Bonsoir, j'étais présent dimanche aussi. Très beau compte rendu de triple effort dommage qu'on ne se soit pas organisé un rdv onlinetri ! Pour ma part c etait mon premier L, j'ai essayé de géré la nat 55', le vélo aussi 3H20 pour faire une bonne cap que j'avais prévu de courrir à 12/13 kmh. J'avais d'excellentes jambes à la descente du vélo mais patatra impossible de ventiler, de respirer profondément, comme si je faisais de l'asmthe d'effort. ça m'avait déjà fait ça sur des S, et je faisais avec, mais sur les 20 kms ça a été un calvaire, j'ai du m'arrêter pour reprendre mon souffle au bout de 500 mètres, j'avais envie de vomir aussi. Bref après une dizaine de stop et de marche j'ai fait 1h56. J'ai franchi la ligne et je me suis écroulé par terre, envie de dormir, de vomir etc etc.
Malgré tout j'ai pris bcp de plaisir, ce L est bien organisé, un beau site, une natation très longue pour moi, je n'avais jamais nagé autant en une fois. Le parcours vélo est exigeant, mais avec de belles portions de vitesse. Les ravitos étaient bien organisé. J'ai été moins fan du parcours cap qui est un peu monotone. Mais bon je dis ça peut être parce que j'ai galéré
Un grand merci aux bénévoles !