Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :
Jaginho a écrit :Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
Slt

Ben moi c'est l'inverse, j'ai juste vu un résumé de la 1ere période et vu en entier la 2eme

Et meme si POGBA semble avoir bien réagi en 1ere mi temps, il faut aussi reconnaitre qu'en 2eme mi temps il était plutôt éteint ( et pourtant il est resté à gauche ) ... Pour un mec qui veux "être une légende et ballon d'or", il faudrait qu'il puisse avoir le même niveau à droite et à gauche !?!? c'est pas gagné
Vous êtes trop exigeant avec Pogba. Hier, il a fait un bon match sur une pelouse pourrie qui ne favorise pas les joueurs technique. Son meilleur poste c'est à gauche et être aussi fort de chaque côté dans le football d'aujourd'hui c'est pas courant.
Si ça veut rigoler contre les Suisses, il plante deux buts et Payet fini le travail. A la sortie au lieu d'un match nul, c'est 3-0 et tout le monde applaudi...sauf que c'est 3 barres transversales et 0-0 au final...manque de réussite...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit :Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
Gignac et Cabaye étaient pas mal également. Bien que critiqué (mais en l'absence de Benzema, les journaleux ont déjà trouvé leur nouvelle tête à sabrer à la première occaz')Pogba est au-dessus des autres ! Pour le reste, le banc n'affaiblit pas l'équipe et peut au contraire offrir des solutions tactiques à DD. Tout peut arriver dans cet euro, l'EdF n'a pas de complexe à avoir. On peut toujours disserter sur le niveau de groupe A, en attendant Lloris a pas franchement été inquiété en 3 matchs, encore moins par les Suisses que par les Roumains et Albanais...
Moi, j'ycrois, elle me plait cette équipe, allez les bleus !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
Olive60 a écrit :
Jaginho a écrit :Pour être honnête, je n'ai vu que 1ère mi-temps, la 2nde étant passé au barbecue, apéro et gamins ;-)

Ce que je retiens :

1- Pogba est un relayeur à gauche, ceux qui en doutaient ne peuvent plus le nier donc c'est Matuidi ou Pogba. Pour moi, c'est Pogba qui est meilleur intrasèquement et Matuidi est en -dedans sur cet euro

2- Sissoko est plus qu'un remplaçant vu l'absence de Diarra et la méforme de Matuidi, il amène une percussion physique qui nous fait défaut, de plus, il peut déborder qd Griezman entre sur son bon pied

3- En découle pour moi une équipe type comme suit
Lloris
Sagnas-Rami-Kocielny-Kurzawa(je déconne, Evra)
Sissoko-Kante-Pogba
Griezman-Giroud-Payet

Avec cette équipe, on aurait tjs un peu de mal à dominer mais défensivement, on serait plus costaud.
Slt

Ben moi c'est l'inverse, j'ai juste vu un résumé de la 1ere période et vu en entier la 2eme

Et meme si POGBA semble avoir bien réagi en 1ere mi temps, il faut aussi reconnaitre qu'en 2eme mi temps il était plutôt éteint ( et pourtant il est resté à gauche ) ... Pour un mec qui veux "être une légende et ballon d'or", il faudrait qu'il puisse avoir le même niveau à droite et à gauche !?!? c'est pas gagné
Vous êtes trop exigeant avec Pogba. Hier, il a fait un bon match sur une pelouse pourrie qui ne favorise pas les joueurs technique. Son meilleur poste c'est à gauche et être aussi fort de chaque côté dans le football d'aujourd'hui c'est pas courant.
Si ça veut rigoler contre les Suisses, il plante deux buts et Payet fini le travail. A la sortie au lieu d'un match nul, c'est 3-0 et tout le monde applaudi...sauf que c'est 3 barres transversales et 0-0 au final...manque de réussite...
+1. Moi aussi j'ai apprécié la prestation d'hier.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit : Et sinon une explication sur les pelouses foireuses: http://m.20minutes.fr/sport/football/18 ... urrie-euro
C'est assez énorme cet article. Je ne pensais pas que l'UEFA allait jusque là. En fait elle décide de tout, nous ne sommes plus souverain dans et autour de nos stades. Je n'apprécie pas ce règlement, c'est de l'ingérence. On a vu les conséquences sur la sécurité avec le match qui a dégénéré dans les tribunes faute de stadiers en nombre suffisant. Financièrement cet Euro va nous enfoncer un peu plus, jamais on aurait dû être candidat...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Image

Ils l'ont fait :sm3:
Les Cas deviennent la première équipe de l’histoire à être sacrée après avoir été menée trois victoires à une !
Et Curry rentre bredouille après une saison historique :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Boubou Balboa a écrit :
Penaud a écrit :
Boubou Balboa a écrit :arrêtez tous, arrêtez tout: 2heures du matin, Golden State warriors va sa battre pour le back-to-back!

oh ce sera chaud chaud chaud!

