Hello tous,
je suis à la recherche d'une étude posturale sérieuse dans les Bouches du Rhône.
Pour le moment, j'ai trouvé un Culture Vélo qui fait l'étude BG FIT de Spécialized. Light 89€, et complète 189€.
Est ce que qq un a un avis là dessus.
D'avance, merci
BG FIT de Spécialized. complète
Re: BG FIT de Spécialized. complète
Salut NicolasS,
Lors de l'achat de mes vélos SPE Venge S Work et Shiv Tri, j'ai été posé avec cette méthode SPE, et je n'ai plus rien touché depuis... Confort de position, confort à l'effort et efficacité du pédalage..... Depuis que je fais du vélo, c'est la première fois que je ne touche pas à un quelconque réglage du vélo (guidon, hauteur selle, avancée,,,,,)..
Donc, pour ma propre expérience, super content.
Bon choix....
ciao
Lors de l'achat de mes vélos SPE Venge S Work et Shiv Tri, j'ai été posé avec cette méthode SPE, et je n'ai plus rien touché depuis... Confort de position, confort à l'effort et efficacité du pédalage..... Depuis que je fais du vélo, c'est la première fois que je ne touche pas à un quelconque réglage du vélo (guidon, hauteur selle, avancée,,,,,)..
Bon choix....
ciao
Re: BG FIT de Spécialized. complète
Merci!IRONMAN04 a écrit :Salut NicolasS,
Bon choix....
ciao
Rouhh le S Work c'est le rêve:):) Je ne crois pas pouvoir aller jusque là, mais un Venge "simple" ça m'irait bien:)
A moins que je puisse trouver un S Work sans les roues carbones. J'en prendrai dans un 2eme temps..