J'aime beaucoup ce coureur, c'est un attaquant, il se bat, j'espère me tromper aussi pour dimanche, avec un podium 1- Alaphillipe 2- Pinot 3- Barguiltridan a écrit :On verra dimanche, tu as peut-être raison ... mais j'espère qu'il va te donner tort

J'aime beaucoup ce coureur, c'est un attaquant, il se bat, j'espère me tromper aussi pour dimanche, avec un podium 1- Alaphillipe 2- Pinot 3- Barguiltridan a écrit :On verra dimanche, tu as peut-être raison ... mais j'espère qu'il va te donner tort
je ne sais pas si c'est avoir un faible ou simplement réaliser qu'Alaphilippe est le meilleur français depuis 5-6 semaines. Entre sa victoire en Californie et ses prestations quotidiennes du Dauphine, il a quand même été très fort.tridan a écrit :J'ai bien compris que tu avais un petit faible pour Alaphilippe, alors OK pour ce podium qui a fière allure, mais si on change l'ordre ça me va aussi
oui et le temps repris sur Cancellara entre le premier et deuxième pointage dans la montée est plus que limite..tridan a écrit :c'est vrai que le tour de Suisse a été très très éprouvant pour les coureurs, mais sur le chrono, Barguil est à sa place, 21ème c'est même bien pour lui, et il est à 25"-30" de Cancellara, Van Garderen, Talansky ou Thomas sur 16 km, rien à dire. C'est Lopez Moreno et surtout Izaguirre qui ont sorti un truc, comment dire![]()
dimanche, Barguil s'est battu comme un chiffonnier pour monter sur le podium, il était fatigué, à la rupture, mais il n'a rien lâché, comme souvent. On verra dimanche, tu as peut-être raison ... mais j'espère qu'il va te donner tort
pour Pinot, Bardet ou Barguil, je pense que les championnats de France ne sont qu'un objectif d'opportunité. Si ça se goupille bien, pourquoi pas ramasser le titre, mais leur vrai objectif c'est le Tour. Pour Alaphilippe qui va découvrir la grande boucle, c'est sans doute différent ... de toute façon pour espérer briller en juillet, il faut déjà être en grande forme actuellement. alors quand tu as la forme et la classe ...kent 7 a écrit :Il y a une interrogation qui me chiffonne : comment peux-tu espérer être au Top pour les Championnats de France le 26 juin et lors de la 3éme semaine décisive du Tour de France 1 mois après
et que tu es très bien informé ...tridan a écrit :pour Pinot, Bardet ou Barguil, je pense que les championnats de France ne sont qu'un objectif d'opportunité. Si ça se goupille bien, pourquoi pas ramasser le titre, mais leur vrai objectif c'est le Tour. Pour Alaphilippe qui va découvrir la grande boucle, c'est sans doute différent ... de toute façon pour espérer briller en juillet, il faut déjà être en grande forme actuellement. alors quand tu as la forme et la classe ...kent 7 a écrit :Il y a une interrogation qui me chiffonne : comment peux-tu espérer être au Top pour les Championnats de France le 26 juin et lors de la 3éme semaine décisive du Tour de France 1 mois après
Kenzo a écrit :Course des dames (104km)
En tête :
Charlotte Bravard (Futuroscope), Coralie Demay (Futuroscope), Roxanne Fournier (Futuroscope), Fanny Zambon (Rhône-Alpes), Lucie Lahaye (Nord-Pas de Calais).
à 10" : Marine Lemarie (Normandie).
à 1'05" : Elise Delzenne (Lotto-Soudal Ladies)
à 1'22" : Pauline Ferrand-Prevot (Rabo Liv), Audrey Cordon (Wiggle-High5), Edwige Pitel (Michela Fanini), Marion Sicot (Centre), Fanny Leleu (Centre), Aude Biannic (Futuroscope), Marlène Morel-Petitgirard (Franche-Comté) et Cyriane Muller (Lorraine).
Il reste 52km à parcourir..