Steph gonna Steph

reposez vous bien avant 3 heures de carnage et déluge de 3 points des spash-bros :twisted:
Quelqu'un connait-il une manière non payante de voir le match ?
tu as rojadirecta.com
et autres sites de streaming

bein sport doit le diffuser en direct, a priori tu peux t'abonner 12 euros pour 1 mois, résiliation à tout moment. à vérifier..

le league pass nba sinon
Curry était cuit physiquement, Thompson n'a pas pu prendre le relais sur le match 7........et en face, the beast était en mission.
Le contre sur Iguodola :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Irving qui plante le 3pts à 50'' de la fin.

Superbe fin de match et James va juste être un héros à Cleveland. Les supporters brûlaient son maillot quand il est parti au Heat mais là, ils vont le vénérer. Il avait déjà gagné avec Miami mais là, avec les Cavs , pour SA ville c'est fois mille niveau émotions (ça fait bizarre de voir un mec de 2,03m et 115kg, en train de pleurer sur le parquet comme un gosse).

Et surtout, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui sont remontées d'un 2-0 en final pour gagner au match 7 à l'extérieur.
Je suis pas fan de Lebron ( accro à la muscu et aux "céréales bio") mais il faut avouer que physiquement il a tout explosé.

Plus fan de k.Irving , gros manieur de ballon , ancien numéro un de la draft aussi.

Dommage pour les Warriors qui font une saison de dingue mais qui se loupent sur le back to back.
ils ont peu être payé d'être allé chercher le record en saison régulière et à l'est les Cavs ont passé les deux premiers tours de playoffs très facilement (4-0) et sont surement arrivé plus frais.
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Le contre sur Iguodola
Clairement un des plus grosse "gifle" de ces dernières années. Je le range à côté du tomar de Baron Davis contre Kirilenko en playoff 2007. :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

golden state warriors a été victime de l'arbitraire du pouvoir des instances de la nba, period.

où est la faute de draymond green au match 4? lebron james lui marche dessus, et il se retrouve suspendu au match 5 :sm27:

la nba a justifié la requalification de la faute technique de draymond green par son soit-disant passif face à okc..

alors que draymond green était le meilleur joueur de golden state warriors pendant 4 matchs!

résultat, les warriors étaient à 3-1, allaient finir chez eux, sauf que la nba a décidé que non, et hop:
- 41 points lebron james, 41 points kyrie irving, 2-3 ;
- 41 points lebron james, 3-3;
- triple double lebron james, 3-4

donc draymond green est passé de mvp finals avec victoire 4-1 à soit-disant premier responsable de leur défaite..

et golden state warriors est passé de back-to-back 67-15 & 73-9 .... à défaite 4-3, première équipe à se faire remonter 1-3 en nba finals...

dans 15 ans, 20 ans, ce qui ressortira de cela c'est le titre des cleveland cavaliers et de la faillite de stephen curry...

bon, curry a (déjà) 28 ans, curry n'a que 28 ans, d'ici 5-6 ans, est-ce que les joueurs seront encore là? bogut, iguodala, livingston ont plus de 30 ans, barnes peut aller voir ailleurs (il a refusé 64 millions de dollars l'an dernier :sm27:)

world cup of arbitres 1966, maradona 1986, Nba finals 2016, au moins un point commun ...
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Lu sûr le site des jeux olympique : une équipe représentera les réfugiés (la vérité si je vous ments)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Lu sûr le site des jeux olympique : une équipe représentera les réfugiés (la vérité si je vous ments)
On peut y mettre les russes avec ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Énorme celle-là je l’avais pas du tout vu venir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Je sais pas vous mais moi, c'est 2 premières journées de l'Euro m'ont bcp déçues ! 24 équipes c'est trop, on est tous contents de voir des "petites" nations mais niveau spectacle, les équipes avec 11 joueurs à 30m de leur but, bof bof !

Le comble étant ce réglement du meilleur 3ème où tu donnes la même valeur à la poule France-Suisse-Albanie-Roumanie et à Espagne-Rep Tchèque-Croatie-Turquie ou Italie-Belgique-Rep Irlande-Suède... R I D I C U L E ! Tu prends tous les 3ème mais pas avec ce critère nul ! Et quand on voit le pauvre nombre de buts (merci les bus garés devant les buts), les 3ème vont souvent avoir 4 à 6 pts, donc faut aller au goal average voire buts marqués ! lol et dernier étage de la fusée, classement FIFA où l'Autriche est devant l'Angleterre ou Italie, la Hongrie ou Pays Galle sont devant Croatie, bref, 100% logique ;-) http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/r ... table/men/ Vous noterez le naming : classement FIFA Coca Cola :-(

Il y a une marge entre les 2 poules de 4 de 1984 et cette bouillie, 16 équipes c'est très bien, les 2 premiers sont en quart et basta ou alors 32 équipes avec huitième mais bon, d'ici quelques années l'Andorre sera présent !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"Free to run":

Je viens de voir ce joli film, qui est sorti il y a quelques semaines mais qui a eu beaucoup moins de promotion que bien des nanars joués par des people foireux.

Le film nous raconte l'éclosion de la course à pied "libre" ou "hors stade" qui a trouvé sa source aux USA en 1968 ( tiens, par hasard ! ), de son lent développement face aux "fédérastes" officiels en place à l'époque, des progrès faits par ce mouvement et ses pionniers que furent Noel Tamini (Spiridon), Katherine Switzer, Bill Rodgers, Frank Shorter, Jim Fixx, Steve Prefontaine, et Fred Lebow, le "réinventeur" du Marathon moderne qui, parti de New York, s'est diffusé partout.

Aujourd'hui, le "running" est devenu mainstream, mais au départ il a été pendant des années marginal, c'est la victoire de Shorter aux JO de 1992 qui lui a donné le coup de boost qui l'a fait décoller aux USA, on connaît la suite.

Le film rassemble des scènes d'époque ( les looks ! ) et des interviews des "glorieux anciens" aujourd'hui. Le parcours des filles n'est pas oublié, il y a quelques dizaines d'années elles n'avaient pas le droit de courir plus de 800 m, des gens très sérieux redoutant les "descentes d'organes"... alors elles ont couru leurs premiers marathons dans la clandestinité !

Un film plein d'humour et de tendresse à l'égard de ces hommes et femmes qui sont sortis courir avant les autres...

Un parallèlle à trouver avec le triathlon, né une dizaine d'années plus tard, et qui a lui aussi connu des premières années un peu rock n roll avant de devenir le sport formaté que l'on connaît maintenant...

Bref, à recommander... attention, il passe plutôt dans les circuits "art et essai", ouvrez l'œil et le bon si vous ne vouez pas le rater !
Claude
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

merci de ton avis , ça donne envie d'aller le voir :wink: j'hésitais avec Camping 3 :lol:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Jaginho a écrit :Je sais pas vous mais moi, c'est 2 premières journées de l'Euro m'ont bcp déçues ! 24 équipes c'est trop, on est tous contents de voir des "petites" nations mais niveau spectacle, les équipes avec 11 joueurs à 30m de leur but, bof bof !

Le comble étant ce réglement du meilleur 3ème où tu donnes la même valeur à la poule France-Suisse-Albanie-Roumanie et à Espagne-Rep Tchèque-Croatie-Turquie ou Italie-Belgique-Rep Irlande-Suède... R I D I C U L E ! Tu prends tous les 3ème mais pas avec ce critère nul ! Et quand on voit le pauvre nombre de buts (merci les bus garés devant les buts), les 3ème vont souvent avoir 4 à 6 pts, donc faut aller au goal average voire buts marqués ! lol et dernier étage de la fusée, classement FIFA où l'Autriche est devant l'Angleterre ou Italie, la Hongrie ou Pays Galle sont devant Croatie, bref, 100% logique ;-) http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/r ... table/men/ Vous noterez le naming : classement FIFA Coca Cola :-(

Il y a une marge entre les 2 poules de 4 de 1984 et cette bouillie, 16 équipes c'est très bien, les 2 premiers sont en quart et basta ou alors 32 équipes avec huitième mais bon, d'ici quelques années l'Andorre sera présent !

Parfaitement analysé , je partage ton avis à 100% : niveau jeu , pour l'instant , on s'emmerde :sm1:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre