut vraiment avoir les fils qui se touchent pour faire une connerie pareille...Tu disputes une course importante, tu te lèves pas à 4h du mat pour te battre, tu appelles ton staff qui gère l'incident et tu vas te recoucher tranquille....Dans l'altercation, il aurait pu se casser le scaphoïde et hypothéquer ses chances de victoires au TDF, quel abruti...cela confirme ce que beaucoup pensent de ce coureur, il n'a pas de cervelle et égo surdimensionné...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Et toi tu réfléchis 2 secondes avant de poster? Tu dois disputer une course importante, à 4 heures du matin des connards te réveillent car ils font du barouf! Tu leur demandes de déguerpir et ils te cherchent, te provoquent? Tu les alignes, ni une ni deux! J'ai eu les mêmes problèmes, je peux le comprendre.
Après, comment se fait il que le staff Cofidis n'anticipe pas ce genre de problème? (Hôtel tranquille, encadrement réactif même la nuit?).
Pour te consoler (puisque tu aimes bien Bouhanni), il n'avait aucune chance de gagner aujourd'hui
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

abdo_kassou a écrit :Et toi tu réfléchis 2 secondes avant de poster? Tu dois disputer une course importante, à 4 heures du matin des connards te réveillent car ils font du barouf! Tu leur demandes de déguerpir et ils te cherchent, te provoquent? Tu les alignes, ni une ni deux! J'ai eu les mêmes problèmes, je peux le comprendre.
Après, comment se fait il que le staff Cofidis n'anticipe pas ce genre de problème? (Hôtel tranquille, encadrement réactif même la nuit?).
Pour te consoler (puisque tu aimes bien Bouhanni), il n'avait aucune chance de gagner aujourd'hui
Ben, tu dois faire une course le matin à 9h00, t'es réveillé par des connards à 4h00, tu touches pas aux alcolos parce que c'est la meilleur façon que ça dégénère ... tu vas voir le staff qui gère le problème des connards et de la chambre.
Tu perds 1 heure max de sommeil, tu gardes ta main et tes chances (déjà mince pour Nacer Bouhanni quand même) pour les Championnats de France.
Après, venant d'un sprinter, une telle réaction ne m'étonne pas trop.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Et toi tu réfléchis 2 secondes avant de poster? Tu dois disputer une course importante, à 4 heures du matin des connards te réveillent car ils font du barouf! Tu leur demandes de déguerpir et ils te cherchent, te provoquent? Tu les alignes, ni une ni deux! J'ai eu les mêmes problèmes, je peux le comprendre.
Après, comment se fait il que le staff Cofidis n'anticipe pas ce genre de problème? (Hôtel tranquille, encadrement réactif même la nuit?).
Pour te consoler (puisque tu aimes bien Bouhanni), il n'avait aucune chance de gagner aujourd'hui
C'est toi qui ne réfléchit pas en écrivant une connerie pareille !!! Tu crois que c'est le rôle d'un leader d'équipe d'agir comme cela. Cette équipe Cofidis investit de l'argent pour ce coureur et il a un grand rendez vous dans moins de 6 jours, tu sais, le TDF et prendre des risques d'être forfait parce que tu veux jouer du coup de poing avec des bringueurs dans ton hôtel c'est tout sauf une attitude responsable et appropriée. Il a un staff pour gérer cela c'est pas comme s'il était tout seul.
Tu n'as pas eu les mêmes problèmes car tu n'es pas un sportif pro, tu n'es pas leader d'équipe pro, tu n'as pas toute une équipe pour régler tes pbs, alors ne compare pas avec ton cas, ça tient pas la route...
Ces mecs vivent dans une bulle, qu'ils y restent, c'est mieux pour eux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Et toi tu réfléchis 2 secondes avant de poster? Tu dois disputer une course importante, à 4 heures du matin des connards te réveillent car ils font du barouf! Tu leur demandes de déguerpir et ils te cherchent, te provoquent? Tu les alignes, ni une ni deux! J'ai eu les mêmes problèmes, je peux le comprendre.
Après, comment se fait il que le staff Cofidis n'anticipe pas ce genre de problème? (Hôtel tranquille, encadrement réactif même la nuit?).
Pour te consoler (puisque tu aimes bien Bouhanni), il n'avait aucune chance de gagner aujourd'hui
Accessoirement tu peux aussi te retrouver en Garde à Vue pour cette affaire...pour l'instant on ne connaît pas les détails mais Bouhanni peut passer du statut de victime à celui de mis en cause...il a été blessé à la main parce qu'il a cassé la dent de l'un des protagonistes, il n'a pas été blessé par un coup...le bruit et la provocation n'ont jamais été un cadre légal d'utilisation de la force même si tu as une course importante 5h aprés....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Bon bah, on n'a pas vu Barguil !
Ni Bouhanni !
Vichot, je voulais le mettre dans mon top 5 vendredi. Il a couru intelligemment, comme en 2013. C'est un super coursier, des pbs physiques l'an pasé, il revient au top, j'adore ! :sm3:
Alaphilippe une socquette au-dessus de tout le monde, Sam. Dumoulin aussi, taillé pour ce genre de circuit.
Bardet vs Pinot :roll: :roll: ça fait combien de maillots et de victoires qu'ils perdent à se marquer et à se regarder le trou de b... :?: :roll:
Quel intérêt de faire un championnat de 260 pitons pour que, finalement, comme d'hab, ça se joue dans le dernier tour ? 200 bornes auraient suffi :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

J'aurais aimé un Tony Gallopin, un Bardet ou un Alaphilippe, des coureurs qui montrent du panache sur un vélo. :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

mathieu a écrit : Ben, tu dois faire une course le matin à 9h00, t'es réveillé par des connards à 4h00, tu touches pas aux alcolos parce que c'est la meilleur façon que ça dégénère ... tu vas voir le staff qui gère le problème des connards et de la chambre.
Tu perds 1 heure max de sommeil, tu gardes ta main et tes chances (déjà mince pour Nacer Bouhanni quand même) pour les Championnats de France.
Après, venant d'un sprinter, une telle réaction ne m'étonne pas trop.
+1
Comportement un peu "sanguin", qui aurait pu mal se finir (un couteau ou une arme de poing sont vite sortis dans ce genre de situation).
Bouhanni s'en sort avec une blessure à la main, l'autre avec une dent cassée.
En 1992, triathlon LD de Val de Reuil, un car entier de mecs ivres, z'ont planté la zone de 1 h à 4 h du mat. Pas fermé l'oeil :oops:
Perso, les mecs bourrés, les tapages, je touche pas, je mets l'oreiller sur la tête et j'attends que ça se passe, c'est la meilleure façon d'éviter un sale coup... j'ai tellement entendu, lu dans les journaux, vu dans les tribunaux, des mecs qui ont fini entre quatre planches pour avoir voulu régler leur compte façon "mâles virils".
Mon ancien voisin, un type sympa au demeurant, il aimait faire des fêtes façon St Tropez chez lui, musique à fond et champagne à gogo... 1 fois au deux, suis allé sonner à sa porte pour qu'il baisse un peu le son, il ne me reconnaissait pas, il voulait me frapper :lol: :lol:
Tu appelles les flics, qui viennent ou qui viennent pas, il s'embrouillait avec la patrouille de garde, parfois la BAC (aidés par ses invités au moins aussi bourrés que lui), etc etc.
Le surlendemain (pas le lendemain, il était encore à 3 gr), je le voyais, lui racontais, il se souvenait de rien, mais de rien. Et m'offrait une bouteille de champagne pour s'excuser :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Les ravages de l'alcool. J'en ai aussi connu qui avaient l'alcool mauvais et qui pouvaient vite déclencher des bastons.

On ne sait de l'histoire que ce que les journalistes ont bien voulu dire, ou savent d'ailleurs. Il est clair que Bouhanni peut avoir un mauvais tempérament et qu'il aurait dû confier ça à d'autres plutôt que de vouloir régler le souci lui-même.
Après verrouiller tout un hôtel pour une équipe faut pas déconner non plus.

Bon sinon il y aura bien des caméras thermiques sur le TDF :) http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... los-342299
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Cofidis

Les 9 pour le Tour de France :

Bouhanni
Bozic
Cousin
Laporte
Lemoine
Jeannesson
Mate
Navarro
Soupe
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :Bon bah, on n'a pas vu Barguil !
Ni Bouhanni !
Vichot, je voulais le mettre dans mon top 5 vendredi. Il a couru intelligemment, comme en 2013. C'est un super coursier, des pbs physiques l'an pasé, il revient au top, j'adore ! :sm3:
Alaphilippe une socquette au-dessus de tout le monde, Sam. Dumoulin aussi, taillé pour ce genre de circuit.
Bardet vs Pinot :roll: :roll: ça fait combien de maillots et de victoires qu'ils perdent à se marquer et à se regarder le trou de b... :?: :roll:
Quel intérêt de faire un championnat de 260 pitons pour que, finalement, comme d'hab, ça se joue dans le dernier tour ? 200 bornes auraient suffi :idea:
Bouhanni a abandonné à 3 tours de la fin (40kms) ...donc on ne sera jamais c'est dommage !!

Pour Arthur Vichot. Je suis content pour lui, c'est clair il a un vrai potentiel, et j'espère que cette fois il va pouvoir l'honorer :roll: : quand on voit comment il gagne là, comment il gagne aussi sur la promenade des Anglais en 2014 8) il est vraiment rapide au sprint mais en petit comité ou après une course vraiment usante. Sur ce TDF il travaillera pour Pinot ce qui est normal mais c'est quand même un peu dommage pour un champion de France, en espérant que dans les 12 mois à venir lui permettront de repartir sur les bases de mars 2014 avec pourquoi pas une belle victoire en World Tour :wink:
Dernière modification par Kenzo le 27 juin 2016 12:18, modifié 2 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :
Boulegan a écrit :Bon bah, on n'a pas vu Barguil !
Ni Bouhanni !
Vichot, je voulais le mettre dans mon top 5 vendredi. Il a couru intelligemment, comme en 2013. C'est un super coursier, des pbs physiques l'an pasé, il revient au top, j'adore ! :sm3:
Alaphilippe une socquette au-dessus de tout le monde, Sam. Dumoulin aussi, taillé pour ce genre de circuit.
Bardet vs Pinot :roll: :roll: ça fait combien de maillots et de victoires qu'ils perdent à se marquer et à se regarder le trou de b... :?: :roll:
Quel intérêt de faire un championnat de 260 pitons pour que, finalement, comme d'hab, ça se joue dans le dernier tour ? 200 bornes auraient suffi :idea:
Bouhanni a abandonné à 3 tours de la fin (40kms) ...donc on ne sera jamais c'est dommage !!
Si il arrête le vélo, il pourra toujours se reconvertir comme videur de boîte de nuit...c'est son truc les mecs bourrés... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : Bouhanni a abandonné à 3 tours de la fin (40kms) ...donc on ne sera jamais c'est dommage !! :
Il a bâché parce que largué, d'après Radio Tour :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit : Bouhanni a abandonné à 3 tours de la fin (40kms) ...donc on ne sera jamais c'est dommage !! :
Il a bâché parce que largué, d'après Radio Tour :wink:
Oui et pas content avec la moto qui le filmait, un petit geste d'humeur comme à son habitude quand il est en difficulté...s'il ne veut pas être filmé, il change de métier... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre