Support de CO2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
charloug
Messages : 38
Inscription : 27 févr. 2014 15:54

Re: Support de CO2

Message non lu par charloug »

AurelF a écrit :
Vous utilisez un autre support du coup ? (j'ai vu un zefal, mais j'avais pas tenté, c'était du velcro)
ou vous les mettez dans la sacoche ?

Merci pour ces retours
j'ai le support Zefal velcro, au fond d'un tiroir... Les cartouches tombent tous les 2 à 3 km environs. L'idée est bonne mais impossible de serrer suffisamment.
Depuis j'ai un bidon pour outils ou je range tout le matos (chambre, cartouches, embout, multi-outil).
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Support de CO2

Message non lu par AurelF »

Ok merci pour ton retour.
Ca va finir comme ça. Je vais remonter mon porte bidon pour caler un boyau dedans avec les CO2.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Support de CO2

Message non lu par Billy »

Comme support, j'utilise en fait un vieux support de pompe télescopique (en plastique en 2 pièces qui se monte sur les vis des porte-bidons)).
J'ai acheté un écrou avec le même filetage que la cartouche CO2, je mets 2 cartouches (une de chaque cote), je sers, et elles se bloquent. Je les coince dans le support pour pompe, et fait le tour avec le velcro.
Trouver l'ecrou sera peut-etre un peu dur en France, c'est un filetage imperial, du 3/8-24.
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: Support de CO2

Message non lu par Fibroblast »

sinon j en ai vu chez profil design quelqu'un à un avis de ce que ca vaut !!!!

http://www.profile-design.com/product/a ... -brackets/
Répondre