Quand se raser les pa-pattes ?
personnellement je trouve plus supportable les cuissards en étant rasé. sinon j'ai l'impression que me poils se glissent dans les mailles du lycra et donc qu'à chaque mouvement quelqu'un s'amuse visieusement à me les tirer. donc je rase mais je pense aller un jour chez l'esthéticienne pour voir! ( si elle est mignone? )[/quote]
Je pense que tu as raison, car j'ai le même soucis que toi, je fait du vélo et je cours avec un cycliste et j'ai toujours l'impression d'avoir les poils tirés, donc je me gratte, c'est pas le top!
Je pense que tu as raison, car j'ai le même soucis que toi, je fait du vélo et je cours avec un cycliste et j'ai toujours l'impression d'avoir les poils tirés, donc je me gratte, c'est pas le top!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Ben moi c'est débroussailleuse électrique.
La première fois ma copine me l'a fait à la cire, ça m'a un peu tiré mais sans plus.
Après j'ai attaqué à la débrousailleuse, la première fois c'était un petit peu douloureux. Maintenant que les poils sont plus fins ça passe nickel, bon il y a toujours des endroits un peu plus douloureux que les autres mais c'est pas la fin du monde !!!
Sinon concernat le résultat, ben les premières fois quelques boutons aux cuisses et maintenant quasiment plus rien, belles papattes toutes nickel et toutes douces (y'en a une qui est contente lol).
Donc pour résumer allez-y les gars essayez, y'a pire dans la vie quand même
Et puis si les filles le font on peut le faire nous aussi (j'déconne)

La première fois ma copine me l'a fait à la cire, ça m'a un peu tiré mais sans plus.
Après j'ai attaqué à la débrousailleuse, la première fois c'était un petit peu douloureux. Maintenant que les poils sont plus fins ça passe nickel, bon il y a toujours des endroits un peu plus douloureux que les autres mais c'est pas la fin du monde !!!
Sinon concernat le résultat, ben les premières fois quelques boutons aux cuisses et maintenant quasiment plus rien, belles papattes toutes nickel et toutes douces (y'en a une qui est contente lol).
Donc pour résumer allez-y les gars essayez, y'a pire dans la vie quand même

Et puis si les filles le font on peut le faire nous aussi (j'déconne)

Pareil, la tondeuse ... c'est simple, efficace et surtout c'est sans bobos, sans irritations et sans boutonsbatard a écrit :purée j ai bien fait de ressortir ce post!!
perso cest avec la tondeuse ca fai pas mal du tout par contre evidemment c'est pas bniquel mais au moins pas bobo!!!

J'ai la flemme de me raser les pattes ... et j'ai autre chose à faire

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
haaa!! je me sentais seul d un coup!Etienne a écrit :Pareil, la tondeuse ... c'est simple, efficace et surtout c'est sans bobos, sans irritations et sans boutonsbatard a écrit :purée j ai bien fait de ressortir ce post!!
perso cest avec la tondeuse ca fai pas mal du tout par contre evidemment c'est pas bniquel mais au moins pas bobo!!!![]()
J'ai la flemme de me raser les pattes ... et j'ai autre chose à faire
En fait, avec l'épilation tu arraches le poil.
Avec la crême dépilatoire, tu le coupes au ras de la peau et donc tu obtiens le même résultat qu'avec un rasoir.
La crême dépilatoire doit fragiliser le poil un max. Après tu passes un coup de spatule pour enlever la crême et le poil se coupe en même temps au passage de la spatule.........magique quoi !

Avec la crême dépilatoire, tu le coupes au ras de la peau et donc tu obtiens le même résultat qu'avec un rasoir.
La crême dépilatoire doit fragiliser le poil un max. Après tu passes un coup de spatule pour enlever la crême et le poil se coupe en même temps au passage de la spatule.........magique quoi !